Luka17 a dit:Oui moi aussi je me souviens d'un topic avec une video où apparaissait le plan du coaster mais je ne l'ai pas retrouvé, je me suis donc permis d'en ouvrir un nouveau sur ce coaster qui a donc été confirmé.
RémiPa a dit:Il est aussi possible que cela soit un launch S&S comme Extreme Rusher à Happy Valley à Pékin
"Movie Park Germany introduit une demande de modification de plan de secteur pour la montagne russe prévue en 2014 comme nous l'apprend Ruhr Nachrichten. Une telle demande est nécessaire pour toute construction dépassant les 18 mètres de haut. On apprend grâce à cela quelques détails sur cette future nouveauté. La construction aura lieu en 2013, les tests et la thématisation début 2014. Ce sera un launch coaster situé derrière l'entrée et devant faire environ 45 mètres de haut. L'investissement est de plus de 10 millions d'euros (le chiffre précis n'est pas donné)."
Fafou a dit:Je le trouve très aérien, je saurais dire pourquoi mais je verrais bien un S&S comme dans les Happy Valley...
Ou sinon un Intamin avec commande groupée avec celui de Slagharen (Même groupe = Parque Reunidos)