Voilà à quoi ressemble la boutique de MPS :
Et pourtant comme tous les ans ils tentent de le retracker :Bandit qui tabasse comme c'est pas permis
L'autoscooter servait drôlement bien de maze pour les gamins pendant Halloween, dommage.Le parc a confirmé à Looopings la fermeture à la fin de la saison 2023 de :
- ses auto-tamponneuses SBF Back at the Barnyard Bumpers : manque de visiteurs, le bâtiment sera transformé en scène pour les mascottes
- son Jet Skis Zierer Pier Patrol : selon le parc, difficile de trouver des pièces de rechange et donc un coup d'entretien trop élevé
Source :
Movie Park Germany neemt afscheid van twee attracties in 2024
Twee attracties in Movie Park Germany verdwijnen in 2024. Het Duitse pretpark verwijdert de botsauto's Back at the Barnyard Bumpers en de...www.looopings.nl
Pour avoir fait Iron Claw en novembre dernier, je peux dire que j'ai bien apprécié mes 2 tours. Assez smooth et uniquement 2 ou 3 passages avec baffes, je serai plus d'avis à le garder mais en apportant les vestsRestons dans les rides douloureux, le parc a demandé sur Facebook comment "vaincre" son SLC, et les commentaires sont très critiques, même de la part de non-initiés, c'est assez édifiant :
Est ce vraiment nécessaire de classer des SLC ?