WRA avec Rachel, E-coaster, Viinz, MiKL et moi^^

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 964
130
33
Bon, je suis désolé, j'aurais beaucoup aimé vous faire le TR ce soir à chaud après une superbe journée à WRA, mais là je crois que la fatigue a déjà trop pris l'avantage sur ma motivation à faire le TR... (une journée de grande marche après 2 semaines de fauteuil, ça fait tout drôle! :-D)

Rendez vous demain matin pour des émotions/photos/vidéos/témoignages à gogo!! :lol: :lol: :lol:
 
Théo, t'es une vraie feignasse !

Bon, il y a quand même 2-3 anecdotes à raconter  :-D Je ne me suis jamais autant amusé à WRA :love: . Mais la journée était vraiment bien, même si niveau attractions le choix n'est pas très large. D'ailleurs, Théo ne s'est pas gêné de le dire lors d'un sondage. Je ne me suis pas gêné non plus de répondre ce que je pensais comme noter le rapport qualité/prix ou j'ai mis 1/10 (oui, on ne pouvait pas mettre 0).

Théo, t'oublies :-D pas le TR !
 
Aller je me lance, y'a beaucoup à dire, donc je couperais le TR en deux parties (matin et après midi tout simplement lol).

Donc.... Hier matin réveil 8h00 pour aller à Walibi Rhône Alpes!!! Bien évidement j'étais angoissé: 1) j'allais rencontrer de nouvaeux membres du forum 2) je me devais d'en finir définitvement avec le Boomerang et le Totem Infernal (ce qui sous entend que pendant une semaine je me suis mis la pression [d'ailleurs au passage soit dit, la veille au soir pour ne pas avoir à stresser, je me suis tout simplement enfilé un litre de binouse en regardant Big Movie... c'était nikel je pouvais penser au Boomerang/Totem sans stresser et chanter/danser n'importe comment dnas la maison vu que j'étais tout seul :mdr:]).
Une fois levé et habillé, petit déjeuner: c'est fou ce qu'un simpke cappucino peut devenir un supplice lol. J'avais l'estomac noué.

Une fois que j'ai déjeuné, fait ma toilette, préparé mes affaires... on part enfin! Dans la voiture ben je parle peu... juste pour dire à mon popa le topo de la journée, qui je vais rencontrer... Une fois arrivés à la dernière ligne droite, mon père remarque que je suis un "chouillat" crispé dans mon siège, ça l'a plutot fait rire (surtout quand je lui ai expliqué que j'essayais de ne pas voir le sommet du Boomerang et du Totem pour ne pas me faire stresser d'avantage [bien entendu pour le totem c'est dur de ne pas le voir donc voilà quoi lol]).

Une fois arrivé, je rejoin Viinz qui nous attendais à l'entré. Rachel et E-coaster était déjà dans le parc, mais il vaut mieux que ce soit eux qui vous raconte ce qu'ils faisaient (bien trop intéressant pour que je gache le récit en faisant des oublis/confusions^^).
Environ 10/15 minutes plus tard, MiKL nous rejoignait. Et encore environ 10/15 minutes plus tard on entrait dans le parc.

On marche trankilou dans le parc, on passe devant la nouveauté 2008 c'est à dire une mini tour pour les enfants (avec une rangé de 12 sièges qui monte et descend), rien de sensas' pour nous mais j'ai trouvé que c'était un excellent choix pour les gosses! En plus c'était mignon à voir :-D

On arrive au pied du Totem Infernal et on décide d'y aller (y'avait très peu d'attente vu que le parc venait d'ouvrir). Je suis les autres en pensant quil "valait mieux faire passer la pillule dès maintenant comme ça j'aurais ça en moins sur la conscience". A partir de là ça devait surement être assez comique pour Viinz et MiKL: tout d'abord je prenais de très grandes bouffées d'air pour m'hyperventiler (ça permet d'être un peu shooté avec l'oxygène de l'air) et ensuite je parlais beaucoup pour essayer de me rassurer (genre j'arrêtais pas de me dire des trucs du style: "aller, respire bien!" ou "aller, courrage tu l'as déjà fait, c'est la 1ere fois qui fait peur, après ça sera tranquil!" etc etc....).
Vient ensuite notre tour pour embarquer... Je suis mort de trouille, je tremble dans tous les sens, j'ai la tête qui tourne (merci hyperventilation! :-D). Je me m'assois au milieu (pour que Viinz et Mikl proffitent bient de mes hurlements lol) et nous voilà harnachés! J'arrêtais pas de dire "mais qu'est-ce que je fout là!! Pourquoi je suis monté de dans!?". On entend ce fameux bruit que fait l'air dans la tour et la tension grimpe encore d'un cran (et oui c'est incroyable mais elle pouvait encore monter!) le départ était très proche!
Et là (c'est le drame! :-D) VOUUUUSHHHH!! Une grosse pousée au cul et on décolle!!!! :lol: Ca va, c'était pas si effrayant que ce que j'imaginais, d'ailleurs une fois arrivé presque au sommet je me permet un "YOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!". Et puis soudain "Glurps!"... Le siège disparait.... Mes organe sont quelque part dans ma gorge.... et le cuir chevelu se détache du crâne :mdr: En bref, un bon gros méchant airtime! :-o Je m'y attendais absolument pas à celui là. Je me souviens que la dernière fois que je l'avais fait (en 4eme) on décollait absolument pas autant (on voyait même à vue d'oeil que la nacelle retombait mollement). Ca m'a vraiment fait le même effet que la toute 1ere fois (quand j'avais je crois 9/10ans), un gros "haut le coeur" et impossible de toucher le siège pendant toute la descente.
Quand on est sorti on était assez scié par ce airtime, et du coup on s'est refait un 2eme tour lol. J'étais vraiment euphorique après ces deux tours, je l'avais enfin refait! (en plus quel exploit: faire le totem dès l'arrivée, j'y avais jamais pensé! :-D).

dscf1854tv1.jpg


Après ça on s'est dirigé je crois vers le Tomahawk (soit à l'autre bout du parc lol). Une fois arrivés on voit Damien et Rachel (avec un L :mdr:) accompagnés d'une dame du parc. Du coups on reste en rentrait par rapport à eux mais on à quand même eu le temps de leur faire signe^^. On a pu voir Damien installer sa caméra dans le Tomahawk sous les yeux apparemment intrigué de ses voisines de voyage :-D.

dscf1843wz4.jpg


Rachel nous envoit un texto nous conseillant en gros de poursuivre notre chemin vu qu'il en avait encore pour un bon bout de temps et on se dirige vers le Zig Zag pour faire quelques photos. Grosses surprises: 1) l'attraction était en panne (tous les trains étaient bloqués sur les différents trims lol) 2) ils ont remis 4 trains (contre 2 à une certaine époque ce qui rendait les files d'attente interminables). La panne est vite réparée et je suis vraiment impressioné de voir que tout ce pase comme dans NL: dès qu'un train sort de sa zone de freins, il y a environ une seconde d'attente puis c'est le suivant etc etc... C'est un détail un peu stupide, mais quand on y a jamais fait gaffe c'est plutot amusant d'y faire attention^^.

dscf1846du9.jpg


Ensuite, il me semble qu'on est allé au Bateau Pirate (officiellement c'est le Gallion Maudit mais avouez que c'est moins parlant lol). Mikl adore ce genre d'attractions apparemment^^ J'ai espéré tout le long qu'il ne vomirait pas :-D Et il a tenu le coups!! (par contre c'était pas le cas pour un autre situé en face de l'autre coté du bateau lol, l'opératrice à du sortir un sac poubelle [qu'il pourra garder en souvenirs :mdr] pour qu'il puisse dégobiller en paix pendant que le bateaux terminais de s'arrêter).

Après (ou c'était avant?(oui je sais que depuis un moment déjà je parle avec beaucoup d'incertitude, mais après une telle journée, les ptits "détails" je les ai un peu zappé lol) on a fait les Chapeaux Mexicains. Ils ont été tout repeints j'ai trouvé ça joli^^ Mais ils ont toujours pas récuperé leur ancienne puissance...

dscf1855yb7.jpg


Ensuite, je crois qu'en sortant on a reçu un message de Rachel nous disant qu'on pouvait les rejoindre vers le Boomerang. Donc forcément on part de suite les rejoindre et une fois qu'on s'est dit bonjour et tout et tout, on part manger un morceau au Looping Burger qu'était juste en face de nous.

dscf1848wb0.jpg


Voilà voilà pour la 1ere partie de la journée.... La suite ce soir ;-)
 
Je vais raconter ma partie de la journée  :-D.

Ne sachant plus combien de temps il fallait mettre pour aller à Walibi, j'ai décollé de chez moi à 8H30 et je suis arrivé à... 9H10 ! J'ai été surpris de la rapidité du trajet. Vu que le parc ouvre à 10H, je peux m'asseoir devant l'entrée, envoyer un SMS à MiKL et Théo pour signaler mon arrivée et les attendre bien sagement. J'entend le boomerang en plein run test, je me dis que c'est pour Damien.

Environ 9H40, un grand steak de 2m de dirige vers moi, avec T-shirt rayé, jean et converses. Pas de doute, c'est Théo ! J'ai été bien content de le revoir (oui, on avait déjà fait un mini-meeting l'année dernière, au même parc.). On papote bien sagement et on voit notre cher MiKL qui arrive à son tour. On se dirige dans la file pour entrée dans le parc.

img0398re3.jpg


En tout premier, on se balade sans trop penser où aller. On s'arrête devant le Boomerang mais il y a déjà trop de monde pour Théo qui préfère passer son chemin.

On continue notre route et nous passons devant la nouveauté, une petite tour pour gamins avec 6 sièges (et pas 12  :-D). Personnellement, je trouve ça complètement inutile, et pas assez efficace comme nouveauté 2008.

sanstitre1mp8.jpg


Nous voilà arrivés devant le Totem où nous pensions y trouver Damien et Rachel mais ce ne fut pas le cas. Sans réfléchir, nous nous dirigeons vers la file d'attente et bizarrement, Théo nous suivait, tel un robot, mais un robot qui respirait vachement  :-D . Pour la description du ride, Théo l'a très bien fait  :-D.

Ensuite, nous continuons à zoner dans le parc et nous nous dirigeons vers le Tomahawk, où nous voyons Damien, Rachel et une forte dame. Damien s'aprête à filmer, et nous nous admirons le travail. Rachel nous envoi un sms pour éviter que la dame capte que nous sommes ensembles. Du coup nous partons, plus tristes que jamais  :-D. J'ai quand même pu avoir Damien qui va filmer le Tomahawk :

sanstitre2dq4.jpg


On s'en va vers le Zig Zag, qui nous a fait un bel arrêt d'urgence

sanstitre3ef0.jpg


Bon, vu que rien nous inspire, on va faire un tour de Pirate Boat. Pas aussi puissant que celui d'EP  :-P

On les retrouve enfin, après un coup de file. On papote 5 minutes et on va tout d'abord manger un petit bout (oui, c'est déjà 12H !). Après moultes aventures (imitation de Robb Alvey, tuage de guêpe en plein assaut de Soda...), on va reprendre la visite depuis l'entrée du parc pour que Damien puisse shooter la totalité du parc. On retourne donc à l'entrée et passons par le quartier "cow-boy". Là, Damien va se ridiculiser pour 2€ au lancé de balon de basket dans un panier tout rikiki :
img0434or7.jpg


Après ces 2€ foutu en l'air, on va shooter le Totem. Damien a apparemment retrouvé son dieu tout puissant :
img0467hy2.jpg


Quand Théo se retrouve à côté de Rachel, ça donne ça :
img0466ui9.jpg


On se marre déjà bien, mais c'est pas fini  :-D.

