[WDW - Magic Kingdom] Seven Dwarfs - Mine Train pour 2013

C'est un joli coaster familial mais c'est dommage que les balancements des wagons n'ont pas l'air d'être visibles... Pourtant c'est un des intérêts du coasters, sinon ça serait un junior/family tout ce qu'il y a de plus classiques en position assise sur un wagon restant stable, là on dirait que le wagon ne se balance presque pas...

A voir si ce n'est que par vidéo

Vu tout les problèmes techniques que ces balancements ont crée je pense qu'ils ont fortement été atténué au cours des tests ;) Peut-être ça va encore changer dans le bon sens si ils trouvent une technique !

En effet ça ne balance pas énormément mais ça reste quand même une très belle attraction.

Ca sera un tres beau kiddie coaster helas. Les balancements ont ete elimine au possible du ride car nos amis de Walt Disney Imagineering... ont pas calcule les balancements quand ils ont concu les decors. Donc, comme ca risquait de tapper avec le wagon ou que des guests se ramasse des decors avec les bras, WDI a prit la solution la plus rapide: demande a Vekoma de mettre les cylindres hydrauliques les plus rigides possibles et ca, ca enleve les balancements.

Pour les figures animes des septs nains, a part pour la projection sur le visage, ce sont des clones des figures animes basiques concu pour TDL originalement en 1983... Rien de nouveau ici!

C'est quand même bien dommage, ça aurait pu apporter une touche d'originalité... M'enfin, on a quand même là un très beau junior.

Tests de gabarit toujours en cours selon TPR (enfin, "enveloppe de portée" ou "enveloppe de sécurité", comme ils disent^^) Pourtant il y a bien déjà eux des premiers vrai passagers pour le tournage d'un clip promo. (voir page précédente)

10154334_10152409319333566_6230956212621327904_n.jpg

They are still doing reach envelope testing on Seven Dwarfs Mine Train today at Walt Disney World.

Bon pour le layout en lui même, c'est pas extra, mais qu'est ce que c'est beau. Surtout le passage dans la mine  :lol:

Je ne sais pas combien ils ont dépensé en développement, mais pour le résultat du balancement...  :oops:
En tout cas, niveau théma, il n'y a rien à dire !