[WDW - Magic Kingdom] Seven Dwarfs - Mine Train pour 2013

Ouais c'est bof, mais la partie dark ride a tout de même du charme, avec la célèbre chanson. Par contre, Tron à Shanghai a intérêt à être bien, sinon, ça va être un peu limite niveau coasters là bas !
 
Ce Coaster est vraiment naze...et ça a couté des millions ??

La partie Coaster dure 20 secondes et ressemble a du kiddie ride plus qu'un Mine Train. Et la partie Darkride est trop courte.

La scène finale avec la sorcière, je m'attendais à ce qu'on re rentre dans un Darkride et beh non, on rentre dans la gare et c'est finit.

Franchement il ne se sont pas fouler...Disney c'est de pire en pire !
 
D'un côté, un mine train c'est très souvent rébarbatif : plusieurs lifts, les parties de ride sont généralement peu variées.
Donc pour les parties coasters, de simples changements de direction comme là ne m'étonnent pas trop.

Je trouve la partie dark ride décevante. OK, reconstituer une mine n'offre pas forcément un large choix de thématisation. Mais c'est du made in Disney, et en sol américain !

Ce qui m'a l'air le mieux fait à voir la vidéo, c'est la sorcière avant l'entrée en gare (qui c'est vrai arrive un peu vite !)
 
De toute façon c'était pas conçu pour être une machine à sensation. C'est largement pour les enfants de part le layout premièrement et de par la théma. Pensez un peu que cette attraction a été pensée pour des enfants et non des coasterfans en quête de sensations.

Alors même si la partie darkride est courte, elle est splendide et en plus synchro avec le train. 

Selon moi, c'est une belle réussite (même si tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu pour vekoma).
 
Ouverture le 28 mai

bndi29mcmaacjld.jpg-large-459d435.jpg


Photo piquée sur BNP
 
C'est vrai que ça a l'air décevant pour un mine train en 2014...

A part ça, le plus important c'est ce nouveau Fantasyland (qui repose malgré tout en partie sur cette attraction...), c'est une réussite (au niveau de l'ambiance principalement) selon toi Fran ?
 
On est dans Fantasyland, le "royaume" des enfants donc c'est pas ici qu'on aurait vu un BTM bis qui prendrait bien trop de place et qui pourrait effrayer + d'enfants ! Mettez tout dans le contexte :)

Ceci dit c'est vraiment sympa, bien intégré et les nouveaux animatronics sont très immersifs, j'espère qu'on aura les mêmes sur Ratatouille !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
On est dans Fantasyland, le "royaume" des enfants donc c'est pas ici qu'on aurait vu un BTM bis qui prendrait bien trop de place et qui pourrait effrayer + d'enfants ! Mettez tout dans le contexte :)

C'est pas juste au niveau des sensations c'est surtout la partie dark ride qui dure seulement quelques secondes qui a l'air décevante... ça aurait pu être un peu plus poussé ;)

Blue-Fire-Fan a dit:
Ceci dit c'est vraiment sympa, bien intégré et les nouveaux animatronics sont très immersifs, j'espère qu'on aura les mêmes sur Ratatouille !

Pas d'animatronics sur Ratatouille !
 
Cyril92 a dit:
C'est pas juste au niveau des sensations c'est surtout la partie dark ride qui dure seulement quelques secondes qui a l'air décevante... ça aurait pu être un peu plus poussé ;)

Pas d'animatronics sur Ratatouille !

Ah bon ? J'suis déçu ! Mais bon les écrans 3D ça peut être tout autant immersif.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Ah bon ? J'suis déçu ! Mais bon les écrans 3D ça peut être tout autant immersif.
Eh oh on a eu les Light'Ears et une attraction après 4 ans, faut pas trop leur en demander ! Les mascotte "vivantes" qui bouge et parle, ou les animatronics qui tuent, tu les verra pas de si tôt à Paris  :idiot:
 
. . .
Nimporte quoi vraiment là !

Transformers ou Spiderman n'ont aucun animatronics et ils sont réputés comme les meilleurs dark ride au monde.
C'est juste un choix de story line je suppose pour Ratatouille puis est-ce que écran 3D et animatronics peuvent coexister ? C'est pas indispensable tout du moins !

Et on a l'un des meilleurs spectacle Disney au monde (voir le meilleur) joué chaque soir donc le bilan de ces dernières années n'est pas à jeter totalement. Le débat est fermé avec toi de toute manière ^^
 
Je ne sais pas si vous avez testé le BTM de Disney World mais il envoie bie promener mes riders. J'ai adoré. Je m'attendais au moins à autant avec Seven Dwarfs. Ben non. Mou. Doux. Pas de balancement et un dark ride joli mais anectodique.
Maintenant Transformers et Spiderman versus Ratatouille je sais pas mais s'ils y arrivent alors bravo. En tous cas, à Orlando, Universal propose cette année Eacape from Gringotts pendant que Disney sort son kiddie. On joue pas dans la même cour.
 
Cyril92 a dit:
puis est-ce que écran 3D et animatronics peuvent coexister ? C'est pas indispensable tout du moins !

Et on a l'un des meilleurs spectacle Disney au monde (voir le meilleur) joué chaque soir donc le bilan de ces dernières années n'est pas à jeter totalement. Le débat est fermé avec toi de toute manière ^^
C'est ce que Universal est en train de nous pondre en tout cas, wait&see
Au niveau des spectacles nocturnes là je suis totalement d'accord sur le fait que Disney (et Steve Davison) est un expert en la matière, et de loin le meilleur. Ceci étant dis je mettrais World of Color et Illumination Reflections of Earth devant Dreams  :-) Mais je ne suis pas sur qu'un spectacle nocturne, aussi beau soit-il, fasse venir les gens, il n'y a qu'à voir les dernière fréquentations. Bon il faut avouer que la com sur Dreams n'était pas top mais bon. Mais crois pas, je défends corps et âme DisneyDreams  :-)

Fran a dit:
Je ne sais pas si vous avez testé le BTM de Disney World mais il envoie bie promener mes riders. J'ai adoré. Je m'attendais au moins à autant avec Seven Dwarfs. Ben non. Mou. Doux. Pas de balancement et un dark ride joli mais anectodique.
Maintenant Transformers et Spiderman versus Ratatouille je sais pas mais s'ils y arrivent alors bravo. En tous cas, à Orlando, Universal propose cette année Eacape from Gringotts pendant que Disney sort son kiddie. On joue pas dans la même cour.
En effet il dépote !
Et l'an dernier Transformers et les Simpsons lors que Disney pas de nouvelles attractions (le New fantasyland c'était Décembre 2012 je crois non ?). Il y a vraiment un décalage de budget qui pourrait faire mal à Disney c'est tout ce que je dis.