[Warner Bros. Movie World Australia] S&S El Loco pour 2012

Je suis bien d'accord avec vous qu'il faudrait innover pour les records. Mais voyons le bon coté... A ce rythme là dans 50 ans on sera à 150°.  :lol:

Par contre c'est moi ou sur le logo du train en usine y a déjà des LED qui marche plus ? :idiot:
 
Je crois que tu as posté 2 fois la même vidéo !

Est-ce que dans les autres S&S El Loco le train est freiné avant la first drop ? C'est dommage, mais le train a quand même déjà pas mal de vitesse, j'espère qu'ils ne rajouterons pas d'autres breaks.
Il a l'air assez intense, avec pas mal de G négatifs ! Ca promet !

Thrill Rider, on veut un TR dès que tu quitte le parc ! lol
 
Oui il est freiné dans les autres El Loco en revanche le virage après les premier break (inclinés vers l'extérieur) a l'air bien méchant  :lol:
 
Le problème? Sur facebook il est dit que le coaster ouvre le 15 décembre, je quitte Gold Coast le 14  :mort:
Mais si j'ai de la chance comme à Singapour ce serait vraiment cool  :ange:
 
Quoi, qu'est-ce qu'il s'est passé à Singapour ? En général les parcs ont plutôt du retard que de l'avance !
J'avais ridé Batwing Space Shot le jour de l'ouverture en 2006, mais je crois que la veille ils avaient fait testé quelques personnes en avant première... So ...  :roll:
 
A Singapour j'ai pu faire BattleStar galactica au moins 2 semaines en avance après 1 ans de fermeture alors que je n'y étais que pour 3 jours...
 
ThrillRider a dit:
Le problème? Sur facebook il est dit que le coaster ouvre le 15 décembre, je quitte Gold Coast le 14  :mort:
Mais si j'ai de la chance comme à Singapour ce serait vraiment cool  :ange:

Ahah oui j'avais oublié vous êtes au milieu de l'été en Australie, pendant qu'il y en a qui se gèlent les cou***** en France ou en Belgique  :-D

Nous croisons les doigts pour toi alors  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Ahah oui j'avais oublié vous êtes au milieu de l'été en Australie, pendant qu'il y en a qui se gèlent les cou***** en France ou en Belgique  :-D

Nous croisons les doigts pour toi alors  :mrgreen:

Merci  :-)
Oui nous c'est l'été avec Roucky  :-D
 
Double post, la station continue...il parait qu'ils vont dépenser 2 millions de dollards australiens pour la théma!

379821_285044228204235_221490447892947_817485_1102987099_n.jpg

A l'heure actuelle, moyen...
Source: Outsiders australia
 
CoasterMax a dit:
Mais si des laps bars suffisent, pourquoi avoir mis des minis harnais aux épaules sur Timber Drop ?  :?
En effet, ils ne servent qu'à rassurer les trouillards, car la dernière fois, je me suis grandi au moment de fermer les harnais d'épaule, et lors de mon ride, ils ne servaient strictement à rien, je pouvais passer en dessous! Merci la lap-bar!
 
SiluJ a dit:
J’ai utilisé la même technique. :-D
On est tous pareils! Des grands malades!!

SiluJ a dit:
Elles permettent aussi de mieux répartir le poids des passages dans des positions pas toujours confortables.
Ces protections ne sont pas vitales mais on est jamais trop prudents quand il s’agit de sécurité. Sur le même principe, sur quelques coasters, lorsqu’on doute de la lap-bar classique, on rajoute des ceintures.
Comme dans EGF par exemple. C'est sûr que dans ce coaster, vu les G qu'on se prend dans la tronche, on est content d'avoir une ceinture de sécurité en plus au cas - extrêmement peu probable- où la lap-bar lâcherait!
 
Vidéo qui montre un ralentissement dans le lift!
Green Lantern Coaster Movie World Australia
J'adore cet effet dive machine :-D

Je vais au parc aujourd'hui, le coaster ne sera évidemment pas ouvert mais j'essayerai de faire des photos!
J'y retournerai aussi en fin de séjour en espérant que GL sera ouvert :-)
 
J'ai pu voir le coaster en test !

et voilà quelques photos pour le théma Roucky!

375431_2316518674385_1292029246_32168225_2018342227_n.jpg


382798_2316520594433_1292029246_32168226_447900737_n.jpg

Sur celle là on voit la passerelle qui passele long du court d'eau vers l'entrée des Studios.

386378_2316521074445_1292029246_32168227_584409427_n.jpg


Sur celle là on voit que l'ancienne sortie du Batride devient l'entrée de la file d'attente de GL sous les palmiers, j'ai pu aussi voir des affiches montrant des planches de la BD tout le long de la file d'attente pour ceux qui s'ennuient...

Et pour les résultats du bac j'ai pu les avoir en Australie, Mention très bien bac S :-P
 
Y'a encore du boulot sur la théma pour avant son ouverture mais l'entrée en jette déjà pas mal  :mrgreen:
 
C'est vrai que l'entrée est pas mal ! J'aime bien le logo GL ! J'espère que y'aura de la végétation ou que le parcours sera un peu thématisé, ce qui m'étonnerais.

Superman n'est pas thématisé (je parle du layout extérieur, seule la partie dark ride a une théma), ni Lethal Weapon.
Mais c'est déjà pas mal (voire même super !) En tous cas, excellente acquisition pour le parc !