[Wanda Nanchang] Nouveau parc pour 2015/2016

Décidément les GCI j'accroche vraiment pas. Ok ça a l'ai fun (surtout la deuxième partie) mais je peux pas m’empêcher de me dire qu'avec tout ce bois on pourrais faire quelque chose de bien plus dément !
 
Perso je suis pas fan de ce layout, ce que j'aime dans un wooden ce sont les passages dans la structure, et là il n'y en a quasiment pas.
 
Le layout à l'air pas mal par contre ce qui me déçoit un peu c'est qu'il à l'air d'être à certains endroits assez lent, voir même trop lent pour un GCI mais bon après ce n'est qu'une vidéo. Mais je serais très intéressé c'est de voir les stats du coaster car il à l'air assez long ! Sans exagérer je donnerais un bon 1,6km  :lol:
 
Il ne m'attire absolument pas à contrario de son frère à Happy Valley. Je sais pas, je le trouve trop plat, sans bosses ni même de cassures typiques GCI...
 
Je suis aussi sur ma faim, il manque de surprise. Même à Knight Valley y'avait une drop en trois temps originale et des interactions avec le terrain plus sympas.
En clair, ça va être bénéfique pour le parc et les clients seront contents, mais nous en tant que coaster-fan ça ne nous suffit plus.  :-)

TheCoasterfan a dit:
Le layout à l'air pas mal par contre ce qui me déçoit un peu c'est qu'il à l'air d'être à certains endroits assez lent, voir même trop lent pour un GCI mais bon après ce n'est qu'une vidéo. Mais je serais très intéressé c'est de voir les stats du coaster car il à l'air assez long ! Sans exagérer je donnerais un bon 1,6km  :lol:

Il fait 1,5km, t'étais pas loin.  :-D Et les recréations de GCI sont assez fidèles car ils importent directement leurs données dans NoLimits.
 
Pas emballé du tout. Super long ok mais bon honnêtement... Au bout d'un moment ça fait un peu chier quoi ! par contre le switchback sur un wooden je kiffe.
 
Ca me branche pas plus que ça, d'autant plus après la déception qu'a été le Wood Coaster d'OCT East pour ma part. La même chose en RMC ou en Gravity Group, c'est pas possible ?  :-D
 
En voila une bonne nouvelle !! Les stats donnent envie. Wanda a du gout dans le choix de ses coasters et s'imposera vite comme le groupe chinois sur lequel il faudra compter, avec OCT et Chimelong.
 
Stats de dingue !  :-o

C'est le plus rapide et plus haut accelerator Intamin, hors Strata et Formula Rossa !
 
Tee-Bow1731 a dit:
Oui puis 1500 m c'est assez long pour un launch non ?

C'est vrai que pour un launch 1500m de long et 74m de haut c'est énorme.. Mais ça sera un launch à cable ou  un LSM ? En tout cas hâte de voir à quoi il ressemblera  :-)