[Yas Waterworld] Nouvel Inverted Vekoma pour 2012

Je trouve ca plutôt fun pour l'instant, bonne petites drops, bon changement d'inclinaison, de la hauteur par endroits. Ouais, ca m'a l'air pas si mal.

Comme l'a dit Thibault, ce sont les tests et on sait qu'ils serre toujours les freins au max lors des tests et que souvent, ils sont désérrés (?) par la suite.
 
gaga_lefou a dit:
Il y a de bonnes petites Drops et des petits balancements, mais aussi des Breaks Partout.

Pour le débit c'est excellent. Après le but principal n'est pas forcement là. Restera à savoir l'interaction avec les visiteurs.

Tout à fait d'accord avec toi  :mrgreen:

Je trouve cette "chose", franchement pas terrible.

Prenons bien en conte que le but recherché n'est pas les sensations mais bien l'interaction avec les visiteurs, le fun etc... Le layout me plaît bien moi, avec l'eau les visiteurs etc je pense que ça va donner quelque chose de bien fun.
 
Des personnes qui ont gagné au concours sur le facebook du parc ont eu la chance de testé les toboggans en avant première.  :mrgreen:

winner_2541212.jpg


AD20121224744361-1-Abu_Dhabi_-_23.jpg


D'autres photos du parc :

yas-waterworld-abu-dhabi-178.jpg


yas-waterworld-abu-dhabi-176.jpg


yas-waterworld-abu-dhabi-175.jpg


Et normalement, de l'eau tombera de la boule comme sur cette photo:

Yas-Waterworld-3.jpg


Source: http://www.thethemeparkguy.com/board/yas-waterworld-abu-dhabi/
 
We had such an exciting day yesterday at the Grand Opening that we just couldn’t wait until Thursday to open.
Today January 20th we officially open our doors to welcome everyone!

Check out this amazing photo of Bandit Bomber that one of our fans, Joe Matouk, posted on our wall.

181189_322551587857274_32167365_n.jpg


Source: Facebook Yas Waterworld