On se dirige ensuite vers la nouvelle zone aquatique pour pouvoir tout d'abord acheter une consigne (oui, 3.50€ + 4.50€ de caution) et demander si on pourra accéder à la zone sans se changer. On nous dit que oui, nikel !

Aller, on continue le tour du parc pour shooter la plupart des attractions, on s'arrête un moment à la ferme où il y a plein de biquettes, et où i ly a un tout mimi poulain  :-D.

Fighting Biquette !
img0530zx6.jpg


Voilà le poulain :
img0582yx2.jpg


Bon, je crois bien qu'il y a autre chose à voir que de pauvres biquettes qui se font chier dans une ferme, on va donc shooter le Boomerang, LA référence de la région Rhône-Alpes en manière de "ouf-attitude" auprès des lambdas.

img0649pg3.jpg


img0650og2.jpg


ZOUUUFFFFF !
img0664iw0.jpg


Bon, je ne décris pas le ride, c'est tellement bidon... mais apparemment, Théo a apprécié ! Il va même en refaire un tour avec MiKL, les pauvres...

Théo : le grand  / MiKL : Le petit  :-D
img0665wh7.jpg


Après ça, on va shooter le Zig Zag, la wild mouse. Rachel et Théo en profite pour faire les cons, comme d'abitude...

Ha bah t'es belle comme ça !
img0689rc0.jpg


Aller, c'est l'heure d'aller prendre 2-3 photos de la zone aquatique du parc : L'Île aux Pirates ! C'est de loin la zone la plus réussie du parc; elle fourmille de tout pleins de détails croustillants et elle est plutôt bien aménagée :

Ils ont même lâché les crocos !
img0777bo0.jpg


Ne chez pas plus loin :
img0776hl9.jpg


img0763rm6.jpg


Pendant une pause "chocolat à la crèpe" pour Théo et "sucre à la crèpe" pour Rachel, une personnel du cast de Walibi nous demande de répondre à un sondage. Je m'y colle ! J'ai répondu le plus franchement possible, en mettant un joli 1/10 pour le rapport qualité/prix (je ne pouvais pas mettre 0...). Pendant ce temps, Théo explique son point de vue et Damien lui explique qu'il est venu au parc en temps que presse, ce qu'il y fait, pourquoi etc...

Tout le reste n'est que shooting, et encore shooting. petite chose quand même à raconter, juste pour confirmer la fiabilité de Vekoma...

Après être allé cherché mon portablé qui était tombé du Tomahawk, Théo voulait refaire un tour de Boomerang. Personne n'étant motivé, j'ai décidé de l'accompagner. En plus, il n'y avait personne : Génial ! Mais, lorsque nous embarquions, tel Destionation Finale 3, j'ai eu un sentiment que ce dernier tour ne sera pas comme les autres... et bien j'ai eu raison !

C'est la fin de journée, les opés font les cons. L'opé principal fait même le con avec les freins et s'amuse a faire des rythmes avec les "pshhhhit" des freins, enfin bref...

On nous remonte, on nous lâche, le première partie se passe tranquillement mais lorsque nous nous accrochons au second lift, CLAC, on reste coincé sur l'anti roll back à peu près à cet endroit :

img0401ik0.jpg


Géééénial, damien a cru que le train allait dérailler tellement il bougait lors de l'accroche  :-D. Alors dans ces moments là, on entend de tout : "Au secours, a l'aide !!!!" "On va tous creveeeeerr !!". Mais bon, j'avoue quand même que dans ce genre de situation, je ne me réjouis pas.

Pas de soucis, les techniciens relancent la machine et nous repartons. Ouf, pas besoin de débarquer !

En résumé, ce fut une journée excellente, je ne me suis jamais autant amusé à WRA !

Ha oui, pour finir, voilà le matos photo :P

Canon 400D pour moi
canon400d1xy6.jpg


Nikon D300 pour Damien
nikond30034lu1.jpg


:love:

 
ARRRGHH!! Je voulais garder le suspense sur le boomerang!! (je croyais que t'allais le faire en 2 parties comme moi :mort:)
 
Merci pour ce TR Chauvirey !  :-)
Mais qu'elle est cette horrible chose jaune et verte et qui grince au millieu du parc ?  :rire: Beurk.
T'as eu un avant goût de Madrid avec le Boomerang. lol

Sympa cette petite virée entre pote dans ce super parc.

