[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Ratatouille est un film d'animation... Les studios sont réservés aux films d'animation. On laisse films et dessins animés dans le MK ;). Et le resort comporte les DEUX parcs ainsi que ses hotels :)
 
Spacecoaster a dit:
Ratatouille est un film d'animation... Les studios sont réservés aux films d'animation. On laisse films et dessins animés dans le MK ;). Et le resort comporte les DEUX parcs ainsi que ses hotels :)

Buzz l'éclair est dans le parc pas dans les studios non? ...
 
Merci KingRCT3 d'éclairer ma lanterne!
Tellement de rumeurs circulent à ce sujet ... Il serait effectivement probable que cette zone débarque un jour chez Disneyland Paris (sachant qu'il est en construction à Anaheim et qu'il est en projet en Floride), et d'ailleurs, ce ne serait pas plus mal. Le Magic Kingdom français commence à manquer cruellement de nouveautés à mon goût. Bien qu'il soit toujours le parc le plus visité dans le resort, une bonne nouveauté ne serait pas de refus (et pas un truc tout moche et tout kitsch style Buzz Lightyear's Lazer Blast).
 
La nouvelle du jour qui est trop marrante aux studios :

photocct.jpg


Et oui  :-D
Pour éviter tout les soupçons et allusions des visiteurs pensant à une futur zone ratatouille, disney a décidé de cacher son futur à la dernière minute... Mais c'est top tard puisque des photos avec la tête de Gusteau sont déjà présente en nombres sur le net :-P

En plus ce caisson est complètement horrible !
 
Jli7 a dit:
Et oui  :-D
Pour éviter tout les soupçons et allusions des visiteurs pensant à une futur zone ratatouille, disney a décidé de cacher son futur à la dernière minute... Mais c'est top tard puisque des photos avec la tête de Gusteau sont déjà présente en nombres sur le net :-P

En plus ce caisson est complètement horrible !

Faut pas non plus tout interpréter de travers: où as tu vu que Disney cherche là à dissimuler le projet de Ratatouille à la dernière minute ?
Si ils ont camouflé cette nouvelle allée, c'est peut être tout simplement dans un soucis de cohérence.
 
Non non, ce n'est pas un soucis de cohérence car le style de ce nouvel "extrait" de zone est totalement du style de paris tel qu'illustré dans le film d'animation !

On sent bien que l'on passe dans une autre zone et ça on ne peut pas le dissimuler mais disney souhaite apparement garder la surprise de leurs futur grosse attraction en camouflant le gros détail qui était pour le moment présent !


Dans le cas échéant les gens de disneycp pense à un abandon du projet... mais franchement ils sont septiques et moi complètement !
Bin oui, ce serait complètement idiot de commencer une nouvelle et de dépenser pllein de pognon pour rien  :-(
 
Jli7 a dit:
On sent bien que l'on passe dans une autre zone et ça on ne peut pas le dissimuler mais disney souhaite apparement garder la surprise de leurs futur grosse attraction en camouflant le gros détail qui était pour le moment présent !


Dans le cas échéant les gens de disneycp pense à un abandon du projet... mais franchement ils sont septiques et moi complètement !
Bin oui, ce serait complètement idiot de commencer une nouvelle et de dépenser pllein de pognon pour rien  :-(

Mais je comprends pas en quoi les gros détails de l'allée pourraient gâcher la surprise de leur future grosse attraction ?
Le fait qu'il y ai une attraction sur Ratatouille en construction n'est un secret pour personne. Si Disney avait voulu garder le secret, le secret aurait été gardé !
Les gens de DCP spéculent un peu trop à mon gout  :roll:
 
munster a dit:
Mais je comprends pas en quoi les gros détails de l'allée pourraient gâcher la surprise de leur future grosse attraction ?
Le fait qu'il y ai une attraction sur Ratatouille en construction n'est un secret pour personne. Si Disney avait voulu garder le secret, le secret aurait été gardé !
Les gens de DCP spéculent un peu trop à mon gout  :roll:
Juste pour nous, fans qui arboront les forums :wink:

Sinon, prend une personne lambda, elle ne se posera aucune question sur ses décors qu'elle pourra croiser en chemins...
Et oui, les membres de DCP s'enflamme un peu vite, car de la à dire que le projet ratatouille est déjà fini, c'est gros.
Car, si ce projet devait vraiment être en mode off, je ne pense pas qu'il se serait contenté de cacher les détails...mais qu'ils les auraient directement détruit ^_^
 
L'inauguration de la ToT C'était grandiose son et lumières , acteur feu d'artifices ... exct la on as le droit a une mise en scène facile et pas rechercher du tout ! :-o 
 
Eh oui que voulez-vous mes ptis mossieurs, c'est la crise  :evil:

En fait non, je dirais plutot (wouf wouf) que l'inauguration de ce land n'est apparament pas un évènement aussi important au niveau européen que celle d'attractions comme la TOT ou les SM.
 
Sauf que pour l'inauguration de la TOT avec le show etc, c'était une soirée réservée à la presse. Soirée qui avait eu lieu après l'ouverture de l'attraction aux visiteurs.
Donc attendez de voir si une soirée presse a lieu avant de critiquer.
 
Jli7 a dit:
Et voici donc l'inauguration pitoyable et basique du land (vraiment rien de magique) :
http://www.youtube.com/watch?v=o785CRgySXk&feature=player_embedded#

Regardez sur youtube l'inauguration de la tot et vous comprendres vite  :wink:

T'es jamais content toi dis donc. C'est déjà bien qu'il y ai une inauguration, et je la trouve bien déja....

Tu veut voir l'inauguration du monster? Ah ba oui mince y'en a pas eu! Alors quand y'en a une, c'est déja ça
 
Ca commence à être assez là ! Depuis le début de la création de ce land certains râlent !

Forcément, c'est pas un land avec un gros coaster ou autres, donc vous en avez rien a taper et vous le trouvez nul, mais dans ce cas là rien ne vous oblige à commenté, ignorés !

Vous critiquez tout et n'importe quoi : le land fait plastique, ha merde on est dans toy story, dans quelle matière sont les jouets ? Les rides ont l'air lent mou, ca sert à rien : vous vous basez sur des vidéos, allez le tester, et rallez au moins APRES, voyez avec ECE qui l'a testé et a testé pas mal de coaster et qui dit qu'il est punchy quand même.
L'inauguration est pourrie ? Oui y'a pas grand chose, mais je rappel qu'il n'y a même à Disney quasiment jamais de grosses inauguration. Et oui, les gros évènement c'est les soirées PRESSE !
Alors vous êtes gentils ... Arrêtez de tout critiquer sur 2 vidéos et 3 photos, que ce soit pour n'importe quel parc !

De plus Jli7, essaye de raler dans les bons topics, là c'est celui de ratatouille donc cette vidéo n'a aucun rapport !

Sur ce, retour à RATATOUILLE.

Merci
 
Oui ben c'est dommage que " leur soirée presse " avec des shows magnifiques , soit justement réservée a la presse ! Bien sur que cette partie du parc est féerique et très bien réussi , les manège sont super bien intégré ! Mais je regrette quand même , que justement se soit trop familial et vu l'investissement dans ce land il aurait pus faire une meilleur inauguration enfin cela n'empêche pas , comme je l'ai préciser dans mes post ( sur le forum [WDS] half pipe intamin) que cette partie du parc va être super fun et trés bien pour la famille mais bon j'aurais espérée un coaster sensas' !  Cham tu as raison retour a ratatouille