16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Une maigre contribution à ce topic avec 2 petites photos!

J'ai également passé un très bon meeting, notamment grâce au groupe et à l'accueil à Fraispertuis. La bonne ambiance à Walygator nous a quand même permis de passer une bonne journée.

Je tiens également à remercier mes chers accompagnateurs de la Terror House qui m'ont lâchement mis en premier, me poussant dans les différentes scènes, se camouflant les uns derrière les autres pendant que je me prenais un membre suspendu dans la tête :-)

Autre point positif : on a pu profiter de l'ensemble des deux parcs (excepté les nombreuses attractions en rade à Walygator...), sans passer notre temps à rider en boucle les quelques coasters. Mention spéciale à la mini ferme de Walygator et ses animaux à réserver :-).

Des bons moments au hasard : le Siluj CW qui s'arrête avant la fin des toboggans aquatiques et qui doit finir les pieds dans l'eau / le 2ème tour gratuit du raft de Walygator / la musique offerte par Maverickmen lors de l'attente de la Terror House / le cul de Simon / encore le cul de Simon / le tour de bateau pirate avec Jérémy aux commandes (pas Robert) / ...

En ce qui concerne les parcs, Fraispertuis est un parc très agréable à visiter avec un effort particulier apporté à la thématisation et l'intégration des attractions. Pour Walygator, sans commentaire.

A très bientôt pour un prochain meeting!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Et voici Jeremy, alias Woody, l'opérateur le plus cool au monde!  :D :love:




woody1.jpg



woody2v.jpg



Oui, mais Woody il est quand même pas mal hein! Vivement la photo qu'on a fait avec !!!!!




Edit: Je vais ouvrir un Topic Tr.