16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Ouais Moi je suis bien chaud pour venir  :wink:

J'habite a paris donc soit je viens de paris soit de Lille  ça dépend si  il y'a des places dans les voitures  :-D

Si c'est possible je voudrais bien coupler avec walygator aussi
 
A noter que cette année, Waly fait tarif réduit entre 18 et 22h (15€).
Ces 4 heures suffisent amplement pour faire le tour du parc (sauf s'il y a du monde bien sûr).

EDIT : J'ai rien dis, c'est valable que pour le mois de juin  :-D
 
SiluJ a dit:
On peut coupler avec Holiday Park, gratuit50% avec le pass Bobbe. Il y a aussi EP juste à côté mais ce sera blindé. Et il faut prévoir un visite à Plop Coo. :lol:

Euh c'est pass plop qui offre l'entrée gratos  :-P Bobbe c'est 50%, puis HoPa sera aussi blindé, Week-end de vacances .... 
 
Moi je ne suis pas libre les 8,9,10 Juillet. Le reste me convient. Je partirais de Belfort, je prendrais sûrement le train jusqu'à Epinal, faudrait venir me chercher.
 
Parc que j'aimerais découvrir, mais ça fait beaucoup de kilomètres pour un seul parc.  A voir quelle programme sur plusieurs jours, et la date bien sûr...
 
J'ai prévu d'y aller en famille mais si quelqu'un part de Besançon et peut prendre des gens je suis partant.
 
Ok donc on part sur le samedi 16 Juillet ça vous va?

Pour les covoiturages je vous invite à vous rapprocher directement des conducteurs présumés et de me dire directement quels voitures partent de où et avec qui dedans histoire de reclaquer un beau recap'
Pour rappel Anthonyny partirais de Lille, moi logiquement je partirais de Metz, Jay de Charleroi, ensuite de Paris je sais pas trop? des parisiens intéressés? d'autre voitures?

Ensuite pour ceux qui veulent coupler avec d'autres parcs pareil voyez avec vos conducteurs respectifs, pour ma part je pense pas en faire des supplémentaire (du moins pas du waly! HoPa ou EP serait plus motivant).
 
16 Juillet = Nickel!

Je vois avec Antho mais logiquement c'est bon  ^_^

Edit: Merci Mav'  :-D
 
Je suis très intéressé je viendrais peut etre en train sinon en voiture de lille ou de paris si il y'a des voitures  :wink:
 
RémiPa a dit:
C'est un peu tard pour moi, je ne sais pas encore si je serai parti en vacances à cette date là mais si ça arrange tout le monde je ferai mon possible ;) .




Y'a intérêt. On peut même essayer de passer par un Burger King..  :rire: