Ah bon ? Parce que les posts vus venaient du 31 mars.C'était un poisson d'avril surtout.
Ah bon ? Parce que les posts vus venaient du 31 mars.C'était un poisson d'avril surtout.
Je me souviens, c'était bien joué avec le parc ! Faut toujours se méfier des annonces autour du 1er avrilJe t'invite à lire ce sujet :
Grosse annonce!! On a reçu les accords pour publier une partie de nos recherches donc on vous partage en exclusivité les informations qu'on a pu trouver pour le nouveau projet attraction de Fraispertuis.
![]()
Pour notre plus grand plaisir, nous avons reçu il y a 3 semaines une première photo d'une source en dehors du parc montrant des marqueurs mentionnant "Projet Storky".
![]()
On a décidé de se déplacer sur Jeanménil pour vérifier les informations et également faire un tour à la mairie si la mention d'un "Projet Storky" avait pu être faite.
Il se trouve qu'un dépôt de...
- TheCoasterfan
- Réponses: 42
- Forum: Coasters Européens
C'est pas la folie certes, mais ça reste meilleur que bien des coasters en Europe. Bon toute façon cette piste-là on peut la mettre de côté je pense !Un RMC Raptor ne donne pas très envie vue les avis pour YOY. Alors heureusement que c’est un poisson d’avril
On a des autres photos sur l'avancée de la nouveauté ?
Après YoY est loin d’être horrible et il passe même plutôt super bien ! J’ai pas eu de vibrations pendant mes tours cet été ! Le truc chiant c’est les lanières qui s’en vontUn RMC Raptor ne donne pas très envie vue les avis pour YOY. Alors heureusement que c’est un poisson d’avril
Ils ont visiblement démonté les bâtiments qui abritaient la file d’attente de Sawmill. Qu’est-ce qu’ils nous préparent…