[Webmaster] BenJ

Des châtiments sur la place public !  :police:

C'est vrai que depuis un certain temps, l'ambiance a bien changée... Certains l'avaient fait remarquer il y a pas mal de temps. En réponse, on nous a dit que c'était normal à cause du sang neuf... Beaucoup plus de jeunes postent sur notre beau forum, parfois piquant les yeux. Attention, je ne leur jette pas la pierre ! Les mentalités ne sont plus les mêmes et c'est fort regrettable...

Mes chers Alix, Jli7, Coaster-Addict et PmLondon me manquent...  :wink: Tout ces gens qui aimaient partager leur passion avec les autres, ne font plus que passer en coup vent pour survoler CW. Que leurs topics reposent en paix !  :-D

Bref, que de nostalgie...  :|
 
Je pars 2 semaines et qu'est-ce qui se passe ? Ça devient grave ! Le pire c'est que ça provient toujours du même groupe ou des mêmes personnes... Sympa de déplorer l'ambiance.

On va mettre ça sur le compte de l'été mais j'espère que la rentrée ce fera sereine car c'est dommage on partage tous une passion qui ne cours pas les rues et la seule chose que les gens trouvent à faire c'est la casser.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je pars 2 semaines et qu'est-ce qui se passe ? Ça devient grave ! Le pire c'est que ça provient toujours du même groupe ou des mêmes personnes... Sympa de déplorer l'ambiance.


Explique ?
 
BenJ a dit:
Hello,

Je voulais juste vous prévenir que si les membres de ce forum continuaient à être aussi agressifs les uns envers les autres, à si peu essayer d'intégrer les nouveaux, eh bien je quitterais le forum.
Je me suis engagé pour être administrateur d'un forum de passionnés de coasters, mas il ne l'est plus aujourd'hui. Trop de topics partent littéralement en couilles et surtout, à la différence d'avant, je suis CHOQUE par la méchanceté de vos propos les uns envers les autres. Certains se croient un peu trop en terrain conquis ici. Et ça ne me plaît plus.

Donc, si cela ne change pas TRES RAPIDEMENT, je quitterais le forum (et comme c'est moi qui paie, autant dire que ce serait TIC TAC TIC TAC.......).

Va chier ta pendule ma biche, ca ira mieux après.  :-)

Je ne suis plus l'actualité du forum et je ne suis pas spécialement au courant des divers tensions qu'il peut y avoir et je dirais dans un sens que c'est pas plus mal.
J'ai eu affaire par le passé à des glands désagréables sur ce forum. C'est ainsi. Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Chacun ses opinions, elles sont fonction de ce qu'on aime et de qu'on cherche et tout le monde est différent. Personne n'est la science infuse.
Après, si certains sont certains de tout savoir et revendiquent leurs opinions au point d'en être désagréables, je pense que les personnes en questions (les éléments perturbateurs) sont connus, dégagez les, point barre ...
Il y a un minimum de respect et de savoir vivre à avoir même si c'est du virtuel, s'ils sont trop bornés pour pas le comprendre, fait le ménage.  :-P C'est la base d'un forum pour que ça se passe bien.
On peut tout a fait défendre ses idéaux sans pour autant se mettre sur la trogne et tout en restant agréable.  8-)

Si Benj est a ras le cul aujourd'hui, vous avez pas du y aller de main morte les boys, donc calmez vous et oubliez pas que c'est un forum pour partager une passion et non pour partager des vannes. On peut ne pas être d'accord sur un point, être désagréable ne changera pas la manière de penser de chacun. Pétez un coup et ca passera  :-D.