WRA... Chiche ?... parcequ'il va bien falloir tester ces fichus trains

intimidator-11.jpg


Intimidator 305 : +1

Kingda_Ka.jpg


Kingda Ka : +1

teleph10.jpg


..."ça" : +1 ?
 
Ouais. Un de mes meilleurs crédit, Doubick est témoin. On rigolait et spinnait tellement qu'on a failli se casser la gueule.
 
Moi j'ai pas de problemes d'hebergement, ma grand mère habite Lyon mais il faudra que quelqu'un me recupere a Lyon. :-)
 
Moi je suis chaud de quitter ma province pour venir tester ce boomerang sans harnais et ainsi de voir quelque tête  :police:
 
Votre idée tombe bien, j'avais justement perdu les bonnes habitudes en n'y mettant pas les pieds en 2013 après 3 années consécutives de visites régulières...  :evil: Je serai avec plaisir de la partie suivant la date fixée et les voitures (ou navettes depuis Part-Dieu) qui seront disponibles !
 
Aller, on récapitule ?

Horaires d'ouvertures :
1398950536-horaires-wra.jpg


Après lecture de tous les éventuels participants, on peut donc proposer de restreindre les dates au mois de juin, et plus particulièrement à celles-ci :

- Soit le weekend du 14
- Soit le weekend de 21
- Soit le weekend du 28

Lequel de ces weekend vous arrange le mieux, now ? Bon, pour moi j'serais peut-être à Thorpe le 14, les deux autres me conviennent. Bon, c'est clair, après c'est la majorité qui l'emportera. Maintenant...

https://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk
 
Moi, j'ai le Golden-Pass donc je ne paie pas.
Sinon je pourrais venir le weekend du 17 mai, 28 mai, 13 juin, 27 juin..