Parque Warner demande conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kikintamin
  • Date de début Date de début

Kikintamin

Membre
4 Août 2023
302
234
Blois (41)
youtube.com
Bonjour à tous, je vais à Parque Warner Madrid pendant deux jours le lundi 1er juin et le 2 juin. Je me posais plusieurs questions, déjà est ce que le parc ouvre ses portes à l'avance ou pile à l'heure (càd 12h). Est-ce que les attractions ont un ordre d'ouverture (comme PortAventura où c'est par zone) et est ce que je dois prioriser certaines attractions (comme le Flume qui est un crédit et qui tombe souvent en panne). Quel serait le plan d'attaque idéal et quand devons nous aller à Gotham Batman City Escape ? Je consulte les statistiques de queue Times mais c'est toujours avantageux d'avoir des avis éclairés sur la question. Merci à tous d'avance pour vos contributions !

Salut ! Deux jours, c'est très bon ! J'y suis allé en septembre l'année dernière et quasiment personne dans le parc ! Si tu as la même chance que moi, tu vas pouvoir enchaîner comme un dingue ! Oui, le parc ouvre à midi pile ! ou cinq minutes avant l'heure si tu as de la chance mais tu pourras bien te placer avant qu'ils débarrassent leurs cordes ! Normalement, tous les coasters sont ouverts dès midi - pour les attractions aquatiques, ça peut dépendre ! Tu dois faire le flume vraiment sympa ( les chutes et l'ambiance western ) et le raft très fun, oui ! Perso, je les fais dans l'aprèm pour ne pas être mouillé tôt dans la journée ( mais s'il fait beau ... ) BGCE est l'attraction la plus prisée mais après, tu peux la faire froide et faire les autres coasters et repasser plus tard ! Vérifie aussi Stuntfall qui est une belle machine mais pas toujours ouverte ! Tu as donc deux choix, à l'entrée, tu pars à gauche et tu verras dans l'ordre comme coasters Stuntfall, Superman Acero, Arkham et BGCE ! Tu ne feras pas le wooden au fond du parc car fermé je crois mais aucun regret, il est très mauvais ! Ou tu pars tout droit, vers la tour de chute et ensuite vers la droite, et la gauche pour plus loin trouver BGCE !

• J'adore
Réactions: Kikintamin
Salut ! Deux jours, c'est très bon ! J'y suis allé en septembre l'année dernière et quasiment personne dans le parc ! Si tu as la même chance que moi, tu vas pouvoir enchaîner comme un dingue ! Oui, le parc ouvre à midi pile ! ou cinq minutes avant l'heure si tu as de la chance mais tu pourras bien te placer avant qu'ils débarrassent leurs cordes ! Normalement, tous les coasters sont ouverts dès midi - pour les attractions aquatiques, ça peut dépendre ! Tu dois faire le flume vraiment sympa ( les chutes et l'ambiance western ) et le raft très fun, oui ! Perso, je les fais dans l'aprèm pour ne pas être mouillé tôt dans la journée ( mais s'il fait beau ... ) BGCE est l'attraction la plus prisée mais après, tu peux la faire froide et faire les autres coasters et repasser plus tard ! Vérifie aussi Stuntfall qui est une belle machine mais pas toujours ouverte ! Tu as donc deux choix, à l'entrée, tu pars à gauche et tu verras dans l'ordre comme coasters Stuntfall, Superman Acero, Arkham et BGCE ! Tu ne feras pas le wooden au fond du parc car fermé je crois mais aucun regret, il est très mauvais ! Ou tu pars tout droit, vers la tour de chute et ensuite vers la droite, et la gauche pour plus loin trouver BGCE !
Super merci pour le super plan d'attaque.
Mardi il fait pas beau, et les espagnols ne travaillent pas souvent que le lundi donc de grande chance que le parc soit bien vide pour le deuxième jour de
visite !
Pour le Wooden j'aimerais avoir mon crédit 😂 je crois qu'il a était retrack cette année et il est annoncé comme ouvert donc bon on verra, on le ferra une fois mais apparemment c'est vraiment une bouse.
Pour le Raft et le Flume sont-ils souvent en panne ? Je prévoyais de les faire assez rapidement car en ce moment à Madrid il fait très chaud et j'ai peur qu'ils ferment plusieurs fois dans la journée (comme Stunt Fall à ne pas rater apparemment mais capricieux !)
Me conseilles tu un des spectacles du parc ou c'est vraiment nul ?
Ha oui et si le dark ride Scooby doo dépasse la demie-heure d'attente est-ce rentable ou c'est vraiment pas tip top cette affaire ?