Ahh oui quand même, il y a bien un mètre entre la tête de Rachel et celle de Chauvirey. lol


CoasterVince a dit:
:-D
La pire chose qui puisse arriver dans un parc : rester coincé sur un Boomerang  :lol: :evil:

Rester coincé 45min comme c'est arrivé sur Stunt Fall dans le lift, c'est pas drôle non plus.  :rire:

 
Suite et fin de mon TR avec une surprise qui n'en est plus une malheureusement: mon baptême de Boomerang!!!! :-o

Donc d'abord, après un repas assez copieux (j'ai pris un gros menu alors que j'avais un appétit d'oiseaux mais c'était plus simple à payer lol) on se ballade dans le parc... On va à la Ferme aux Enfants (la partie "zoologique" du parc ou y'a au total une trentaine d'animaux de la ferme qui y vivent).
Une fois arrivé on a fait pendant plus d'une demie heure des photos de toutes les adorables bestioles qu'il y a^^

dscf1867qx8.jpg


dscf1876dy8.jpg


dscf1879wy1.jpg


dscf1873jq1.jpg


Ensuite, pause clope :-D On va près du lac à coté du Boomerang et là pendant un moment on a discuté trankilou... (moi je suis allé pissé mais en s'en fout de ça :mdr:).

Après c'est le moment que vous attendez tous!^^ On passe devant le Boomerang et on voit qu'il n'y avait pratiquement pas d'attente. Tous (sauf Rachel^^) se décident à le faire. J'ai vraiment hésité sur le coups mais je me suis dit "bordel vas-y sinon tu vas faire la gueule toute la journée" (et ça aurait pas très poli vis à vis des autres de bouder pour un truc aussi con).
Donc bon, vous vous en doutez bien, même scénario que pour le totem mais la causette en moins. Je sais pas pourquoi (et les autres non plus) le Boomerang me fait beaucoup plus d'effet que le Totem (cherchez l'erreur quand même!). Je demande à être dans le 1er ou 2eme wagon, je tenais absolument à voir le rail (ça me rassure de voir où je vais). Ce sera du coup le 2eme rang du 2eme wagon (impec') avec à mon côté Damien. Je rentrais tout juste dans le wagon (j'avais quand même un chouillat plus de place pour les genoux à l'avant lors du 2eme tour) par contre c'est vraiment pas confortbale! J'ai eu droit à une dernière et très vilaine hésitation au moment de fermer le harnais (j'aurais préféré un système automatique, au moins y'aurait pas eu de doute lol), finallement je donne le coups qui fait que quoique je décide, je l'avais dans l'os lol. Damien conseil de plquer la tête sur l'appuie tête, mais à cause de ma taille, l'appuie tête s'arrête à mon cou :mdr: il me rappel que si j'ai besoin de crier, y'a pas de honte, je lui dis que c'est okay et au moment où on part je précise que je vais éviter parce que j'aime pas mon cri :-D.
Commence alors la montée, ayant eu tout mon temps (environ 15ans pour être précis lol) pour observer où le train est laché je regardais avec appréhension la 2eme série de supports s'approcher en dessous de nous. Puis vint le "psshhh" avant le larguage. Et là.... je sent que le train ralentit brièvement puis c'est le laché! Ca m'a pas paru aussi désagréable que sur le Free Fall à la fête forraine. C'était plus soft, plus doux. La descente était plutot amusante, je sentais comme un poids qui gonflait dans ma poitrine et dès que je me suis mis à gueuler ça s'en allait^^ On passe à fond dans la gare et vient la première partie du cobra roll, c'était vraiment amusant, je me décide même à lacher le harnais^^ A partir de là je gueule plus pour évacuer le superflux de stresse, c'est juste parce que je m'éclate lol. Vient ensuite le looping, très marrant, on est bien collé au siège et c'est marrant de se sentir basculer d'un coups quand on est au sommet^^ Puis la remonté sur le lift et petit moment de répis^^ Enfin le laché en arrière que j'ai vraiment aimé et rebelote le parcours^^ C'est encore plus marrant à faire en arrière je trouve^^. Pour finir les freins: terminé le freinage hyper progressiste d'antant... On a doit désormais à un freinage en 2 coups ce qui est dommage parce que le freinage V1 avait l'air bien plus drôle!^^
Je sort de l'attraction tout tremblant d'excitation et fou de joie d'en avoir finit avec une saloperie de blocage que je me trainais depuis seulement la 4eme!! Terminé les journées à WRA qui se terminaient pas une soupe à la grimace! :-D
J'ai vraiment aimé ce ride, c'était très amusant à faire et perso j'ai absolument pas trouvé ça violent du tout! Okay ça secoue pas mal, mais de la à dire que c'est insupportable là j'aurais tendance à dire que les gnes qui disent ça sont soit trop éxigents à force de faire du B&M/Intamin, soit se sont des chochottes petites natures :-D Après peut être que c'est avec ma taille que j'ai moins resenti les vibrations et les secousses (en fonction des gabaris on réagi pas de la même manière face aux vibrations c'est comme les immeubles dans les tremblements de terre je pense... enfin bref) et aussi parce que c'est mon 1er coaster "digne de ce nom" (je met bien l'expression en italique pour éviter de faire un trop gros blasphème aux yeux de certains :secret:) ou alors parce que j'avais la tête qui était au dessus du harnais et non entre....

Enfin bref, j'ai tellement aimé que j'ai demandais un 2eme tour pour lequel seul Mikl m'a accompagné lol. Cette fois-ci on attendra de pouvoir prendre le tout 1er rang (pour les photos mdr). Le ride est toujours aussi amusant et en plus on a droit à la vue^^.

Une petite preuve vidéo du fait que j'ai réellement fait le Boomerang :-D
http://rapidshare.com/files/130742305/SansTitre_0003.wmv.html

Après je sais plus vraiment ce qu'on a fait.... Je crois qu'on est allé au Tomahawk. Là notre chèr Exos y a laissé (temporairement^^) un portable :mdr: C'était assez marrant à voir, je croyais que ça venait de quelqu'un d'autre puis on entend un "merde c'était le mien" de la part de notre chèr Viinz^^. L'opératrice lui dira de revenir le récuperer à la fin de la journée.

Après ça Damien voulait terminer de prendre en photo toutes les attractions qui restait à photographier. On  est donc retournés vers le centre du parc en prenant au passages les photos qui manquaient. Puis on a eu droit à une petite pause crêpe pour moi et Rachel pendant que Damien et Mikl regardaient les boutiques^^ C'est alors là qu'on a été accosté par un sympathique employé du parc qui faisait le traditionnel sondage auprès des visiteurs. On a bien discuté avec lui et quand il nous a demandé si on avait des réclams' à faire, je lui ai expliqué qu'à mon goût, il manquait des attractions funs à mi chemin entre celles pour enfants et celles pour adultes, que les plus jeunes sont lachés dans la "coure des grands" un peu trop brusquement à mon goût.

Ensuite on est allés l'Ile aux Pirates pour prendre des photos. On nous a muni de couvres chaussures pour passer le pédiluve, c'était marrant à voir ces mini sac poubelles à nos pieds :-D Pendant environ une demie heure on aura fait des photos... Y'a pas à dire c'est vraiment magnifique ce qu'ils nous ont fait! Okay j'aurais préféré des attractions bien funs ou un coaster, mais ça n'empêche pas que c'est grandiose niveau déco! En plus je me souviens que les tobogans sont très marrants à faire^^

dscf1888bd1.jpg


dscf1886za9.jpg


dscf1887uz1.jpg


dscf1898sg8.jpg


dscf1903aw7.jpg


dscf1906dw4.jpg


dscf1910qt0.jpg


dscf1914ry4.jpg


Après qu'est-ce qu'on a fait?.... Je crois qu'on a continuer à prendre en photos les quelques attractions qui manquaient pui on est allé à la boutique souvenirs, on a fait une photo de groupe avec Walibi puis on est allé posé les souvenirs dans les voitures^^.

