[Webmaster] BenJ

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
Coucou hello me voila  :lol: !!

Alors moi aussi je serai bref j'adore les coasters et je suis persuadé que nous avons énormément à nous apprendre tous ensemble :wink:

C'est avec plaisir que je suis rentré dans les fonctions de Webmaster du 1er site (RCofW) et je suis très enjoué à l'idée de cette V2 révolutionnaire comparée à l'ancienne version !

Amusez vous bien !! :D
 
Merci beaucoup c'est très gentil MiKL !

Pour info : j'ai aujourd'hui 18 ans... Mon jour d'anniversaire concorde avec celui de Disneyland Resort Paris (le 12 avril 1992 pour celui ci) :wink:
 
Hey, 18 ans !
Bienvenue au club !
Ca fait pas longtemps que j'ai les miens mais je commence de plus en plus à croire que je suis le plus vieux ici... MiKL, t'as quel âge ? :D
 
je prend une claque en lisant ca !!! Moi j'ai 27ans et je suis papa !!!! aie le temps passe tres vite !
 
Ces derniers temps j'ai quelques petits problèmes avec internet, c'est pourquoi je ne poste plus sur le forum.
J'espère que la situation reviendra rapidement a la normale.


Edit du 9 juin : voilà mes problèmes sont réglés, je sévis de nouveau sur le net sous le statut de Freenaute :wink:
 
Hello,

Je voulais juste vous prévenir que si les membres de ce forum continuaient à être aussi agressifs les uns envers les autres, à si peu essayer d'intégrer les nouveaux, eh bien je quitterais le forum.
Je me suis engagé pour être administrateur d'un forum de passionnés de coasters, mas il ne l'est plus aujourd'hui. Trop de topics partent littéralement en couilles et surtout, à la différence d'avant, je suis CHOQUE par la méchanceté de vos propos les uns envers les autres. Certains se croient un peu trop en terrain conquis ici. Et ça ne me plaît plus.

Donc, si cela ne change pas TRES RAPIDEMENT, je quitterais le forum (et comme c'est moi qui paie, autant dire que ce serait TIC TAC TIC TAC.......).
 
BenJ a dit:
Hello,

Je voulais juste vous prévenir que si les membres de ce forum continuaient à être aussi agressifs les uns envers les autres, à si peu essayer d'intégrer les nouveaux, eh bien je quitterais le forum.
Je me suis engagé pour être administrateur d'un forum de passionnés de coasters, mas il ne l'est plus aujourd'hui. Trop de topics partent littéralement en couilles et surtout, à la différence d'avant, je suis CHOQUE par la méchanceté de vos propos les uns envers les autres. Certains se croient un peu trop en terrain conquis ici. Et ça ne me plaît plus.

Donc, si cela ne change pas TRES RAPIDEMENT, je quitterais le forum (et comme c'est moi qui paie, autant dire que ce serait TIC TAC TIC TAC.......).

j'allais dire que si tu partais, je quitterai le forum BenJ  :-) mais vu ta dernière phrase ... :-D

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi, beaucoup trop d'acharnements sur certains membres ou règlements de comptes en publique, pourtant les MP , c'est pas fait pour les chiens, il est sur que certains membres ne trouveront jamais d'entente cordiale vis à vis d'un autre membre, dans ces cas là, il reste une solution, s'ignorer tout simplement, des attitudes réciproques et surtout discrètes  :wink:



 
Je dois avouer qu'en ce moment, l'ambiance a bien changée sur le forum et que l'agressivité est présente (et je sais que j'en fait partie). Personnellement, Je me rends compte de mes erreurs et je ferais tout pour que ca n'arrive plus. Un forum est fait pour parler, calmement, amicalement hors, je n'aide pas a ça et je le regrette.

Je souhaite aussi, par l'intermédiaire de ce post, m'excuser auprès des membres que j'aurais blessé, agressé ou autres.

:oops:
 
Je suis d'accord avec.toi bien que mon.comportement n'as pas été exemplaire ces derniers.temps je.m'excuse auprés de.tout ceux envers qui j'ai été désagréable
 
C'est vraiment triste ce qu'il se passe en ce moment sur le forum, et c'est déplorable...
Deux de nos membres sont déjà parti, et ce n'est peut être pas fini.

Si BenJ part à son tour du forum, on peut dire adieu à Coasters World ! Et c'est assez triste quand même. J'aimerais tellement retrouver le forum comme à mon arrivée, du second degré bien pris, des discussions sans violences...

Le mieux à faire, c'est quand même d'ignorer ceux avec qui on ne s'entend pas pour sauver le forum !


Vive CW !
 
C'est un sentiment que je partage avec BenJ. Beaucoup ici ont pris des libertés, ont commencé à croire qu'ils savaient tout, et que ce qu'ils pensaient était absolu. J'ai été pendant ces deux dernières années à l'écart du forum (pour mes études), et en revenant au plus profond des conversations j'ai vu des personnes désagréables, particulièrement cassantes avec les autres membres.
 
J'avoue ne pas trop avoir suivi les différentes embrouilles mais faudrait peut-être faire quelques choses envers les personnes qui foutent le bazar sur le fofo.

Par exemple, avant je jouais à un jeu. Et si on quittait les parties abusivement, on était sanctionné par quelques jours de bannissement. Il y avait plusieurs niveau de bannissement jusqu'au bannissement définitif du jeu.

Peut-être faudrait-il l'instaurer sur le fofo. Au bout de x avertissements, on banni la personne.
 
Je partageai au début ton avis pierre, seulement nous ne sommes pas sur un forum de joueurs, c'est pas tout a fait le même état d'esprit ici, et je l'ai bien compris en discutant avec BenJ  :wink:

BenJ ne partage pas le coté répression , et il a bien raison ...

Difficile de bannir quelqu'un avec qui tu as fait une sortie ...

De plus bannir signe l’arrêt de mort à plus ou moins long terme d'un forum, et je sais de quoi je parle  ^_^

Le bannissement définitif est impossible, tu peux revenir sous une autre IP  :wink: