16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Jay a dit:
Hey mes lapins. En direct de la chambre d'hôtel. Déjà réveillé a cause de G+ qui, a je crois, fait plus de bruit qu'une vache qu'on égorge quand il ronfle !!!!!!! Il a réveillé toutes les chambres autour de nous.. WTF quoi. A tout a l'heure les gars!!

Retour de bâton.Tu te souviens, l'UK, le Easy Hôtel ,toussa? Ronflements, coups de pieds tellement forts que j'étais à 2doigts de me casser la gueule du lit. Quelle nuit merveilleuse. Bisous.  :evil:  (en passant, ça laisse franchement de supers souvenirs, et ça me manque...  :cry: ).
 
Bonne journée à Fraisp. Pour demain à Waly un ou deux participants présents dès l'ouverture peuvent me passer leur portable pour que je vous retrouve car j'arrive après 11h  :wink:
 
Je pense même que c'était mieux que bien ! En tout cas moi j'ai été enchanté de vous accueillir dans mon home park et très content qu'il vous ai visiblement bien plu.

Super content aussi d'avoir pu rencontrer plein de monde même si évidemment le temps nous a manquer. Et pourtant, on a essayer de la ralonger au maximum cette journée  :wink:

Bonne continuation pour ceux qui vont à Walygator demain et puis à bientôt j'espère tout le monde ! Ciao
 
Je suis également rentré hier soir vers minuit ... J'étais pas trop rassuré de traverser les routes merdiques des vosges en pleine nuit ...  :-o

Globalement, ce meeting m'a soulé, que des tronches que j'avais pas envie de voir, un simon, que j'avais envie d'assomer ... Non je dec (enfin sauf pour simon  :-D).
C'était super sympa :-D. J'ai surkiffé de revoir mes copiiiines, faty dolly, greg, benj, flo pour les grosses références mais également les norchdistes que j'avais pas vu depuis longtemps qui m'ont bien faits rire :-D.
J'aurais bien assomé simon pour qu'il nous lache un peu la grappe durant la journée car c'est une vraie pile électrique comme d'hab :-D (d'ailleurs je l'ais pas vu avec sa combi et je suis pas content car j'ai loupé ca :x).
Peu de nouveaux visages globalement car je pense que j'avais deja du en voir beaucoup lors d'un précédent meeting (enfin la tronche de la plupart des membres présents ne m'étais pas inconnu même s'ils n'étaient pas forcément tous très locaces  :-P).

Pour ce qui est du parc, bah j'ai enfin pu le voir dans son ensemble, un peu petit mais très agréable à visiter. Les flats ont retenu mon attention car ils étaient tous puissants et le splash battle était bien foutu également. Je n'ais pas été emballé par le train de la mine (c'est du socket quoi ...), timber drop, je ne m'y attarderais pas car j'ai déjà donné mon avis dessus et je le maintiens  :wink:.

On a pu découvrir un directeur proche de son parc, de ses visiteurs et de ses fans et c'est à la fois rare et touchant de voir ça. Ils nous à permi de voir les coulisses de timber drop et c'est quand même impressionant et de faire un ERT dessus ce qui nous a permi de profiter pleinement du coaster (même si au bout de 3 tours j'avais ma dose  :-D).
Mr Fleurent nous a accueilli à bras ouverts avec une bonne tite bière au petit dej  :-D on a pu discuter d'égal à égal la soirée avec lui, c'est justement ce qui est plaisant car même s'il est directeur d'un parc d'attraction, il reste humble et modeste. Il nous a offert le repas pour la soirée et on a pu discuter longuement avec lui jusqu'à 22h et pour tout ce qu'il a fait pour nous, je l'en remercie car c'est pas tous les directeurs de parcs qui feraient ça pour leur fans.
 
