Par contre j'ai jamais vraiment capté pourquoi Ratatouille sera dans les studios et pas dans le resort...
Spacecoaster a dit:Ratatouille est un film d'animation... Les studios sont réservés aux films d'animation. On laisse films et dessins animés dans le MK ;). Et le resort comporte les DEUX parcs ainsi que ses hotels :)
Jli7 a dit:Et oui
Pour éviter tout les soupçons et allusions des visiteurs pensant à une futur zone ratatouille, disney a décidé de cacher son futur à la dernière minute... Mais c'est top tard puisque des photos avec la tête de Gusteau sont déjà présente en nombres sur le net
En plus ce caisson est complètement horrible !
Jli7 a dit:On sent bien que l'on passe dans une autre zone et ça on ne peut pas le dissimuler mais disney souhaite apparement garder la surprise de leurs futur grosse attraction en camouflant le gros détail qui était pour le moment présent !
Dans le cas échéant les gens de disneycp pense à un abandon du projet... mais franchement ils sont septiques et moi complètement !
Bin oui, ce serait complètement idiot de commencer une nouvelle et de dépenser pllein de pognon pour rien
Juste pour nous, fans qui arboront les forumsmunster a dit:Mais je comprends pas en quoi les gros détails de l'allée pourraient gâcher la surprise de leur future grosse attraction ?
Le fait qu'il y ai une attraction sur Ratatouille en construction n'est un secret pour personne. Si Disney avait voulu garder le secret, le secret aurait été gardé !
Les gens de DCP spéculent un peu trop à mon gout :roll:
Jli7 a dit:Et voici donc l'inauguration pitoyable et basique du land (vraiment rien de magique) :
http://www.youtube.com/watch?v=o785CRgySXk&feature=player_embedded#
Regardez sur youtube l'inauguration de la tot et vous comprendres vite
Chab a dit:Je dirais même plus, TSP lui au moins est terminé, peintures comprises
cham a dit:... Chab qui l'a testé ...