J'ai eu la chance de faire en soft là à l'instant.
Retour à chaud, la thématisation est chouette, pas forcément hyper fournie mais c'est mignon. C'est surtout la structure intérieur très alambiqué avec les passages, passerelle, escalier et les grille pour protéger tout ça qui donne vraiment cette sensation de garage.
C'est difficile à décrire, il va falloir aller le voir par soi-même.
Il y a de l'humour très Astérix qui m'a fait pouffer du nez.
Il y a un pré-groupage avec des casiers tout simples et efficaces on dépose avant de monter, on reprend à la sortie de l'autre côté. Enfin ! J'ai envie de dire.
Gros gros bravo sur l'embarquement continue, c'est archi-fluide, et on n'a pas la sensation d'avoir à se presser, ça défile au rythme qu'il faut.
Le ride est bien plus punchy que ce à quoi je m'attendais, je comprends quand ils disaient qu'ils étaient limite au niveau des force. Zéro airtime pour moi, mais vraiment pas mal de positif et de latéraux.
Surtout quand ça spine c'est très dynamique.
La fluidité est excellente, absolument zéro vibrations de quelque sorte que ce soit.
Les sièges sont confortables quoiqu'un peu petit pour les grands gabarits comme moi. Ça sent vraiment la nouvelle génération de chez Gerstlauer, et c'est à des années lumières d'un pégase express.
Attention tout de même messieurs, l'assise est ainsi faite qu'une mauvaise position au moment d'abaisser la lap bar pourrait vous écraser les bijoux de famille.
Bon c'était qu'un premier tour, mais je n'ai pas eu le temps ne serait-ce que d'apercevoir un mauvais covering des taules.
Et ceux qui attendent du dark ride, oubliez, c'est juste de la bonne théma.
Bon en revanche, c'est vraiment court, mais c'est vraiment marrant.
Sans être le ride de l'année, c'est validé, ça remplie très bien son rôle, et c'est un bon ajout.
Edit : j'ai oublié, le launch est anecdotique.
Edit 2 : après un deuxième tour (qui valide que c'est vraiment marrant), ce n'est pas juste un launch, c'est un outil de régulation qui permet de freiner le wagon si nécessaire et l'instant d'après de le relancer dans la même séquence.