[Warner Bros. Movie World Australia] S&S El Loco pour 2012

Moi ce que je trouve vraiment cool c'est les lapbars. Et peu importe la taille du dossier...déjà que un El Loco c'était assez innovant, alors là c'est vraiment unique comme coaster! Je n'y vois pas trop de mauvais point.
 
Minijul a dit:
Parcequ'en terme de conception de rides, tout ce qui se rapproche de Space Mountain est peut être systématiquement et prudement évité par les constructeurs  :-D

+1!

En tout cas, c'est vrai que les dossiers sont quand meme bien haut, mais bon... C'est que le premier El Loco a avoir des trains pareil, l'erreur seras surement réparée pour les prochains (si ce modèle fonctionne bien!)! En tout cas, je l'éspère! ;)
 
Erreur ? Quelle erreur ? Personne ici n'a donné son avis sur les places derrière donc je ne voit pas ou est l'erreur, de plus il est dit précédemment  que les sièges arrière sont surélevé comme sur les Intamin. 
 
Les inondations du queensland ont obligé le parc de fermer!

index.php
 
Bon ça m’énerve ce genre de commentaires infondés et inutiles :

Non, cela n'a rien a voir avec SFNO, car il ne s'agit pas d'une tornade mais d'une tempête tropicale. Pour SFNO, le parc a fermé notamment parce que New Orleans fut détruite et que la "touristicité" de la ville s'en est allée avec l'arrivée de Katrina, soit des conséquences désastreuses comme nous les connaissons tous. SFNO n'avait pas lieu d'ouvrir car les habitants n'ayant plus pour certains assez d'argent pour reconstruire leurs maisons, ou même vivre, il est clair qu'un parc d'attraction dans une zone sinistrée n'est pas des plus intéressante d'un point de vue financier.  Les plus importantes inondations du Queensland ont eu lieu il y a un an, et le parc est toujours là. Je me suis renseigné et visiblement les inondations partent aussi vite qu'elles sont venues, et sachant que ce côté la de l'australie est habituée, ils ont surement des contraintes à suivre comme des raccordements étanches, des box électriques étanches, afin de minimiser les risques et dégats. Maintenant on se calme, et on attend la réouverture du parc ;)