World of Warcraft

Oui, c'est 25-30€ (sa dépend du lieu d'achat) pour 2 mois  :-P
Et c'est 10 jours d'essais gratuits, pas 15.
Sinon, si tu cherche un serveur, viens sur WoW Mania  :lol:
 
25 Euros pour 2 mois... Vous imaginez le fric qu'ils se font ?

Ceux qui hébergent les serveurs privés sont des gens plus "honorables", ils payent le serveur, mais ne font même pas payer 1 Euro aux joueurs.
Par contre, sur WoW ce qui est dommage, c'est qu'il y a trop de serveurs privés, ce qui fait qu'aucun n'est vraiment très gros, c'est trop dispersé. Il faudrait "un leader" et là ça serait top.
 
Alix a dit:
25 Euros pour 2 mois... Vous imaginez le fric qu'ils se font ?

Ceux qui hébergent les serveurs privés sont des gens plus "honorables"

Ben on appelle ça le business, toute les entreprise commerciales se prennent des commissions , certain s'achète le câble pour 30 € le mois, d'autre préfèrent se payer wow, à voir si on préfère rester devant sa télé ou jouez sur son pc, chacun ses choix.

Alix a dit:
ils payent le serveur, mais ne font même pas payer 1 Euro aux joueurs.
Par contre, sur WoW ce qui est dommage, c'est qu'il y a trop de serveurs privés, ce qui fait qu'aucun n'est vraiment très gros, c'est trop dispersé. Il faudrait "un leader" et là ça serait top.

Ouais a part que les serveurs privés ne représentent pas le vrai jeu et ça je pense que c'est important car même si c'est cher derrière il y à des maintenances/addon très fréquentes, donc ça me gène pas de payer 12€ le mois.
 
Alix a dit:
25 Euros pour 2 mois... Vous imaginez le fric qu'ils se font ?

Ceux qui hébergent les serveurs privés sont des gens plus "honorables", ils payent le serveur, mais ne font même pas payer 1 Euro aux joueurs.
Faut arrêter de dire des bêtises hein.

J'ai joué longtemps à wow, sur serveur officiel. J'ai testé aussi des serveurs privés. Et je suis désolé, la maintenance, le suivi et les mises à jours qu'il y a sur Wow offi n'ont rien à voir avec ce qu'il y a sur privé.
Puis, ne compare privés et offi : les serveurs publics ont une capacité d'accueil beaucoup plus importante et sont beaucoup plus stable.

Et sous entendre que les gens de Blizzard ne sont pas honorables, c'est d'une bassesse. Alors que c'est un des meilleurs studio de développement de jeux vidéos, qu'ils ont un sav excellent, et qu'ils font un merveilleux travail.

Concevoir, développer, héberger, mettre à jour, maintenir un jeu vidéo, ça coûte des sous. Et c'est encore plus vrai sous wow avec les 11 millions de joueurs.
 
Alix a dit:
Bon je vois je vois...

Toute façon j'y connais rien à ce jeu moi. Je disais juste ça, comme ça...
C'est juste que 12 Euros le mois me parait abusif.
La plupart des mmo sont dans ces prix là (que ce soit Lineage 2, WaR, AoC, etc).
C'est sûr qu'en réfléchissant direct 12€ par mois tu peux te dire c'est cher. Ca je le comprend tout à fait.
Mais dis toi deux choses :
  • Essaie de voir toute la machinerie qu'il y a derrière un jeu comme wow (serveurs, maintenance, sav, maj, correctif,etc) et ce que ça coûte
  • Et comme le fait justement Mamydoo, compare avec d'autres choses de la vie que tu peux payer et qui ne sont pas forcément utiles : la cigarette, le téléphone portable (un forfait coûte plus cher que 12€), ou même encore, acheter régulièrement des jeux vidéos : vu qu'un jeu neuf coûte entre 40 et 60€, même en achetant un jeu tous les deux mois, ça te revient plus cher que wow...)

Bon, pour finir, je te donne raison, ils gagnent pas mal de sous. Mais vu qu'ils réinvestissent pour actuellement développer Diablo 3, Starcraft 2 et réfléchir à un nouvel MMO pour dans quelques années, je leur en veux pas  :-D
 
Je suis tout à fait d'accord, les serveurs officiels sont totalements différents des serveurs offciels.
Sur serveurs privés on a :
-Moins de joueurs
-Beaucoups de bugs
-Pas la même ambiance
-Pas des MJ connecté 24h/24
-Pas les dernières extensions / mise à jour...
Et j'en passe.
Je suis quand même d'accord que 12 € par mois c'est beaucoup. Surtout s'il faut acheter les jeux au débuts, ce qui monte rapidement a 60€ (15€ WoW Basic, 15€ TBC et 30€ WOTLK).
Enfin, je trouve comme jeremy, que Blizzard entertainment est un développeur de jeux vidéos faisant partit des meilleurs, leurs jeux (Warcraft, WoW, Starcraft et Diablo) sont d'une qualité exeptionelle.
 
Hey, amateurs de WoW. Désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai récemment voulu me mettre à un MMO, mais n'ayant pas envie de dépenser des sommes énormes chaque mois dans un abonnement, j'ai trouvé un MMO gratuit et pas mal du tout : ALLODS ONLINE. C'est relativement proche de WoW (ayant testé rapidement en version d'évaluation puis serveur privé, mais préférant AO). Quelqu'un connait ? Y joue ?
 
J'y jouais mais c'est pas du tout la même mentalité ni le même univers extraordinairement magique que WoW par contre niveau Game play ça s'y rapproche d'ailleur c'est bizzare que tu déterre ce topic car avec Thibault on est justement en train de se remémorer de bons moment ... nostalgie quand tu nous tient

Sinon on se disais avec l'histoire qu'il y a avec Warcraft c'est bizzare qu'ils aient pas commencés a faire des bons films en mode trilogie ou plus (Même si un est déjà en cours de route) Les musiques, l'univers, l'histoire WOW est extraordinaire, je ne regrette pas d'y avoir été NoLife pendant 2 ans!

PS : J'ai oublié si vous cherchez the best of the best MMORGP ==> Aion cherchez pas plus loin.
 
Tu joues à Aion ? J'avais déjà entendu parlé mais pas autant en bien (ni en mal non plus d'ailleurs). Il faut l'acheter, c'est 29.99E, et ensuite ? Pas d'abonnement j'espère ? Qu'est-ce qu'il a de mieux (ou de si bien) ?

Quelle est la différence de mentalité entre AO et WOW ? Je n'ai joué que 2h à tout casser sur WOW et c'était sur serv privé donc pas un chat.

PS : Si tu veux, on peut discuter de ça sur MSN ;).


EDIT :
gothorc a dit:
Sinon on se disais avec l'histoire qu'il y a avec Warcraft c'est bizzare qu'ils aient pas commencés a faire des bons films en mode trilogie ou plus (Même si un est déjà en cours de route) Les musiques, l'univers, l'histoire WOW est extraordinaire, je ne regrette pas d'y avoir été NoLife pendant 2 ans!

Avant (et même toujours maitenant), la tendance était à adapter les films en jeux (grosses machines à fric pour gamers lambda ou casual et bien souvent de gros navets, à part quelques exceptions du genre Batman Begins).
Maintenant, on voit de plus en plus de projets d'adaptation de jeux en films (POP récemment, prochainement GOW (!!!) et bien d'autres). Alors pourquoi pas WOW effectivement.


EDIT 2 : Il faut encore payer 12e chaque mois :idiot:. Encore une machine à fric ...