WRA... Chiche ?... parcequ'il va bien falloir tester ces fichus trains

Moi, je pense venir de toutes façons. Il y en a d'autres ?  :wink:

Pour cause d'examens, je ne pourrais pas venir  :cry:
 
Moi j'y serai les deux jours histoire de profiter pleinement de ce sublime parc. Au moins j'aurai le temps de faire et refaire leurs coasters d'exceptions mais aussi pleinement m'immerger dans l'ambiance du parc.
 
guigui38 a dit:
Avec Max on vient dans tous les cas. On a donc un convoi au départ de Voiron avec une (ou 2 Max ?) place disponible.

Putain pour une fois qu'un convoi part juste à côté de chez moi je suis pas sur de pouvoir venir...!!!
Et oui comprenez, j'ai acheté une voiture, fait ma carte grise et mis deux plein d'essence... J'ai plus de sous  :-D
 
anthonyny a dit:
Moi j'y serai les deux jours histoire de profiter pleinement de ce sublime parc. Au moins j'aurai le temps de faire et refaire leurs coasters d'exceptions mais aussi pleinement m'immerger dans l'ambiance du parc.

Tu as pensé au passe coupe file aussi, dans mes souvenirs il y en a un qui permet de faire 10 tours de suite du boomerang ? :wink:
 
Comme je l'ai dit par MP à guigui, a défaut de sous et de temps (je part mardi soir) je ne viendrais pas. J'ai prévus de bosser cet été pour avoir des sous et je bosse egalement à Mc do dés septembre.    J'éspère ainsi être la au prochain meeting, et si il faut emmener des gens, je mettrais ma voiture à disposition  :mrgreen: