[Wiener Prater] Wiener Looping - BigDipper Mack (2025)

Y a que moi qui ai l'impression qu'il va y avoir une turntable ? (regardez en bas des supports tout juste posés, sur la structure en métal où il y a pas encore eu du béton )
Tu parles de ça ?
1730562099545.png

• J'aime
Réactions: Gaylor et EP/DLPFan57
Pour la tour, il était à priori prévu dans les plans initiaux une tour d'observation et non une drop tower. Il y a une tour d'observation située au Sud-Est du parc qui n'a jamais été mise en service et qui risque d'être démontée (peut-être pour être replacée ici).

D'autres photos du montage :

Pour la tour, il était à priori prévu dans les plans initiaux une tour d'observation et non une drop tower. Il y a une tour d'observation située au Sud-Est du parc qui n'a jamais été mise en service et qui risque d'être démontée (peut-être pour être replacée ici).

D'autres photos du montage :

Et sinon on peut espérer voir débarquer la Free Fall d'Orlando ou je rêve trop ? 😅

(D'ailleurs on n'a plus de nouvelles depuis de cette tour)

• J'aime
Réactions: Kikintamin
En terme de thema, on est vraiment au niveau 0, même si c'est une foire, après je les trouve quand même assez jolis les trains de ce modèle donc ça compense un peu.

• J'aime
Réactions: Toumaï
Peut-être que le propriétaire du coaster est allé à Silver Dollar City et qu'en faisant Time Traveller et sa drop il s'est dit qu'il serait bien de pouvoir expérimenter la même sur un autre modèle et de deux manières différentes, pour rappeler justement Time Traveller (ou même RTH), car la première drop paraît plus qu'inspirée de ces deux extreme-spinnings.

• J'aime
Réactions: Pixelios
En terme de thema, on est vraiment au niveau 0, même si c'est une foire, après je les trouve quand même assez jolis les trains de ce modèle donc ça compense un peu.
C'est vrai qu'ils auraient pû faire un effort mais je préfère premier degré qu'il n'y ait zéro décors plutôt qu'une thema foireuse sur le thème de pat patrouille (Coucou mirabilandia 😂)

Peut être que cette question a déjà été posée, mais est ce qu’on a déjà une date d’ouverture ? Je n’arrive pas à trouver d’infos à ce sujet