[Movie Park Germany] Actu / Discussion générale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxou
  • Date de début Date de début
Bandit est de très loin le pire wooden que j’ai pu faire !
J'ai vraiment l'impression d'être l'une des rares personnes à avoir eu de bons tours sur Bandit... 🫠

Au vu des retours, je m'attendais à une catastrophe comme Stampida (qui est à ce jour mon pire wooden de TRÈS LOIN). Je l'ai fait 2 fois de nuit en novembre et je n'ai pas passé un moment catastrophique. 😅
Ça reste un mauvais wooden comme on en a beaucoup sur le continent malheureusement, mais ce n'est pas le pire que j'ai pu expérimenter. 😇

À voir si il est pire que Coaster Express à Warner Madrid.
Coaster Express est plus fluide que Bandit, mais le layout est largement meilleur sur Bandit. Coaster Express se résume juste à de grands virages sans sensation.
Dans les 2 cas, ce sont des attractions de bas de tableau. 😆

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Le simulateur Simworks The Lost Temple sera fermé pour la saison 2024 pour réhabilitation, et reviendra en 2025 (avec un nouveau nom ?) :

1711933084990.png
1711933089700.png

Source :

Une nouvelle scène est actuellement en construction dans la zone Nickelodeon, à côté de Ghost Chasers :

1725229103791.png

Source :

Le Top Spin HUSS local, NYC Transformer, n'a pas tourné depuis le début de la saison, et le plan papier indique des travaux :

1749827061874.webp

Une exposition de dinosaures entre fin juin et fin août dans le bâtiment de Lost Temple :

Sinon le parc expérimente les files single rider sur Studio Tour et Jimmy Neutron's Atomic Flyer :

1749827253291.webp

1749827323098.webp

Sources :

• J'aime
Réactions: La Vrille
C’est la fin des top spin huss dans la plupart des parcs je pense… et hormis alton towers, je ne vois pas d’autre parc en avoir acheté dans la derniere decennie