Ensuite j'ai demandé à faire un dernier tour de totem (pour une raison inconnue j'avaisun léger reflux de trouille vis à vis du air time au sommet, je voulais effacer ça). Mikl m'a accompagné pour le ride et on a pu être pris en photos^^ (nikel pour les preuves mdr).

Ensuite on est allé récuperer le téléphone de Viinz au Tomahawk (c'est à dire à l'autre bout du parc :-D).

Et enfin  à ma demande moi et Viinz on a refait un dernier tour de Boomerang :-D. Le temps qu'on y arrive je reçois un appel de mon père me disant qu'il arrivait pour me récup' à la sortie, moi je lui dis que je vais faire un dernier tour de Boomerang et il me dit de me dépêcher (chose à retenir pour la suite lol).
On a eu droit au dernier tour de l'attraction pour la journée quelle chance! Les opérateurs étaient un chouillat foufous vu que c'était la fin de journée (au passage soit dit, je les trouvais mignons les 2, ils auraient été très bien ensmble :mdr:). Cette fois-ci je voudrais essayer le milieu (j'osais pas encore faire l'arrière mais apparemment ça doit pas être plus flippant qu'ailleurs...) et c'est de nouveau parti^^.
RAS pour le parcours, c'est toujours aussi marrant, je cri toujours, tout baigne^^ et soudain c'est le drame! On arrive sur le lift et je sent une violente secousse (j'ai faillit m'assomer sur l'appuie tête :-D) et le train s'arrête... Et oui! On est bloqué sur le lift en toute fin de journée youhou! Perso j'ai trouvé cette experience tout à fait amusante entre ceux qui hurlaient des conneries, Viinz et moi qui remercions Vekoma et le fait que j'arrêtais pas d'imaginais ce que j'allais dire à mon père en arrivant à la voiture pour justifier mon arrivée tardive :mdr: On entend l'opérateur nous dire qu'on devait pas s'inquiéter, que les mécanos étaient déjà là puis en effet quelques secondes après le train commence à remonter trankilou^^ Au final juste quelques minutes bloqué à 25/30m (avec des harnais qui commencaient à me faire mal aux épaules et un mal de cul naissant à cause des sièges lol).
On arrive finallement sains et saufs à la gare et sous les exuses des deux opérateurs on va en direction de la sortie^^

Pour finir quelques photos en plus^^

dscf1852xk4.jpg

Même avec le "ballon de la charité" il n'en aura mis aucun... :secret:

dscf1851il4.jpg


dscf1857ja7.jpg

Une Madame Cane qui faisait sa belle devant les touristes^^

dscf1859os7.jpg

Damien aime la technologie...

dscf1861er8.jpg

Et ça se voit!

dscf1883cf2.jpg

Let the sun shines!!!!! Let the sun shining!!!!!!!!!

dscf1891zu2.jpg

Trop la classe ^^

dscf1913ft3.jpg

Surtout Mikl^^

dscf1915lr0.jpg

"Hein? Quoi? Moi fan de Walibi? Jamais!"

dscf1917ws9.jpg

Yeah!


En conclusion: une journée absolument géniale! J'ai rencontré des gens supers avec qui on a bien déconné et j'ai vraiment redécouvert le parc! Grâce au fait que Damien devait prendre toutes les attractions en photos, j'ai vraiment eu le temps d'observer le parc (chose que je faisais pas vraiment d'habitude). Et enfin je me suis pas autant amusé là bas depuis la 4eme!^^ Je suis très impatient d'y retourner :-D
 
C'est clair qu'une bonne entente semble régner. Ca se ressent à travers les photos. Ca les met en valeur je trouve même.  :-)

Tres sympa ces photos  :lol: