Tu parles de ça ?Y a que moi qui ai l'impression qu'il va y avoir une turntable ? (regardez en bas des supports tout juste posés, sur la structure en métal où il y a pas encore eu du béton )
Tout à fait on la voit bien sur le visu qui représente la clearance juste là !Tour de chute en vue à mon avis. On voit sur les anciennes photos proposées par Richard sur la page d'avant qu'il y a un semblant de tour.
Et sinon on peut espérer voir débarquer la Free Fall d'Orlando ou je rêve trop ?Pour la tour, il était à priori prévu dans les plans initiaux une tour d'observation et non une drop tower. Il y a une tour d'observation située au Sud-Est du parc qui n'a jamais été mise en service et qui risque d'être démontée (peut-être pour être replacée ici).
D'autres photos du montage :
C'est vrai qu'ils auraient pû faire un effort mais je préfère premier degré qu'il n'y ait zéro décors plutôt qu'une thema foireuse sur le thème de pat patrouille (Coucou mirabilandiaEn terme de thema, on est vraiment au niveau 0, même si c'est une foire, après je les trouve quand même assez jolis les trains de ce modèle donc ça compense un peu.
Il me semble que non. Après à confirmer...Peut être que cette question a déjà été posée, mais est ce qu’on a déjà une date d’ouverture ? Je n’arrive pas à trouver d’infos à ce sujet