[Zoosafari Fasanolandia] Eurofighter Gerstlauer annoncé en 2007

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un petit parc Italien a annoncé comme nouveauté 2007 sur son site web un Eurofighter Gerstlauer.

locandinazoodb1.jpg

Sur l'image on peut y voir le Speed d'Oakwood et le model 320 + monté à l'usine. Je pense qu'il s'agira plus du model 320 +.

Ce parc est situé tout au sud de l'Italie, va falloir donc faire des kilomètres si on veut aller le rider.
Ce parc propose également un Suspended Fabbri ( le seul au monde je crois à posseder des rang de 3 personnes ).

Voila une bonne nouvelle  :P, la France devrait prendre exemple un peu...

Site Web du parc: http://www.zoosafari.it/

goms13

Membre
23 Février 2006
515
0
33
cassis
domage que c'est pa plus dan le nord de l'italie !!!! :evil:

jai tester le typhooooom, de belgique... veriter c'est impresionat !! le air time dan la desente ....... rien na dire :D

pe etre qu'un jour en france yon n'aura un !!! :wink:

ralph

Membre
10 Octobre 2005
452
0
Crans-Montana
Autant je suis un grand fan de Gerstlauer par leur géniaux Bobsled coaster autant j'ai été plus que déçu par Typhoon ! Franchement, je ne lui ai trouvé aucun intérêt ! Montée désagréable, descente trop courte pour être appréciée, Vloop trop intense, reste du parcours trop lent... Bref vraiment pas une grande réussite.

Par contre, autant dire que celui d'Oakwood a l'air vraiment génial !

deto

Membre
15 Mai 2006
280
0
belgique
www.mind2m.com
ralph a dit:
Autant je suis un grand fan de Gerstlauer par leur géniaux Bobsled coaster autant j'ai été plus que déçu par Typhoon ! Franchement, je ne lui ai trouvé aucun intérêt ! Montée désagréable, descente trop courte pour être appréciée, Vloop trop intense, reste du parcours trop lent... Bref vraiment pas une grande réussite.

Par contre, autant dire que celui d'Oakwood a l'air vraiment génial !
Exactement le même avis, et je dirais également qu'il est très douloureux !!

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
29
De nouveau concepts 3D sur ce coaster sur le site de Gerstlauer :

rad35E0C.jpg

rad6116F.jpg

rad6E4D5.jpg

Bon voila j'espere que sa interresse quelqu'un...lol  :rire: :wink:

jerem

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 882
13
30
J'aime bien les Euro Fighter.... C'est le bon plan! Petits, pas chers je pense, et ça offre pas mal de sensations je pense....C'est nikel pour les petits parcs à petit budget! :lol:

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
29
Reims
chauvirey a dit:
J'aime bien les Euro Fighter.... C'est le bon plan! Petits, pas chers je pense, et ça offre pas mal de sensations je pense....C'est nikel pour les petits parcs à petit budget! :lol:
mais pourquoi les parc francais s'enfonce dans du mack, vekoma ou soquet ? ce que tu dis me fais pnser a un truc, dans une interwiew un gars de nigloland (webmaster je croi) dit que il y aura une grande nouveauté en 2008 ou 2009 a la place du bat coaster, peut etre un eurofighter qui sais....