[Zoosafari Fasanolandia] Eurofighter Gerstlauer annoncé en 2007

chauvirey a dit:
J'aime bien les Euro Fighter.... C'est le bon plan! Petits, pas chers je pense, et ça offre pas mal de sensations je pense....C'est nikel pour les petits parcs à petit budget! :lol:
tres compacts aussi :mrgreen:
le tuphoon de bobbejaanland (le seul eurofighter que j'ai ridé) a des fondations et l'allure d'un coaster forain, vraiment !

Voici une photo de l'avancement des travaux à Fasanolandia:

img0263tu1.jpg

C'est la seule que j'ai pu trouver sur : http://www.parksmania.it/forum/viewtopic.php?t=4566&start=75

Esperons qu'on aura d'autre photo de l'avancement des travaux qui ont deja 1 an de retard.

Quelques nouvelles de l'Eurofighter.

J'ai envoyé un Mail au parc pour savoir ou en eté la construction de l'Eurofighter et voici la reponse:

I lavori purtroppo sono ancora bloccati per una questione burocratica.
Potrebbe farsi sentire tra un paio di mesi e le faremo sapere.
Per altre novità abbiamo lo Spinning Madness e lo spettacolo dei delfini.
La Direzione

La construction est donc bloqué ( affaire adminsitrative sans doute...ecolo ? )

Mais il y aura un autre coaster comme nouveauté, un Spinning Coaster de chez Fabbri d'aprés certains forums Italiens !

gaga_lefou a dit:
La construction est donc bloqué ( affaire adminsitrative sans doute...ecolo ? )

Mais il y aura un autre coaster comme nouveauté, un Spinning Coaster de chez Fabbri d'aprés certains forums Italiens !

Ils gagnent au change: un eurofighter contre une spinning fabbri, c'est la classe  :-D

Je refait monté ce vieux topic car en effet, une petite remarque de Chauvirey sur le topic de Kataplector m'a mis la puce à l'oreille

chauvirey a dit:
Quelqu'un sait si les rails jaunes et les supports verts qu'on aperçoit sur la gauche de la 1ere photo sont pour ce projet ou un autre?

2008-10-01_DSC00596.jpg

rad35E0C.jpg

Je crois que les rails de ce coaster sont sortit de terre  :rire:

nintendo-ouf a dit:
Attendez, Gerstlauer construisent 3 coasters en même temps ? :lol:

Bon ce layout la a l'air un peu moins bien, mais c'est quand même déjà très bien :rire:

5 voir 6 coasters pour 2009 chez Gerstlauer, faut pas oublier le launch coaster pour Plopsaland mais aussi 1 autre Euro Fighter à Duinrell moulte fois repoussé et un autre pour Dubai (s'ils sortent de terre)

C'est vrai que celui là est moins attractif que Saw The Ride ou Kataplector, ca reste un plus petit model.

Nathan__67 a dit:
Oui un peu plus de détails ne serait pas de refus  :-D

Mais je ne connaissais pas ce parc, il est populaire ?

C'est un parc régional ouvert en 1973, situé à Brindisi (Fasano) au sud de l'Italie (pas de loin donc de Miragica à Molfetta). C'est un mixte de zoo (un des plus grands en Italie - 200 espèces sur 80 ha), un delphinarium et parc mécanique (21 attractions). C'est le modèle l'Euro-Fighter 400 qui a été acheté il y a plus de deux ans mais des problèmes burocratiques ont freiné son montage.

alexnextstep a dit:
C'est un parc régional ouvert en 1973, situé à Brindisi (Fasano) au sud de l'Italie (pas de loin donc de Miragica à Molfetta). C'est un mixte de zoo (un des plus grands en Italie - 200 espèces sur 80 ha), un delphinarium et parc mécanique (21 attractions). C'est le modèle l'Euro-Fighter 400 qui a été acheté il y a plus de deux ans mais des problèmes burocratiques ont freiné son montage.

Ah bah merci, ca c'est du détail  :-P on va voir ce que ce coaster va donner  :-)

Non. C'est basé sur le modèle 320+ effectivement, comme Rage ou Falcon, mais comme Rage ou Falcon qui ont une différence de sorte de rails au niveau de l'heartline roll, ce coaster a eu des petites touches personnelles, enfin, "petites"... Il y a des différences assez importantes de layout à partir de l'heartline roll, la belle hélix a notamment disparu, mais bon c'était à cause du manque de place pour construire le coaster.

Layout:

rad35E0C.jpg

rad6116F.jpg

rad6E4D5.jpg

Images: Topic de CW où on parlait déjà de cet Euro en 2007... Fusion? ;-)

Edit Minijul : Merci Flo pour avoir retrouvé ce topic. La fusion a été effectuée :wink:

ffrct3 a dit:
C'est difficile à dire car sur une autre photo, on voit les manequins

Oui mais sur la page principal, il y a texte defilant qui l'indique comme ouvert depuis le 23.

Et puis, c'est bien connut, l'Italie fini à Bari !

On s'en fou, on verra bien puisqu'on s'y rend début sept. :-)