[Yas Waterworld] Nouvel Inverted Vekoma pour 2012

Enfin Vekoma n'a rien inventé, Setpoint le fait déjà avec son Roller Soaker à Herhseypark (et anciennement à Carowinds). D'ailleurs petit conseil pour ceux qui vont à Hersheypark prochainement : si vous testez Roller Soaker, il n'y a pas grand monde à tremper sous le parcours (mis à part des gens déjà en maillot de bain), alors gardez votre réservoir d'eau pour la fin de l'attraction afin de tout larguer sur la file d'attente, c'est bien plus marrant  :evil:
 
On n'avait pas fait le Roller Soaker à Hershey parce qu'on n'était pas en tenu pour et qu'on n'avait pas envie de se faire tremper mais c'est vraiment la Soak Zone, les gens sortent aussi trempés que de River Quest et les gens dans la file d'attente en prennent pour leur grade. Les riders peuvent "larguer" de l'eau qui sort du milieu du wagon et les visiteurs peuvent déclencher des gros gets d'eau pour les tremper par dessous. Le parc aquatique communique avec le parc si je me souviens bien donc c'est dans cette zone.

Ceci dit au sein d'un parc aquatique à part entière où quoi qu'il arrive on sera mouillé ça peut-être très intéressant.
 
Voila les trains:

yas-waterworld-abu-dhabi-137.jpg


Photos du chantier :

yas-waterworld-abu-dhabi-147.jpg


yas-waterworld-abu-dhabi-143.jpg


yas-waterworld-abu-dhabi-142.jpg


yas-waterworld-abu-dhabi-138.jpg


Source: http://www.thethemeparkguy.com/board/yas-waterworld-abu-dhabi/
 
Haha le support de toboggan en forme d'arbre, sympa !

Dommage sinon que toutes les couleurs soient fadent dû à l'environnement sablonneux...  :|
 
jujugf38 a dit:
Tout les coaster RCT3 sont tiré de coaster réel  :mrgreen:
(aussi fous que cela puisse paraître pour certain coaster...^^)
Notamment le robotcoaster, le driftcoaster, le splitcoaster, j'en passe et des meilleurs bien évidemment...  :mrgreen:

Les bidons sur les concepts arts ont l'air géants, genre ils contiennent 30146789798 litres d'eau. Mais en fait ils sont tout petits  :-(
 
0acomtahriersublabandt1-1.jpg

Et normallement les piscines ne doivent pas être mixtes (!!!).

Mais bon c'est fait pour les touristes ce genre de parc ;-)
 
Ah, les goûts et les couleurs... Ce n'est pas mon avis, je trouve ça plutôt laid, j'espère que la théma ne s'arrêtera pas la, parce qu'en plus les tubes sont pas très esthétiques!
 
Spacecoaster a dit:
Ah, les goûts et les couleurs... Ce n'est pas mon avis, je trouve ça plutôt laid, j'espère que la théma ne s'arrêtera pas la, parce qu'en plus les tubes sont pas très esthétiques!

Moi aussi j'accroche pas, des têtes de crotales ou de vipères, j'aime pas les serpents !
 
Trop de tête de serpent, tue la tête de serpent. C'est un peu moche du coup. Qu'ils en fasse deux ou trois ok mais là je trouve que c'est trop.
 
Impossible pour moi de faire ce toboggan, les serpents me terrorisent depuis que je suis tout petit.  :rire:

Si  non, je trouve que ça fait un peu beaucoup de mettre des têtes de serpent partout, ils auraient pu mettre autre chose.  :-)
 
Grimole a dit:
Impossible pour moi de faire ce toboggan, les serpents me terrorisent depuis que je suis tout petit.  :rire:

Comme ça on est deux, la c'est des crotales, des vipères, bref tout ce qu'il y a de plus venimeux! BERK!
Mais bon c'est quand même bien fait!
 
AnTwAn a dit:
Comme ça on est deux, la c'est des crotales, des vipères, bref tout ce qu'il y a de plus venimeux! BERK!
Mais bon c'est quand même bien fait!

Oué et en plus, si on ressort par la gueule, ça sous entend qu'on entre par le trou du cul  :-D donc sans moi  :wink: