[Wild- und Freizeitpark Klotten] Actu / Discussion générale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxou
  • Date de début Date de début
Alors petit update : Ce parc est naze et son personnel / direction l'est encore plus

Je me pointe à l'entrée avec des copains américains :
Je demande si les deux crédits sont ouverts on me répond oui et précise même les heures,
Je demande si des grands adultes comme nous peuvent les riders on nous dit oui
On paye des entrées à 29.5 € pour un petit parc régional avec que 2 crédits c'est déjà pénible mais bon
Et là premier ride OK, deuxième ride désolés vous êtes tous trop gros (max 100kg par personne)
On dit ok on y va chacun notre tour mais la réponse est restée non

C'est vraiment des voleurs

Faut faire un petit régime dans ce cas !

Edit Modo : attention à ce genre de message qui peut ne pas être agréable à lire pour les personnes concernées

Dernière modification par un modérateur:
Faut faire un petit régime dans ce cas !
Je ne dis pas le contraire mais quand tu fais + d'1m90 faire moins de 80 kg c'est compliqué (ce qu'ils annonçaient comme max au début)
les 100 j'admets que sans le covid j'étais bien en dessous, là un peu au-dessus

Mais le problème n'est pas l'interdiction (stupide car jamais vue ailleurs en 263 parcs sur un flume) mais surtout le fait d'arnaquer les gens à l'entrée

Rien n’est impossible ! :)
Je fais 1m91 pour 78kilos et je ne suis pas maigre loin de là ! Après effectivement la taille joue davantage pour nous dans ces attractions

J'y étais il y'a un mois, j'imagine que tu parles du Water Coaster, où effectivement, il y'a des une répartition de poids à effectuer sur chaque rangée. L'opérateur s'en fichait complètement quand j'y étais, on dépassait les 100 kilos à deux sur ma rangée. Par contre, la politique du parc est un peu spéciale, il ne dispatch pas les trains de Heisse Fahrt s'il n'y a pas plus de deux riders, ce qui s'explique plus par des raisons financières que technique, m'enfin, j'ai bien cru que le crédit aller me passer sous le nez tant nous étions pas loin d'être les seuls adultes sur le parc à ce moment-là.

• J'aime
Réactions: Denis
J'y étais il y'a un mois, j'imagine que tu parles du Water Coaster, où effectivement, il y'a des une répartition de poids à effectuer sur chaque rangée. L'opérateur s'en fichait complètement quand j'y étais, on dépassait les 100 kilos à deux sur ma rangée. Par contre, la politique du parc est un peu spéciale, il ne dispatch pas les trains de Heisse Fahrt s'il n'y a pas plus de deux riders, ce qui s'explique plus par des raisons financières que technique, m'enfin, j'ai bien cru que le crédit aller me passer sous le nez tant nous étions pas loin d'être les seuls adultes sur le parc à ce moment-là.
À Tripsdrill également ils ont des minimums de riders à respecter : 2 sur G‘sengte Sau, 6 sur Mammut et 16 sur le Tivoli ! Sinon il y a des risques de rollback...
Quand le parc est vide ça peut devenir long 😅

• J'aime
Réactions: Kikintamin et Denis