cedr a dit:Apparemment c'est un immersive tunnel ride!?!
Est ce que c'est le premier?
Est ce que c'est considéré comme un coaster ou un simulateur?
cedr a dit:Est ce que c'est considéré comme un coaster ou un simulateur?
Le stand photos d'Excalibur et de Studio Tour a été détruit à la fin de la saison 2021, laissant visiblement place à de nouveau décors pour le dernier coaster du parc :
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, le parc qui a eu cette idée là, ou les personnes qui ont voté "Oui"Quelques infos nous venant de MPG : pour commencer, le parc a demandé en story Instagram si les gens aimeraient rider MP-Express en backward...![]()
J'espère surtout que le parc n'a pas une idée en tête !Je sais pas ce qui me fait le plus peur, le parc qui a eu cette idée là, ou les personnes qui ont voté "Oui"
C'est pas juste une partie du coaster qu'il faut retrack, c'est l'intégralité.Une partie de Bandit (l'helix avant les freins) est en cours de retrack par Cordes Holzbau (qui avait déjà bossé sur le coaster) :
Franchement je doute de la fiabilité du retrack de Cordes Holzbau (ou d'autres compagnies qui l'ont peut-être fait avant), apparemment MPG le retrack assez régulièrement et ça n'a pas l'air de marcherC'est pas juste une partie du coaster qu'il faut retrack, c'est l'intégralité.
Ce truc est une horreur absolue, le pire wooden que j'ai fait de ma vie.
Alors on rase tout et on met du RMC.Franchement je doute de la fiabilité du retrack de Cordes Holzbau (ou d'autres compagnies qui l'ont peut-être fait avant), apparemment MPG le retrack assez régulièrement et ça n'a pas l'air de marcher![]()
Le retrack n'est pas problématique, je pense que c'est + la structure générale et les trains qui font ça.Franchement je doute de la fiabilité du retrack de Cordes Holzbau (ou d'autres compagnies qui l'ont peut-être fait avant), apparemment MPG le retrack assez régulièrement et ça n'a pas l'air de marcher![]()