Ah, pour le wooden, j'avais lu sur le forum qu'il était fermé en ce moment pour le retrack, j'ai dû mal lire alors ! S'il est ouvert, tu verras qu'il est pas bon du tout, à l'instar de Loup Garou et des autres, c'est pas recommandé de le faire en levant les bras mdr ou si tu y arrives sans ressentir aucune douleur, tu es très fort !
Quand j'y étais, le flume était fermé une bonne partie de la journée du coup, je l'ai fait le deuxième jour ! Donc si tu veux vraiment l'assurer, fais-le assez tôt ahahh s'il fait beau et que tu peux sécher rapidement !
Pour Scooby Doo, je ne te spoile pas tout mais à l'intérieur, c'est fluo et tu dois viser des points - si tu aimes bien ce genre d'attractions, c'est assez fun mais vas-y quand il y a moins de 30 minutes, c'est clair ! 10 15 minutes grand max !
Je m'en fous des spectacles dans les parcs 😂 mais j'ai assisté à celui de Batman avec Robin, le Joker et Harley Quinn sur la place à côté de l'attraction BGCE, ça a duré 20 minutes et c'est deux fois par jour je crois, à priori regarde-le si tu aimes le côté cartoonesque assumé avec des cascades, des bagarres avec des gros bruitages - il y a aussi un endroit avec des super héros qui apparaissent à certaines heures pour prendre des photos, c'est plutôt sympa ( j'ai pas pris de photo 😅 juste des coucous de loin, car je savais pas si c'était gratuit mais je pense que c'est gratos, à la limite tu peux vérifier ) et aussi les personnages comme Bugs Bunny, Grosminet etc dans le village des toons !
Ah et à gauche du parc, il y a un gros spectacle, avec des bateaux ! Peut être qu'il sera ouvert pour toi - mais pour moi, nada, c'était fermé !

• J'aime
Réactions: Kikintamin
Ah, pour le wooden, j'avais lu sur le forum qu'il était fermé en ce moment pour le retrack, j'ai dû mal lire alors ! S'il est ouvert, tu verras qu'il est pas bon du tout, à l'instar de Loup Garou et des autres, c'est pas recommandé de le faire en levant les bras mdr ou si tu y arrives sans ressentir aucune douleur, tu es très fort !
Quand j'y étais, le flume était fermé une bonne partie de la journée du coup, je l'ai fait le deuxième jour ! Donc si tu veux vraiment l'assurer, fais-le assez tôt ahahh s'il fait beau et que tu peux sécher rapidement !
Pour Scooby Doo, je ne te spoile pas tout mais à l'intérieur, c'est fluo et tu dois viser des points - si tu aimes bien ce genre d'attractions, c'est assez fun mais vas-y quand il y a moins de 30 minutes, c'est clair ! 10 15 minutes grand max !
Je m'en fous des spectacles dans les parcs 😂 mais j'ai assisté à celui de Batman avec Robin, le Joker et Harley Quinn sur la place à côté de l'attraction BGCE, ça a duré 20 minutes et c'est deux fois par jour je crois, à priori regarde-le si tu aimes le côté cartoonesque assumé avec des cascades, des bagarres avec des gros bruitages - il y a aussi un endroit avec des super héros qui apparaissent à certaines heures pour prendre des photos, c'est plutôt sympa ( j'ai pas pris de photo 😅 juste des coucous de loin, car je savais pas si c'était gratuit mais je pense que c'est gratos, à la limite tu peux vérifier ) et aussi les personnages comme Bugs Bunny, Grosminet etc dans le village des toons !
Ah et à gauche du parc, il y a un gros spectacle, avec des bateaux ! Peut être qu'il sera ouvert pour toi - mais pour moi, nada, c'était fermé !
Pareil j'avais lu sur Coasters World qu'il était fermé mais à ma surprise il est indiqué comme ouvert sur Queues Times.D'ailleurs je suis surpris que Loup Garou soit autant sur côté, il vibre comme par possible et donne des à coups de folies. En plus il ne possède que un ou deux airtimes intéressant, j'ai vraiment l'impression que pour beaucoup c'est la nostalgie qui parle. Contrairement à Stampida qui grâce au Titan track glisse comme sur du beurre sur sa partie retrack (le reste du layout reste violent). Super merci pour toutes les infos je prend notes et j'ai hâte de visiter le parc, même si j'ai très peur des opérations 🤞🏻

Niveau spectacle j'ai bien aimé celui avec les flics mais je sais plus le nom, tu le retrouveras facilement sur l'appli du parc !
Le wooden est vraiment le seul crédit au monde que j'ai regretté de faire, dos bloqué pendant 4 jours, donc attention.😂
Sinon tout a été dit, profite bien de BGCE ! Stunt fall j'ai pas tant kiffé et Superman non plus, c'était pas mon jour je crois... Après j'ai bien aimé Arkham !
Tu nous diras ce que t'en as pensé !

Profite bien et laisse des retours ou un mini TR pour savoir comment ça s'est passé ! 😎 👍
J'ai finis l'écriture de mon TR sur le premier parc belge de mon trip en Belgique, mais il m'en reste deux avec beaucoup de choses à dire😅, donc je pense que je vais mettre du temps a rédiger le TR du trip espagnol car il y a énormément de choses à dire (principalement négatives) sur les parcs espagnol et leur gestion. Parque Warner est le dernier parc du trip et vraiment ça ne fut pas de tout repos avec les espagnols. Je ne reviendrais sûrement pas avant très longtemps dans leurs parcs que ce soit PortAventura ou parques de attractiones (et on verra Parque Warner demain). 6 jours de parcs qui en sont venus à faire douter de ma passion😅 Mais ouf je vais rentrer vivant de ce trip qui aura mis nos nerfs à rude épreuve et pourtant je suis quelqu'un de très patient !

Niveau spectacle j'ai bien aimé celui avec les flics mais je sais plus le nom, tu le retrouveras facilement sur l'appli du parc !
Le wooden est vraiment le seul crédit au monde que j'ai regretté de faire, dos bloqué pendant 4 jours, donc attention.😂
Sinon tout a été dit, profite bien de BGCE ! Stunt fall j'ai pas tant kiffé et Superman non plus, c'était pas mon jour je crois... Après j'ai bien aimé Arkham !
Tu nous diras ce que t'en as pensé !
Ha super vraiment ça fait peur ce Coaster Express surtout avec mon dos qui est fragile je suis dans la merde😂. Je pense au moins faire un spectacle en deux jours histoire de voir un peu le potentiel du parc. Merci à tous pour vos conseils !

• J'aime
Réactions: SwordJack
J'ai finis l'écriture de mon TR sur le premier parc belge de mon trip en Belgique, mais il m'en reste deux avec beaucoup de choses à dire😅, donc je pense que je vais mettre du temps a rédiger le TR du trip espagnol car il y a énormément de choses à dire (principalement négatives) sur les parcs espagnol et leur gestion. Parque Warner est le dernier parc du trip et vraiment ça ne fut pas de tout repos avec les espagnols. Je ne reviendrais sûrement pas avant très longtemps dans leurs parcs que ce soit PortAventura ou parques de attractiones (et on verra Parque Warner demain). 6 jours de parcs qui en sont venus à faire douter de ma passion😅 Mais ouf je vais rentrer vivant de ce trip qui aura mis nos nerfs à rude épreuve et pourtant je suis quelqu'un de très patient !
Je pense que Warner est le moins pire niveau gestion ! Soyons positifs, tu vas finir sur une note un peu plus joyeuse ! En plus t'as sans doute le meilleur coaster à faire pour bien terminer le trip !

Je pense que Warner est le moins pire niveau gestion ! Soyons positifs, tu vas finir sur une note un peu plus joyeuse ! En plus t'as sans doute le meilleur coaster à faire pour bien terminer le trip !
Je l'attends ce BGCE👀. Shamballa était déjà excellent et se hisse 4ème dans mon top (top 1 lift). Mais comme avait dit doubick ou je ne sais plus qui, avoir l'un des meilleurs B&M de la planète dans son parc ne justifient pas tout, et pour ma part même si Shamballa était l'une des meilleures montagnes russes qui m'ait était donné de faire, je ne reviendrais pas à PortAventura avant longtemps (Ces floating de 5 sec tout à l'arrière du train🤤). J'ai hâte de pouvoir rédiger mon TR sur PortAventura car c'est sûrement le parc le plus polarisant que j'ai vu de ma vie avec du très bon et du très mauvais. Bref je m'éloigne du sujet mais j'ai surtout hâte d'être demain (tout à l'heure) pour aller tester Batman !

• J'aime
Réactions: SwordJack
Mise à jour après ce premier jour de visite de Parque Warner !
BGCE est un excellent coaster, le meilleur de ce trip et il vient directement se classer 3ème de mon top en piquant la place de Taron.
Superman est un bon old school B&M, et on peut dire de même de Arkham que j'ai pu faire pieds nu au premier rang bien chaud. Je ne suis pas trop sensible au sensation G+ B&M, mais je sais reconnaître que ce sont des bons/très bons coasters. L'autre bonne surprise de la journée c'est Stunt Fall qui est tout simplement génial c'est limite une tour de chute avec un layout le bordel. Par contre c'est une vraie usine à gaz. J'ai eu un coup de coeur pour ce Vekoma old school et je l'ai même préfère aux deux autres gros coaster de chez le duo Suisse. Ensuite le reste est anecdotique, Coaster Express fait mal mais ne tue pas, Bip Bip est un bon familial avec plus d'airtime que la bousse RCCA, le Flume est excellent et trempe énormément. Pareil pour le Splash Mack qui mouille de fou. Par contre le Raft est limite sans intérêt et n'a même pas de gare en embarquement continue un comble pour le débit. Le show de cascades batman est vraiment rigolo et divertissant. Par contre vraiment déçu par les tours de chute S&S, entre celle de Parque Warner et celle de Ferrari Land, je ne les trouve pas folle. Elles sont sympa avec une bonne propulsion et des petits airtimes mais rien de comparables à une Funtime ou encore mieux une Intamin. Le parc était vide mais les opérations étaient catastrophique (10% de remplissage mais c'était cata les dispatch). À coup de dispatch toutes les 5 minutes avec un train au secours. Heureusement qu'il n'y avait vraiment pas grand monde. Le parc a vraiment une bonne offre et s'il avait une bonne gestion ça pourrait être un super parc. La théma est pas fofolle mais elle a le mérite d'exister. Rdv demain pour le deuxième jour.

• J'aime
Réactions: SwordJack et Thib8
Bonne première journée alors avec peu de monde ! Tu as pu en profiter ! T'as fait Scooby Doo aussi ? Et la maison des Warren 😂 ?

Bonne première journée alors avec peu de monde ! Tu as pu en profiter ! T'as fait Scooby Doo aussi ? Et la maison des Warren 😂 ?
Vraiment il y avait personne mais même en ayant personne ils arrivent à avoir des temps d'attente frôlant l'heure une ou deux fois par jour, ils veulent vraiment qu'on prenne le pass😂. J'ai fait sccoby-doo et franchement c'était vraiment sympa mais ça fait vraiment carton pâte la théma du ride, par contre le ride système est plutôt cool avec le trackless. La maison des Warren c'est la madhouse ? Si c'est ça j'ai était surpris je m'attendais pas à une madhouse je savais pas du tout qu'il y en avait une dans le parc. Elle est vraiment bien au passage cette madhouse, il lui manque juste les effets avec les chatouilles sous les fesses de Europa-park. Le pre-show est vraiment surprenant😂. Par contre les espagnols j'en peux plus, ils gueulent tout le temps, ils doublent tout le temps et ils arrivent à stacker les 3 trains de Batman sur les freins finaux et ça c'est fort😭. Bon malgré ça j'ai pu faire quasiment toutes les attractions du parc, on a du faire 24-25 attractions avec notamment 3 tours de Batman.

Édit: Les opérateurs ont fait les tests des attractions jusqu'à 12h10 du coup on a du attendre 12h15 car bon faut pas déconner le boulot commence à 12h pile pas les attractions 🥲

Dernière édition:
Vraiment il y avait personne mais même en ayant personne ils arrivent à avoir des temps d'attente frôlant l'heure une ou deux fois par jour, ils veulent vraiment qu'on prenne le pass😂. J'ai fait sccoby-doo et franchement c'était vraiment sympa mais ça fait vraiment carton pâte la théma du ride, par contre le ride système est plutôt cool avec le trackless. La maison des Warren c'est la madhouse ? Si c'est ça j'ai était surpris je m'attendais pas à une madhouse je savais pas du tout qu'il y en avait une dans le parc. Elle est vraiment bien au passage cette madhouse, il lui manque juste les effets avec les chatouilles sous les fesses de Europa-park. Le pre-show est vraiment surprenant😂. Par contre les espagnols j'en peux plus, ils gueulent tout le temps, ils doublent tout le temps et ils arrivent à stacker les 3 trains de Batman sur les freins finaux et ça c'est fort😭. Bon malgré ça j'ai pu faire quasiment toutes les attractions du parc, on a du faire 24-25 attractions avec notamment 3 tours de Batman.
Tu devrais faire plus de tours de BGCE ! Notamment tout devant et tout derrière ! Non, la maison des Warren est une horror house, à payer en plus ! J'ai pas fait mais j'ai bien hésité ! C'est dans la zone western, avant Coaster Express !
Pour te dire, la mad house je m'en souviens même plus de ce que c'était à l'intérieur 😅 je me souviens du pré show plutôt sympa avec une belle ambiance flippante mais ... à l'intérieur ? bah ça devait être de la pure mad house !! c'était pas une femme qui portait une malédiction ?

Tu devrais faire plus de tours de BGCE ! Notamment tout devant et tout derrière ! Non, la maison des Warren est une horror house, à payer en plus ! J'ai pas fait mais j'ai bien hésité ! C'est dans la zone western, avant Coaster Express !
Pour te dire, la mad house je m'en souviens même plus de ce que c'était à l'intérieur 😅 je me souviens du pré show plutôt sympa avec une belle ambiance flippante mais ... à l'intérieur ? bah ça devait être de la pure mad house !! c'était pas une femme qui portait une malédiction ?
J'ai fait un tour tout devant et deux tours tout derrière que des tours de folies avec chacun ses spécificités. Ha d'accord, après je suis pas trop horreur en général et j'ai vu que la plupart toutes les horror house était fermé aujourd'hui ce qui est bien dommage finalement car je me serais bien fait tenté par l'une d'entre elles je croit qu'il y en a 2 ou 3 que j'ai du croisés aujourd'hui. D'ailleurs le parc est très petit je pensé que ce serait beaucoup plus grand !
Vraiment les mads house c'est pareil j'ai du mal et celle ci ne fait pas exception mais comme le pré-show était très sympa et que l'intérieur était pour une fois original, hé bien j'ai était conquis (bon je remonterais pas dedans mais voilà quoi😅). Exactement c'est une femme qui porte une malédiction mais la fin du film sur les écrans est vraiment bizarre on dirait que ça s'arrête d'un coup. Bref hâte d'enchaîner Batman demain. Au passage plus la journée avance plus les trains de Batman restaient sur les freins finaux, à la fin on était trois trains et chacun attendaient bien une grosse minute. D'ailleurs en plus d'ouvrir le parc à midi et les attractions à 12h20 ils se permettent de fermer toutes les files à 19h30 soit une demie heure avant la fermeture du parc j'ai vraiment jamais vu ça de ma vie🥲Les espagnols sont un peu trop chills.

Je rentre de ma deuxième journée à Parque Warner et que dire à part que vraiment les coasters que contient ce parc sont exceptionnels (et leurs waters rides aussi). Mais la gestion catastrophique du parc, parce que oui c'était catastrophique aujourd'hui, un parc littéralement vide avec que des scolaires qui crient de partout, qui doublent et qui se permettent même de fumer alors qu'ils ne sont même pas majeures. Les règles du parc qui ne sont jamais respecté avec des gens fumant dans les files d'attentes. Des gens qui vont jusqu'à gruger les files en passant sous les chaînes à Batman (du jamais vu pour ma part). Les opérateurs au bout de leur vie car il est 19h35 et que l'opératrice me demande l'heure (du jamais vu) car ça l'a saoule car un guest se fait expulser du train de BGCE. Ce dernier se prenant la tête pendant 10 minutes avec l'opérateur principal de l'attraction (encore du jamais vu) qui ne peut pas faire son job tranquillement, déjà pas aidé par les opérateurs très très mou du genou. Une fermeture des files à 19h30 alors que les coasters n'ouvrent réellement qu'à quasiment 12h30. Les opérateurs qui se foutent de ta guele en single rider et qui ne sont pas aidé par le fait que le parc ne tourne qu'à un train partout sauf sur Batman. Des guest qui crient sur les freins finaux car ça fait 10 minutes qu'on attent le dispatch du train (encore du jamais vu tien !) Bref j'ai adoré les coasters du parc même le family, et le parc a un potentiel de dingue, mais à force de lorgner pour faire des économies Parques Reunidos détruit complètement la réputation du parc petit à petit. Je me serais presque cru dans un Six flags alors que je n'y ai jamais mis les pieds ! Je suis extrêmement content d'avoir fait ces machines, mais quand la journée s'est terminé je me suis vite barré du parc tellement j'en pouvais plus et que la gestion était catastrophique. Pour dire je ne suis jamais sorti d'un parc avant sa fermeture officiel, et bien c'est chose faite je suis sorti de Parque Warner 20 minutes avant la fermeture c'est dire l'envie que j'avais de rentrer chez moi. Ouf je rentre chez moi avec mes 26 crédits du trip tous validé et avec 9 tours de Batman dans la poche et sûrement plus de Shamballa. Ciao España !

Mdr ce qui est écrit en gras est ce qu'il faut retenir de ce parc 😅 😁
Sans plaisanter, je pense que c'est un privilège de pouvoir aller au parc sans vivre ce que tu as cité dans le reste de ton message mais tout ça ne m'est pas arrivé ( mi septembre, ça doit être une très bonne période, sans les scolaires et sans grand monde ) Je dois être un des seuls à avoir vécu cette expérience parfaite du parc, je suis sorti une heure avant la fermeture du parc comme toi, mais à cause de gros orages mais j'ai suffisamment profité de mes deux jours - cependant, le côté chill et relax des espagnols se ressent tout à fait, qu'ils ne se pressent vraiment pas ! Et comme tu dis, l'irrespect dans les files d'attente, la dinguerie ! et voir des gens qui te grugent ou fument ou font d'autres choses pas permises, c'est clair, ça rebute et ça plombe l'ambiance générale ! Après, le parc n'est pas parfait non plus dans certaines zones, la pauvre attraction des tacots où ils laissent les mauvaises herbes donne cette impression de négligé et laisser-aller du parc !

Les opérateurs qui se foutent de ta guele en single rider
dans quelles attractions ?

Bon, rédige quand même ton TR, dans quelques jours, à tête reposée et avec du recul 😄

Mdr ce qui est écrit en gras est ce qu'il faut retenir de ce parc 😅 😁
Sans plaisanter, je pense que c'est un privilège de pouvoir aller au parc sans vivre ce que tu as cité dans le reste de ton message mais tout ça ne m'est pas arrivé ( mi septembre, ça doit être une très bonne période, sans les scolaires et sans grand monde ) Je dois être un des seuls à avoir vécu cette expérience parfaite du parc, je suis sorti une heure avant la fermeture du parc comme toi, mais à cause de gros orages mais j'ai suffisamment profité de mes deux jours - cependant, le côté chill et relax des espagnols se ressent tout à fait, qu'ils ne se pressent vraiment pas ! Et comme tu dis, l'irrespect dans les files d'attente, la dinguerie ! et voir des gens qui te grugent ou fument ou font d'autres choses pas permises, c'est clair, ça rebute et ça plombe l'ambiance générale ! Après, le parc n'est pas parfait non plus dans certaines zones, la pauvre attraction des tacots où ils laissent les mauvaises herbes donne cette impression de négligé et laisser-aller du parc !

dans quelles attractions ?

Bon, rédige quand même ton TR, dans quelques jours, à tête reposée et avec du recul 😄
Ça c'est sur que si tu est passionné de Coaster et que tu est tout seul dans ce parc c'est clairement une tuerie. Sûrement l'un des meilleurs parcs européens en therme de machines dispo.D'un côté le côté cool des espagnols est sympa quand tu te balade dans la rue ou quand tu vis en Espagne, mais quand il s'agit de parc et que tu as besoin de débit là ça ne suit plus du tout malheureusement. Heureusement que nous n'avons pas fait que des parcs, et que nous avons fait 5 jours de visite pour couper tout les parcs car cela a remonté un peu l'image des espagnols que j'avais, parce que dans les parcs c'était vraiment pas ça. Et j'ai fait l'attraction des tacots et celle des mini camions Zamperla et on dirait presque que c'est de l'urbex😂. Ça dénote énormément avec la zone batman toute neuve.Je ne sais pas si j'en ai parlé mais j'ai vu des espagnols escaladé les barrières juste a côté du siège test de BGCE tout en courant pour gruger tout le monde c'est vraiment du jamais vu ça. Mais la plupart du temps ce sont des jeunes, car le soir quand tout les groupes sont partis il ne reste que les couples ou les familles et ça se passe beaucoup mieux.

Pour finir c'est dans Arkham que les opé se foutaient de notre guele, déjà que la single est mal placé ils se permettent de laisser partir des trains avec des places vide alors qu'ils ont vu que on était en single, je suis obligé d'aller lui dire qu'on est en single limite l'impression que le mec fait exprès car quand j'arrive il sait que je suis étranger car il me parle direct en anglais. (chose rare pour les espagnols)

• Waouh !
Réactions: La Vrille
Pour finir c'est dans Arkham que les opé se foutaient de notre guele, déjà que la single est mal placé ils se permettent de laisser partir des trains avec des places vide alors qu'ils ont vu que on était en single, je suis obligé d'aller lui dire qu'on est en single limite l'impression que le mec fait exprès car quand j'arrive il sait que je suis étranger car il me parle direct en anglais. (chose rare pour les espagnols)
Oue, c'est vrai ! Je suis d'accord ! Ca doit être l'attraction la plus chill en matière d'opération, ils prennent complètement leur temps ! Et ça doit être rageant avec plus de monde ! A Superman, c'était un peu la même chose !

Ahahh, le côté cool des espagnols ! Je pense savoir ce que tu veux dire, le côté latin, tranquille, relax ! Je vis aussi en Colombie donc en Espagne, j'ai pas été plus surpris que ça ! Tu as dû bien manger pendant ton trip ! Comme tu dis, parfois des débordements, des coups de sang et des gens indisciplinés qui grugent !
Oue, pauvres tacots et pauvres camions laissés à l'abandon 😁 Ils préfèrent chouchouter leurs super héros et leurs toons !

• Waouh !
Réactions: La Vrille