[Wanda Nanchang] Nouveau parc pour 2015/2016

On a une petite image de l'Intamin... et ses supports chelou :

bd3c1106jw1exlwntu7luj20j506baan.jpg

(HZGarfield sur NLE)
 
Wtf ? Vous êtes sûrs que c'est Intamin? :-D
Et c'est quoi en plus ce virage? :?

Les chinois nous étonnent pas mal ces derniers temps, mais là ils innovent même jusqu'aux supports.
Nul doute, ça va sûrement être bien sympa leur truc. :-D

Ah et, je m'y connais pas trop, mais les rails sont bizarres eux aussi non? Ce n'est pas ceux qu'on voit d'habitude?

*je suis troublé* :-o
 
C'est quand même trèèès bizarre ce demi-tour suivi d'un ligne même pas droite ave une petite remontée. Et ces supports...
Soit c'est lié à une norme parasismique, soit Intamin va nous pondre des nouveaux trains...
 
C'est des rails comme ça :

dg1ai131c0024vt010009o.jpg


Quant au pourquoi du comment de ces bizarreries, certians pensent qu c'est pour éviter que les Chinois copient "le vrai" Intamin. Mais perso ça m'étonne, ça ferait trop d'effort pour ça...
 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YrCEZ3YU4XQ

J'ai trouvé cette vidéo sur la chaine Youtube du même gars qui à poster les premiers tests de flash.
 
Layout pauvre , et très classique . Et puis ça à l'air bien mou .

Autant le Wooden GCI je kiffe à le projet , autant ce méga me laisse sur ma faim
 
Je trouve ce layout plutôt prometteur, c'est peut-être le meilleur proposé par Intamin depuis Skyrush (2012) car on a quand même eu une disette de nouveau parcours entre temps. Certes il peut sembler fade actuellement quand on compare aux trucs de barges que nous fait RMC, mais ce track utilise des éléments simples et efficaces connus depuis longtemps : grosse drop bien haute, bien inclinée; camelbacks à foison; Stengel Dive; EGF turn, bref des classiques.
Il reste juste à voir si la cassure des camelbacks sera suffisante pour avoir de gros airtimes sinon il faudra attendre 2017 et le coaster de Ferrari World.

Sait-on si ce sera bien des trains à harnais ou bien les nouveaux à lapbar ?

EDIT: Pardon Flying Aces est prévu pour 2016 et lui a aussi une très belle drop mais un parcourt plus twisty et original, avec seulement un seul gros camelback  :| .
 
Layout classique je suis d'accord, mais pauvre je ne trouve pas. On a des camel back qui peuvent potentiellement envoyer du bon air time et une drop bien haute et pentue, c'est les 2 choses que je recherche sur un coaster de ce type donc le contrat est rempli !
 
Bah merde alors, où est passée la folie caractéristique d'Intamin ? Des courbes bien amples, des bosses bien lisses... Aucune invention, aucun moment de génie ! Allez, y'a bien un EGF turn au milieu pour relever le niveau, m'enfin globalement on n'imagine que difficilement que c'est de l'Intamin... :-(
Bon après c'est pas encore une vidéo du grand-huit en lui même. Si ça se trouve, les airtimes sur les bosses n'auront rien de décevants ! Je l'espère, du moins...
 
Attendons plutôt des vraies vidéos pour se faire un avis, tous les coasters sont terminés et a priori en tests donc ca ne va plus tarder.
 
C'est une recréation de MiyaPA Masane. Rien d'officielle, mais ça va être très proche du résultat final.... sans quelques détails déterminants comme la friction, vitesse du lift, graissage et revêtement des roues, etc.
 
Je venais de regarder la vidéo du wooden de WRA, c'est beaucoup plus long^^ Du très bon surement !
 
Mammut a de la concurrence on dirait... C'est trés rapide c'est vrai mais ensuite c'est long et les airtimes sont vraiment trés plat !
GCI est vraiment lisse ces derniers temps  :|