[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zig-Zou
  • Date de début Date de début
Pour revenir sur le sujet (l'extension de la zone grecque)...
À quand une Free Fall Intamin ou un gros flat ride qu'on aurait jamais vu en France ?
Sérieusement, à chaque fois c'est pour les familles !
Une free fall avait initialement été prévu à la place du NebulaZ dans la zone Toutatis. Ça a été annulé, il me semble car l'équipe des techniciens n'ont pas la bonne certification pour le travail en hauteurs. Il est possible que je me trompe.

Donc ça ne doit pas être impossible d'en voir dans le futur

Ils ont eu à un moment donné envie de mettre un Gyro Swing Intamin. Après ce n’était qu’au stade d’idée ou d’envie… c’était il y a deux trois ans

• J'aime
Réactions: Forgeos
Il y a aussi un concept-art officieux de la réhabilitation de la zone viking qui avait leaké sur un compte perso il y a quelques années, avec une bonne grosse tour de chute... je n'arrive pas à remettre la main sur ce visuel, si quelqu'un l'a ?

• J'adore
  • J'aime
Réactions: La Vrille et Toumaï
Pas vraiment un leak je pense (soi-disant un projet perso), mais tu dois parler de ça :

Oui ! Merci pour le repartage.
Effectivement le contexte autour de ce concept-art n'est pas si clair, mais étant donné que son auteur est un professionnel, on peut imaginer que le Parc est derrière le brief... L'artiste a même repris pour le nom du coaster "Thor", qui avait été officiellement présenté en compétition avec Pégase.

• J'aime
Dernière modification par un modérateur:
Un nouveau concept art nocturne du quatrième hôtel, ainsi qu'une photo des travaux :

1750456304627.webp
1750456321710.webp

Source :

via

• J'aime