16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Je suis dans le lot ? Parce qu'au contraire, j'ai plus un air benet d'un type qui boit littéralement des paroles qu'un gars qui fait ronflette dans le gazon...
Rater des explications venant du patron même du parc aurait été passible de peine capitale, j'vous jure !

Mais en sachant que la plupart se sont levés très tôt, et que nous avons eu une belle journée particulièrement rythmée (bonjour Splash Battle !), on peut comprendre qu'il y ait de la fatigue dans l'air.  :-P
 
Je dis, ce meeting était quand même pas mal! Je détaillerai dans la suite, mais je tiens juste à remercier du fond du coeur Monsieur Fleurent, directeur de Fraispertuis, pour son accueil, sa disponibilité, sa générosité, et pour cette petite chose qu'il arrive à vous transmettre, la passion, l'amour qu'il donne dans son petit parc et que 'lon ressent vraiment, car le boulot effectué est juste superbe!


Encore merci à vous, félicitations pour Timber Drop, qui est vraiment un excellent petit coaster, je vous souhaite sincèrement le meilleur pour la suite, mais je ne doute vraiment pas du tout la dessus. Je ne saurais m'arrêter de vous remercier, vous avez réalisé un de mes plus grands rêves, pouvoir échanger avec un directeur de parc, et pouvoir monter, toucher, embrasser, caresser, me coucher sur les rails d'un coaster!




Encore merci à vous pour votre générosité, vous m'avez rendu nostalgique de ce petit parc, et promesse tenue, je viendrai vous rendre visite prochainement, car le parc en vaut le détour!
 
Très bon meeting et comme tout le monde je vais dire un grand merci à Monsieur Fleurent pour cet accueil, ça grande sympathie et générosité.  :mrgreen:
 
Une superbe journée pleine de bonne humeur, de rires, d'échanges, de passion et de rêve dans un magnifique petit parc sous un soleil radieux  :-)
C'était mon premier meeting CW, et le premier de mes 2 mini riders, et je ne l'oublierai pas de sitôt !
L'ERT était juste fabuleux puisqu'il était accompagné d'une visite de backstages et d'un repas avec un directeur de parc qui sait communiquer sa passion et que je salue pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa générosité.
Merci également à tous les participants pour les bons moments passés ensemble  :-)
Concernant Timber Drop, c'est vraiment un coaster très fun, trop serrés au niveau des freins, mais on s'y éclate quand même !
 
Encore un chouette week-end de passé.

Un accueil super de la part de Mr Fleurent, je le remercie encore.  :mrgreen:

La photo de groupe à Fraispertuis City:



La photo de groupe à Walygator:



La suite dès ce soir si j'ai le courage...
 
Et voilà nous sommes revenus de cette formidable journée à Fraispertuis City où nous avons vécu des aventures inoubliables grâce à la bande de 28 passionnés (parfois très jeunes, coucou à Judickaël du haut de ses 4 ans), à la météo radieuse et à l'accueil exceptionnel que nous a fait Monsieur Fleurent : petit-déjeuner (café ou bière, avec sa phrase : "Ca boit bien dis donc chez Coasters World" quand il a vu qu'il a servi autant de bières que de cafés à 10h50  :evil:), visite des backstages de Timber Drop avec une pluie d'informations, ERT évidemment, et dîner sur une terrasse du parc vide (déjà vidé de ses visiteurs depuis plusieurs heures !) en présence de Mr le directeur et son fils.
Merci aussi aux employés (sur Timber Drop et au resto) qui ont veillé jusque tard pour pouvoir nous accueillir  :mrgreen:

Voilà une journée qui restera comme l'une des meilleures passées en meeting CW.

Je mettrai un peu plus loin mon avis sur le parc, ses attractions, sa théma  :mrgreen:

Merci à tous d'être venus !
 
Vraiment belle organisation !
Je suis épaté par le nombre de participants et le fait qu'a priori, il n'y ai pas eu de souci  :-)
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. Ce qu'a fait le parc et son directeur est exceptionnel, on ne peut qu'encourager et féliciter ce genre de comportement !
J'attends avec impatience photos et vidéos.
Et vive la bière au petit-déjeuner  :wink:

 
Ah, et un autre moment que j'ai adoré aussi, et qui font que rencontrer des membres qu'on a l'habitude de croiser par PC interposés c'est génial. j'ai trouvé trop mimi quand G+ est venu me voir à la fin du repas avec le directeur avec une petite fleur pour se faire pardonner d'ouvrir des topics parfois provocateurs  :rire:

Trop mimi !  :-P
(Bah oui je suis un sentimental il suffit de ça pour que je pardonne les errements virtuels  :roll:)
 
Je ne peux que rejoindre l'avis de tout le monde sur l'accueil que nous a réservé monsieur Fleurent, encore une fois un grand merci à lui ! Fraispertuis est vraiment un chouette petit parc, plein de charme. Le Timber Drop est fun malgré les trims, la théma est réussie, j'ai vraiment été conquis par l'heartline roll en descente. Mais au delà de cette nouveauté, je pense qu'on à été tous surpris par quelques autres attractions : le bateau pirate qui envoyait du lourd ( merci woody  :-P ), le splash battle vraiment génial, le Cactus qui fait son petit effet sympa, enfin bref une très belle journée avec pleins de gens sympas ! L'ERT est venu ponctuer cette belle journée.
Merci à vous tous pour ce bon moment, ça fait du bien de se retrouver avec des gens sympas qui se prennent pas la tête, faudra juste que vous soyez plus volontaires pour boire des bières !!!  :-P
 
Eh bien, je dois avouer que je regrette de ne pas être venu, vous avez l'air de vous être bien éclaté. Très content que Fraispertuis et l'accueil de M.Fleurent vous ait autant plu...maintenant retenez la date de la Rencontre Fraisp'Fan qui a lieu chaque année en juin, comme ça je pourrai vous rencontrer aussi^^
 
Fraispertuis est vraiment un bon petit parc avec un directeur super. Je remercie le directeur du parc pour son accueil chaleureux :-) L'ERT était super sympa avec toutes les explications du directeur sur son nouveau joue joue.

Pour Walygator, un parc pourrit avec des employées nulles.
 
Très belle photo de groupe, je suis conscient d'avoir louper quelque chose mais j'ai quand même passé un très bon WE de mon coté...

En tout cas ce directeur me fait grandement penser à Mr Crunelle, directeur de Dennlys parc qui lui aussi est proche de ses visiteurs, cela ce rescent dans l'ensemble du parc.
Je pense que c'est ce qui fait la force de développement de ces petits parcs qui grandissent à vitesse grand V !

J'ai remercié le parc via notre page facebook :wink: