Annonce ou teaser de la grande zone londonienne en vue ?
Réponse à 17h je pense
Annonce ou teaser de la grande zone londonienne en vue ?
La direction actuelle du parc n'aime de toute manière pas les flat rides en général. Ça fait trop fête foraine. Or un top spin, même très bien thématisé, est l'attraction foraine par excellence dans l'esprit des gens... Possible que ça ait joué en sa défaveur, pour au final avoir un autre flat "moins forain" avec la Tour de Numérobis.Je pense que c'est un modèle très impressionnant, donc peu de gens s'y risquent, après au PA comme il y a quand même une grosse partie des visiteurs qui est vraiment là pour les sensations, ça aurait peut-être mieux marché que dans certains autres parcs. Il me semble que Talocan marche plutôt bien à Phantasialand par exemple, qui lui aussi attire mine de rien un public ado/jeune adulte à la recherche de sensations. C'est pas non plus l'attraction la plus fréquentée du parc mais bon.
Bon je vais pas trop m'étaler là-dessus parce que dans tous les cas le projet a été abandonné...
Ca fait quand même un peu peur si la directions à ce genre de réflexions un peu stupides sur les flat. Ca donne l'impression qu'ils ne maitrisent pas tant que ça le sujet, surtout si ils se disent qu'un Star Flyer fait moins forain qu'un top spin ? Au contraire non ?La direction actuelle du parc n'aime de toute manière pas les flat rides en général. Ça fait trop fête foraine. Or un top spin, même très bien thématisé, est l'attraction foraine par excellence dans l'esprit des gens... Possible que ça ait joué en sa défaveur, pour au final avoir un autre flat "moins forain" avec la Tour de Numérobis.