C'est exactement ça ! On a fait la version à Eifelpark et c'est vraiment sympa comme flat :)C est comme les poulpes mais sans eau non ?
C'est exactement ça ! On a fait la version à Eifelpark et c'est vraiment sympa comme flat :)C est comme les poulpes mais sans eau non ?
Je ne dis pas le contraire mais quand tu fais + d'1m90 faire moins de 80 kg c'est compliqué (ce qu'ils annonçaient comme max au début)Faut faire un petit régime dans ce cas !
À Tripsdrill également ils ont des minimums de riders à respecter : 2 sur G‘sengte Sau, 6 sur Mammut et 16 sur le Tivoli ! Sinon il y a des risques de rollback...J'y étais il y'a un mois, j'imagine que tu parles du Water Coaster, où effectivement, il y'a des une répartition de poids à effectuer sur chaque rangée. L'opérateur s'en fichait complètement quand j'y étais, on dépassait les 100 kilos à deux sur ma rangée. Par contre, la politique du parc est un peu spéciale, il ne dispatch pas les trains de Heisse Fahrt s'il n'y a pas plus de deux riders, ce qui s'explique plus par des raisons financières que technique, m'enfin, j'ai bien cru que le crédit aller me passer sous le nez tant nous étions pas loin d'être les seuls adultes sur le parc à ce moment-là.