Animal Kingdom est un parc zoologique en + du parc d'attractionsDu genre "safari"
Heing O_o
Rapport entre l'univers animé et un safari ?
Du genre "safari"
Heing O_o
Rapport entre l'univers animé et un safari ?
Vertigo, le retour !Lagotronics et Wiegand ont développé le "Buffalo Hunt" pour un public américain friand de chasse avec ce safari suspendu dans les grandes plaines pour tirer sur du bison, un petit safari familial politiquement correct, ils pourraient s'en inspirer...
Voilà donc pourquoi ça met autant de temps à se construire...
Ahah la gueule des tasses de Raiponce, c’est un manège de fête foraine le truc, on va être tout serré là-dedans. Bravo Disney
Ouais enfin faut pas oublier que DLP ça reste quand même la première destination/attraction touristique en Europe... Oui WDS était naze à l'ouverture, et oui on a pas vu beaucoup d'investissements, mais le fait est le grand public en demande et en redemande.Pourquoi investir dans un parc qui n’arrive même pas à faire plus d’entrée que EP ou Efteling ? Malheureusement, l’ouverture des WDS en 2002 était la plus grosse erreur du resort et nous a foutu dans le rouge depuis.
Pendant que le PDL survit sans aucune nouveauté depuis 1995, toutes les ressources partent vers les WDS pour le transformer en véritable parc… !
Exact, les gens consomment Disney. Que ce soit nul ou excellent.Ouais enfin faut pas oublier que DLP ça reste quand même la première destination/attraction touristique en Europe... Oui WDS était naze à l'ouverture, et oui on a pas vu beaucoup d'investissements, mais le fait est le grand public en demande et en redemande.
Et avec la licence Frozen ils vont absolument faire un carton, peu importe qu'ils y mettent des attractions complétement éclatées du type tasse. Le type de public visé ici sont probablement les familles qui reviennent à Disney et font la queue pendant des heures pour rencontrer les personnages - les attractions c'est presque secondaire.
La vraie question c'est si on aura les voix originales de Timon/Pumba ou celle de Debbouze/IvanovPar contre, dans la vidéo, Disney à l'air d'insister sur le fait que l'attraction est adapté du "classic animated movie" autrement dit du dessin animé des années 90. C'est une très bonne chose car beaucoup avaient peur que cela ne soit une version du remake en live action.
Oui à chaque communication depuis le bad buzz de la D23, ils insistent très fortement là-dessus ahah.Par contre, dans la vidéo, Disney à l'air d'insister sur le fait que l'attraction est adapté du "classic animated movie" autrement dit du dessin animé des années 90. C'est une très bonne chose car beaucoup avaient peur que cela ne soit une version du remake en live action.
Cette maquette a été construite pour travailler sur les volumes des rochers etc, le peu de couleur est simplement là pour la rendre pas trop laideDîtes moi si je suis un rageux hein mais les couleurs de la maquette ça choque que moi ?
J'arrive pas à déterminer s'ils se sont chiés sur l'éclairage ou si c'est fait exprès pour faire cartoon mais ça me fait très bizarre
Si c'est pour faire cartoon c'est pas trop mal mais bon je sais pas j'aurais vraiment pensé qu'ils seraient allés un peu plus dans le réalisme à la Avatar que du cartoon
Je sais bien que c'est le Roi Lion et pas Avatar mais même fin je trouve en reregardant que le film n'est même pas aussi cartoon que l'attraction nan ?
Ahahah c’est clair... c’est dans presque dix ans ne nous excitons pas. Seule l’immersion avec cette immense montagne et cette zone me paraissent cools ! L’attraction en elle-même aurait selon certaines sources américaines quasiment le même layout que Tiana.RDV en 2035 pour découvrir la prochaine nouvelle attraction ! mdr
Je tiens à clarifier une chose mais la taille des tasses est la même que celles du parc principal mais bon ça fait quand même des surpris à ce que je voisAhah la gueule des tasses de Raiponce, c’est un manège de fête foraine le truc, on va être tout serré là-dedans. Bravo Disney