[Walygator Grand-Est] Nouveau train sur Anaconda & Rethématisation de Monster (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Quelqu’un aurait des infos sur la réouverture de l’anaconda ? J’y serai le lundi 7 juillet mais visiblement je ne pense pas qu’il faudra compter sur lui
Je te confirme l'absence de train sur la piste au 27/06 désolé pour toi 😅 S'il tourne ça sera certainement pour des tests vu le délai...

Dernière édition:
Train planté mais en piste 😇
1000034829.webp

Fichiers joints

• 1000034828.webp
    1000034828.webp
    754.8 KB · Vues: 10
Dernière édition:
Je me permets de faire l’avocat du diable mais visiblement, d’après les dires de Walygazette il s’agit d’une procédure tout à fait normale, le train ayant passé les first drop a été volontairement stoppé sur la 1re bosse.

• J'aime
Réactions: La Vrille
Je me permets de faire l’avocat du diable mais visiblement, d’après les dires de Walygazette il s’agit d’une procédure tout à fait normale, le train ayant passé les first drop a été volontairement stoppé sur la 1re bosse.

Ah bon ben du coup aujourd'hui ils font surement la synchronisation du capteur de l'appareil photo 😂

Fichiers joints

• 1000034856.webp
    1000034856.webp
    135.8 KB · Vues: 14
  • Ha ha !
  • J'adore
Réactions: Lo0per et La Vrille
Hello ! Je profite de ce post pour une rapide question, j'envisage un passage par Walygator pour tester The Monster, est-ce que vous savez si le parc impose une limite de taille (195cm) sur certaines attractions ? Il n'y a pas d'infos sur le site à ce niveau. Merci :)

Normal dans le sens "ce truc est mal conçu et il se bloque à chaque fois" je veux bien mais normal dans le sens "oui c'est la procédure classique" ça me fait bien rire. Puis faudra m'expliquer comment le parc arrive à faire exprès de freiner le train sur la 1ère bosse. Ou alors ils ont piqué le concept de Tivoli Gardens avec l'opérateur qui a un frein manuel...

Hello ! Je profite de ce post pour une rapide question, j'envisage un passage par Walygator pour tester The Monster, est-ce que vous savez si le parc impose une limite de taille (195cm) sur certaines attractions ? Il n'y a pas d'infos sur le site à ce niveau. Merci :)
Salut je crois qu'on est un peu hors sujet mais si ça peut t'aider, je fais aussi 1m95, et autant je me fais mesurer à chaque fois sur Black Mamba, autant Monster c'est good, au pire tu te baisses un peu hein ;)

Ils ne veulent pas plutôt reprendre Monster que de faire de la théma devant. Vu son état, je n’oserais même plus monter dedans. On a l’impression qu’il est complètement abandonné.