16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

RémiPa a dit:
OK je serai là. O0

Un ERT est prévu ? J'ai vu que vous en parliez sur le réseau social de Mark Zuckerberg.




Non non, tu as du te tromper de meeting, aucun ERT n'est prévu!  ;)
 
Bon et bien de toute évidence, je serai du voyage  :-) En route avec Anthony.

Hâte de testé le timber drop et aussi de découvrir de nouvelle tête
 
ptitfonk a dit:
Bon et bien de toute évidence, je serai du voyage  :) En route avec Anthony.

Hâte de testé le timber drop et aussi de découvrir de nouvelle tête


Aaaah cool ça fait un bail maintenant depuis Plop! Et dire que t'es à 25 minutes de chez moi..  ;D
 
Jay a dit:
Non non, tu as du te tromper de meeting, aucun ERT n'est prévu!  ;)

J'en suis confus.
Jay a dit:
Aaaah cool ça fait un bail maintenant depuis Plop! Et dire que t'es à 25 minutes de chez moi..  ;D

Ce meeting était plutôt une réussite au niveau de l'organisation mais on n'a pas passé beaucoup de temps avec chacun des participants, d'ailleurs je crois que nous nous sommes uniquement échangé une poignée de main (pleines de doigts).

Le but est de lister les participants et leur provenance pour organiser au plus vite les voitures (ou personnes à aller chercher à la gare le cas échéant même si ça semble assez délicat si le meeting se tient sur une seule journée.
 
Salut à tous ! Je viens seulement de voir la préparation de ce meeting. "Shame on me"

Je pense aussi pouvoir être présent ce jour-là au parc. Je vais donc suivre avec attention la suite de cette discussion et je me fait une joie de pouvoir rencontrer d'autres parkfans !


C'est assez galère pour ceux qui viennent de loin mais je me doit de vous proposer pour ceux que ça intéresse la rencontre que j'organise à Fraispertuis City par le biais de mon site Fraisp'fan. Bon, elle aura lieu le samedi 25 juin, ce qui est donc, très bientôt ! ^^

Cela dit, n'abandonnez pas l'idée de meeting en juillet parce que pour tout dire, vu les délais très serrés, nous ne sommes pas surs à 100% que Timber drop sera prêt pour notre rencontre. Cela dit, c'est une journée entre fans qu'on organise depuis 4 ans dans la bonne humeur et y a une ambiance assez fun.

Bref, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer, que ce soit le 25 juin ou le 16 juillet, voir les deux, soyons fous !!

A+
 
Je up, il y à un récap en page 1, si il y à une erreur dites le mois au plus vite.

Je rappelle que si certains veulent prendre un covoiturage il faut qu'ils s'adressent directement au chauffeur de la voiture par MP.
 
N'oublie pas de mettre mon départ depuis Charleroi en voiture en attente, hein Baraki !
 
SiluJ a dit:
Ce sera un plaisir de rencontrer un fan de ce parc ! As-tu une idée de l'affluence pour le 16 juillet ?

Et pour moi donc ! Pour ce qui est de l'affluence, on est dans le week-end prolongé du 14 juillet, et si le beau temps est de la partie, on peut s'attendre a voir du monde dans le parc, cela dit, pas de panique, Fraispertuis possède une vingtaine d'attractions accessibles aux adultes grosso modo. D'habitude, on a largement le temps de faire et refaire celles qui nous on plu, du coup, même si il y a du monde, j'me fait pas trop de soucis.

Moi je vous suivrai pas jusqu'à Waly, j'ai déjà donné cette année ! ^^
Mais que vous veniez à Fraisp le samedi ou dimanche, je m'adapte !
 
Le pont du 14 juillet, c'est vrai qu'il vaut mieux calculer son coup.

J'aurais tendance à vous dire de faire le programme initial : le samedi à Fraispertuis, le dimanche à Walygator, comme cela vous évitez la foule des nocturnes à Walygator les samedis.

Pour Walygator, il faudrait avoir suffisamment de personnes, que ce soit ici ou ailleurs (autres forums), pour avoir le tarif groupe.  Au tarif groupe, c'est acceptable, à 28€, non merci.

Il y a très peu de probabilités pour moi :
- je suis déjà allé à Walygator cette année
- pas de certitude sur la date d'ouverture, et si elle sera 100% opérationnelle dès le départ
- j'aimerai combiner cela à Nigloland que je n'ai pas encore visité, mais j'ai pas envie d'y aller juste avant une grosse nouveauté (on peut encore espérer...)
- je suis allergique aux jours feriés/ponts dans les parcs  :wink:
 
Pour ma part je suis opé pour fraisp' et Waly, reste plus qu'a trouver un hôtel pas trop cher  :mrgreen:
 
Sachant que je pars et que je  reviens sur Metz le soir je veux bien vous accompagner à Waly le jour d'avant ou d’après mais c'est uniquement parce que je sens qu'on va bien rire tous ensemble là bas !
 
Fafou a dit:
Sachant que je pars et que je  reviens sur Metz le soir je veux bien vous accompagner à Waly le jour d'avant ou d’après mais c'est uniquement parce que je sens qu'on va bien rire tous ensemble là bas !


Ho que oui! On va bien se marrer !!!