Globalement, c'est un peu ce à quoi je m'attendais quand ça parlait de partie dark-ride, et je la trouve plutot mignonne. Juste dommage la transition lift/fly-through très moche et pleine de taule qui va pas avec le reste de la file et la gare qui sont vraiment canon (la station surtout, avec les diff hauteur et tout est sacrément waow je trouve). C'est toujours ces petits détails qui font que Asterix est pas dans la ligue encore au dessus je trouve.
Limite, mais peut-être encore une fois c'est trop ambitieux pour ce genre de coaster/le parc; j'aurais apprécié un animatronique de Cétautomatix avant le lift.
Sinon, c'est une nouveauté qui dans 3/4 ans sera parfaite pour le parc, qui de redynamise une zone, la complète. En l'état c'est sous-dimensionné à la hype de l'ouverture et ça risque d'être compliqué au début mais quand y aura le coaster indoor et tout ça rentrera dans l'ordre je pense.
Et la "roue sceau", ça marche sur moi.
Limite, mais peut-être encore une fois c'est trop ambitieux pour ce genre de coaster/le parc; j'aurais apprécié un animatronique de Cétautomatix avant le lift.
Sinon, c'est une nouveauté qui dans 3/4 ans sera parfaite pour le parc, qui de redynamise une zone, la complète. En l'état c'est sous-dimensionné à la hype de l'ouverture et ça risque d'être compliqué au début mais quand y aura le coaster indoor et tout ça rentrera dans l'ordre je pense.
Et la "roue sceau", ça marche sur moi.
Dernière édition: