Ah, pour le wooden, j'avais lu sur le forum qu'il était fermé en ce moment pour le retrack, j'ai dû mal lire alors ! S'il est ouvert, tu verras qu'il est pas bon du tout, à l'instar de Loup Garou et des autres, c'est pas recommandé de le faire en levant les bras mdr ou si tu y arrives sans ressentir aucune douleur, tu es très fort !
Quand j'y étais, le flume était fermé une bonne partie de la journée du coup, je l'ai fait le deuxième jour ! Donc si tu veux vraiment l'assurer, fais-le assez tôt ahahh s'il fait beau et que tu peux sécher rapidement !
Pour Scooby Doo, je ne te spoile pas tout mais à l'intérieur, c'est fluo et tu dois viser des points - si tu aimes bien ce genre d'attractions, c'est assez fun mais vas-y quand il y a moins de 30 minutes, c'est clair ! 10 15 minutes grand max !
Je m'en fous des spectacles dans les parcs

mais j'ai assisté à celui de Batman avec Robin, le Joker et Harley Quinn sur la place à côté de l'attraction BGCE, ça a duré 20 minutes et c'est deux fois par jour je crois, à priori regarde-le si tu aimes le côté cartoonesque assumé avec des cascades, des bagarres avec des gros bruitages - il y a aussi un endroit avec des super héros qui apparaissent à certaines heures pour prendre des photos, c'est plutôt sympa ( j'ai pas pris de photo

juste des coucous de loin, car je savais pas si c'était gratuit mais je pense que c'est gratos, à la limite tu peux vérifier ) et aussi les personnages comme Bugs Bunny, Grosminet etc dans le village des toons !
Ah et à gauche du parc, il y a un gros spectacle, avec des bateaux ! Peut être qu'il sera ouvert pour toi - mais pour moi, nada, c'était fermé !