PS pour comtesse : Bon courage dans la gestion de tes 2 enfants, tu as hérité de 2 minis simons  :-D
 
Je me suis levé à 9h, pluie battante à la fenêtre, un petit tour par la meteo, pas d'éclaircie prévu dans l'après midi donc pas de Waly pour moi aujourd'hui  :secret:. Ils doivent être bien seuls dans le parc par ce temps les chanceux, trempés certainement aussi  :evil:
 
Oui le temps est pourri. Ils ont pas de veine. Ca va pas etre une journée tres agréable ni de tout repos. Y'aura personne dans le parc et rider the monster sous une pluie battante est horrible  :-D.
Enfin bon la majorité viennent du nord donc ils doivent être habitués  :-D
 
Hey Hey,

Hier ce fut une excellente journée !!! C'était mon premier trip via CW et j'ai vraiment pas été déçu  :-)

Du coté des membres, c'est vrai que je faisais parti des nouvelles têtes, j'arrivai en ne connaissant que 3 personnes dans le groupe... Ca n'aide pas surtout sur un groupe de 28 !
Au final j'ai pus parler avec pas mal de monde et je suis très content d'avoir fait de belles rencontres ! Des gens sympas ! Malheureusement les journées passant toujours trop vite, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec tout le monde, j'espère me rattraper lors d'un prochain meeting ;)

Du coté du parc... Que dire ? Un petit parc toujours aussi agréable, un temps au top, un Timber Drop tout simplement extraordinaire et un patron hors du commun, passionné et proche des fans qui nous a accueilli comme des rois et à vraiment été très à l'écoute ! Merci à lui, c'est grâce à des gens comme ça que notre passion existe !

Voila en résumé, hate de vous revoir sur un prochain meeting, celui ci étant passé trop vite  :cry:

PS : BenJ je te retiens pour le Pirat Attack  :-D
 
Je viens d'avoir Jay au téléphone, en direct de Waly.
Le temps est pourri et le parc désert. Le monster a été en rade une petite heure, mais sinon ils ont pu déjà le faire une dizaine de fois. Apparement ils apprécient l'engin, certains le mettent même "juste en dessous de Katun".
Comme on pouvait s'y attendre, ils sont consternés par l'aspect global du parc et l'accueil qui y est réservé aux visiteurs.
Ils avaient l'air de bien se marrer.
Vivement les TR et surtout les photos de groupe  :wink:
 
Hello je rentre de Waly, globalement bonne journée pour moi mis à part que le parc est toujours aussi naze mais bon, en meeting c'est secondaire, sale temps le matin, meilleur l'aprés midi, un monster toujours aussi intense et une théma globale du parc en ruine compléte (sous la pluie le parc est vraiment triste) sans compter les attractions HS pour toute la journée ou temporairement sur la journée (Monster Anaconda et Terror House nottamment), c'est Waly quoi -_-'


Pour Fraispertuis, vraiment trés bonne découverte, un parc plein de charme, plein de petites attractions trés sympa, gros coup de coeur pour le splash battle oû je m'y suis vraiment bien amusé ! Content d'avoir revu plein de membres, certains que j'avais pas vu depuis longtemps, d'autres moins longtemps mais ça fait toujour aussi plaisir !


Merci à Mr Fleurent de nous avoir accueilli de la sorte ça en est devenu presque surréaliste d'être reçu ainsi, l'ERT, la visiste en Backstage et le repas du soir était impec, j'ai appris plein de choses, merci encore à vous Mr Fleurent (J'ai cru comprendre qu'il nous lisait).
 
502.jpg


507.jpg


503.jpg


504.jpg


505.jpg


506.jpg
 
Oui une ERT, avec diner^^ super journée, je regrette ces super mega trim
sur Timber Drop mais j'ai en ai parlé avec le boss :p... week end bien délirant, et  ravi par the Monster.

Et très chouette bande !
 
La photo a été prise au moment ou je clignais des yeux, d'ailleurs je suis resté jusqu'au bout des explications de Mr Fleurent pendant que certains s'amusait a faire mumuse sur les rails de ce cher Timber avec la célèbre phrase de BenJ a Mr Fleurent: "Votre coaster ne vous appartient plus"  :evil: