Le problème est justement qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs ou celles des autres.Les parcs ont toujours annoncé des dates espérées qui ont par la suite été modifiées en raison des aléas, cela ne date pas des dernières années.
Le problème est justement qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs ou celles des autres.Les parcs ont toujours annoncé des dates espérées qui ont par la suite été modifiées en raison des aléas, cela ne date pas des dernières années.
Faut arrêter de basher un parc qui avait un plan défini, donc une communication orientée autour de.Le problème est justement qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs ou celles des autres.
C'est la vie, c'est la vie...Faut arrêter de basher un parc qui avait un plan défini, donc une communication orientée autour de.
Ils étaient contents, ont annoncés une date et ça risque tout simplement de ne pas ouvrir cette année au final.
C'est la vie
C'est la vie, c'est la vie...
Non, pas du tout, ils annonce pour mai 2025, ils reportent à l'été prochain en mai, ils sont sensés prévenir plutôt.
Et si il reporte à l'année prochaine, ça va vraiment être un coup dans l'aile pour la publicité du parc.
Euh alors faut pas abuser quand même.Ça risque tout simplement de ne pas ouvrir cette année au final
Pas l'info que j'ai de sources en interne, après à titre personnel ça me fait ni chaud ni froid que ça ouvre ou non.Euh alors faut pas abuser quand même.
Il va ouvrir d'ici moins d'un mois à mon avis vu que les trains ont l'air en test et livrés depuis un petit bout de temps. (Je pose ledisclaimer
maintenant pour éviter de me faire harceler : je n'ai aucune source me permettant de l'affirmer, c'est une simple supposition). Maintenant je pense ne pas prendre de risque en disant que cela ouvrira TRÈS largement avant la fin de l'année.
Le problème est justement qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs ou celles des autres.
Surtout que le coaster est là et qu'il va forcément ouvrir un jour ou l'autre. Les gens qui viennent suite à une communication erronée du parc, pourrons se consoler avec les autres attractions. Il n'y a que les rageux hardcore fans qui prévoit des trips sur comm qui seront fachés fachés.Pas l'info que j'ai de sources en interne, après à titre personnel ça me fait ni chaud ni froid que ça ouvre ou non.
Surtout que le coaster est là et qu'il va forcément ouvrir un jour ou l'autre. Les gens qui viennent suite à une communication erronée du parc, pourrons se consoler avec les autres attractions. Il n'y a que les rageux hardcore fans qui prévoit des trips sur comm qui seront fachés fachés.
Mais je sais que tu peux pas dire grand chose mais il a des problèmes ? Parce que c est giga long quand mêmePas l'info que j'ai de sources en interne, après à titre personnel ça me fait ni chaud ni froid que ça ouvre ou non.
C'est vrai qu'à l'attendre aussi longtemps, on va être déçu en mode "c'est tout ?"Parfois on a l’impression que le parc Astérix c’est à 12h de vol de la France. Ça va si vous ratez cetauto cette année vous aurez sans doute tous l’occasion de revenir et de le rattraper une autre fois. Ne faite pas comme si c’était la dernière fois que vous venez sur le parc. Ne serais qu’avec le multi dimension à venir vous allez sans doute tous remettre les pieds à Astérix dans les années à venir.
Et puis c’est juste un petit spinning cetauto, c’est pas non plus comme si vous ratez une dinguerie du top 100.
Je suis pas tellement d'accord, j'ai l'impression que le PA s'est vraiment donné sur les décors, en plus ils ont le temps de peaufinerC'est vrai qu'à l'attendre aussi longtemps, on va être déçu en mode "c'est tout ?"![]()
Oh oui, je suis d'accord pour dire que ce sera surement un très bon family pour sûr, peut-être même meilleur que Pégase ! Je dis juste qu'il ne faut pas être obstiné avec ce coaster et le retard que le parc a pour l'ouvrir, sinon la déception sera certaine.Je suis pas tellement d'accord, j'ai l'impression que le PA s'est vraiment donné sur les décors, en plus ils ont le temps de peaufiner
Après bien sûr que ça va pas détrôner un Toutatis en terme de sensation hein, mais c'est toujours sympa un petit coaster compact (qui va être sans aucun doute 1000 fois mieux que le vol d'Icare, qui est du même gabarit). Bref c'est bien pour le parc d'étendre son offre familiale, et qu'en plus elle soit de qualité.
D'où sors tu le "ça risque tout simplement de ne pas ouvrir cette année", et pourquoi ?Faut arrêter de basher un parc qui avait un plan défini, donc une communication orientée autour de.
Ils étaient contents, ont annoncés une date et ça risque tout simplement de ne pas ouvrir cette année au final.
C'est la vie
Tous les trains ont reçu leurs coques depuis 2 semaines maintenant au cas où heinSinon quelqu'un sait où on en est pour les trains de Cétautomatix ?
Ça relève du privé malheureusement. Je connais pas mal de monde au Pa.D'où sors tu le "ça risque tout simplement de ne pas ouvrir cette année", et pourquoi ?
Parce que à part les 4 wagons qui manquent, je vois pas un problème, MAIS je peux me tromper.
Moins bien car le Gerstlauer sera à la bourre ?Moi qui me disais que Astérix serait bien cette année...