Une free fall avait initialement été prévu à la place du NebulaZ dans la zone Toutatis. Ça a été annulé, il me semble car l'équipe des techniciens n'ont pas la bonne certification pour le travail en hauteurs. Il est possible que je me trompe.Pour revenir sur le sujet (l'extension de la zone grecque)...
À quand une Free Fall Intamin ou un gros flat ride qu'on aurait jamais vu en France ?
Sérieusement, à chaque fois c'est pour les familles !
Carrément mdrr. Mais Astérix oui en ayant le pass et voyant la fréquentation les we prolongés y'a un vrai problèmeAh bah il faut croire que la sources est que moyennement fiable, après pour le parc Astérix j'y crois...
Pas vraiment un leak je pense (soi-disant un projet perso), mais tu dois parler de ça :Il y a aussi un concept-art officieux de la réhabilitation de la zone viking qui avait leaké sur un compte perso il y a quelques années, avec une bonne grosse tour de chute... je n'arrive pas à remettre la main sur ce visuel, si quelqu'un l'a ?
Pas vraiment un leak je pense (soi-disant un projet perso), mais tu dois parler de ça :
Les visiteurs peuvent vivre une expérience unique dans une ambiance immersive jusqu’à 22h chaque soir et un feu d’artifice inédit les 13 et 14 juillet.