2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

voila, entre la photo de la Webcam de hier et celle d'aujourd'hui on peut voir qu'il n'y a quasiment RIEN qui à évolué, c'est la 1ère fois qu'on observe ce phénomène depuis que la cam est installée, on peut donc penser que les travaux sont terminés et qu'ils seront bel et bien pret pour après demain ;-)

j'y serai le 25 et le 27 à mon avis, ça risque d'être blindé de monde ....
 
A propos de Black Mamba, est-ce que quelqu'un saurait de qui est la musique de l'intro qui a sur le site :?: parce que j'adore cette musique :oops:
 
Je ne sais pas quelle est la musique mais regardez la qualité de cette photo trouvé sur le lien donné par Deto plus haut...avec une comparaison sur une autre photo.

BlackMamba.jpg


BlackMamba2.jpg


Moi je dis, C'EST DE L'ART...la qualité de la photo et la qualité des decors :lol:
 
Pfoualala...Dire que là, au moment où j'écris il y a des petits chanceux qui sont entrain de le ridder ! :shock: :lol:
 
Oué mais ce 1er ride a vallu un certains prix:
Le ride prevu de 14h00 a 15h00 vaut 150 euros :shock: ...
Mais bon c'est clair qu'ils se gavent aussi ....grrrrrrrr

On aura bientot des photos de nos amis Allemand...sur un forum, yen a meme qui ont poster des MMS en temp reel :

http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=953&forum=DCForumID60

Bizzare, ya une photo ou l'on voit une intervention ...ou je ne sais quoi ?

Il semblerais que se soit des equipes Videos :lol:

Ca promet de bon petit reportage ca!

EDIT: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=26&forum=DCForumID128

Et voila plein de photos de l'interieur avec la cascade qui fonctionne, tous les elements de decor et le coaster avec du people dessus :lol: ...

C'est trop beau :P
 
C clair, ça fait trop beau avec toutes les cascades et tout :shock:

Et dire que y'en a qui l'ont déjà ridé... :cry:
 
On peut voir la file d'attente de Black Mamba sur ces photos:
http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=957&forum=DCForumID60
 
http://ostchien.com/videos/onride/blackmamba.zip

Voila une bonne video ONRIDE au 1er rang :lol: trouvé sur CP ...

Rolala ca Tuuuuuuuu.

Par contre il a pas l'ai trop intense mais c'est surtout linteraction avec les decors qui m'a l'air grandiose surtout la cascade vers le debut :P

Ps: des C****** ont commencé à vandaliser les decors :evil:

http://www.onride.de/viewtopic.php?t=24157&-1

[EDIT ALDLP]Bien que je soit d'accord avec toi, ce n'est pas une raison pour être vulgaire...[/EDIT]

EDIT: Oups desolé mais ca me met hors de moi :x
 
Non mais là c'est abusé, j'en ai marrre !! C'est là qu'on se rend compte de la maturité des jeunes de 16-17 ans, ecrire sur des murs, et en plus, ils se croivent mûres ! non mais là, je dis non, il faudrait des agents de securité dans la file d'attente de BlackMamba !
C'est vraiment triste de voir qu'au deuxieme jour de l'ouverture, la file d'attente de Black Mamba est taguée de partout, un si bel endroit... :roll: Les "z'y-vas" n'ont même pas conscience qu'ils sont dans du luxe comparé a leurs lieux de vie, c'est horrible de voir ça, aucun respect, je sais pas quoi dire, je ne trouve pas de mot mais je suis êxtremement énervé de voir le plus beau Coaster ce faire peindre de toutes les couleurs par des choses qui n'ont même pas d'importance, du style :

Intel Je t'aime ou Je m'appelle...en plus de ça, c'est ecrit en language SMS, je vais peut-être être déguelasse, peut-être que je porterai ateinte a certaines personnes que je vise involontairement pour ceux qui sont sympas, mais il ne faut pas s'étonner que les statystiques du taux de rassisme augmente ! :evil:

C'est pas en allant faire ça qu'ils vont ammeliorer leur image de vie et se faire "accepter" par la communauté !

J'ai pû voir la vulgarité avant le passage d'ALDLP, gaga-lefou et je dois dire que je le pense aussi, ça me saoule voir ça !

J'en ai de très mauvais souvenirs, dans la file d'attente du Niagara de Bellewaerde, les jeunes s'amusent a ecrire au Blanco sur les façades en bois, au marqueur...et en plus tout ce que j'ai pu lire n'est autre que des choses rassistes ou des trucs sans importance, ça gache l'image d'un parc, les gens se croivent dépaysés, et quand ils voient ça, l'ambiance est completement gachée, merci les "z'y-vas" ! :x
 
L'Afrique à 1 heure de chez moi :​

ça y est, j'ai enfin testé Black Mamba ( j'ai pu le faire 10 fois aujourd'hui :-) )
Bon par où commencer ?

Et bien déja, voir ce qu'on à scruter pendant 1 an et demi là devant ses yeux, ça fait un pti quelques choses, quand je pense qu'il y a 1 mois on devait encore rester derrière cette maudite barrière en bois avec les ptite fenetre pour regarder le chantier ...

1ère impression lorsque je suis arrivé dans la zone: on ne recoit pas une claque visuelle comme pour katun et ses temples immenses par exemple, non, ici ça se fait en douceur, vous tournez la tête à gauche vous restez sur le Q, vous la tournez à droite, vous vous décrochez la mâchoir !!
j'avais lu ici des gens dire que ça faisait trop fantaisie et pas assez réel, perso je pense tout le contraire, quand vous êtes dans cette zone, vous pensez être dans un autre monde, c'est prodigieux ce qu'ils ont réussit à faire là, il n'y a pas 1 millimètre de parterre qui ne soit aps thématisé, vous pouvez regarder n'importe où et il y aura toujours quelques choses pour vous émerveiller !!

Notons qu'il y a souvent de petites représentations d'un petit groupe africain qui joue du tam-tam ce qui rends encore plus l'authenticité de la zone...
Le rendu sonore est grandiose, sur la journée je n'ai pas entendu une seule fois la fameuse musique du groupe "se side" que l'on peut entendre sur le site officiel, donc pas de soucis à ce niveau, la musique que l'on peut entendre est de la musique africaine, souvent à percution donc, mais il y a surtout un peu partout dans la zone des cris d'animaux absolument géniaux, lion,singe, éléphant, oiseaux exotique etc .... Bref pavanner dans la zone de black mamba est un vrai régale pour le syeux, mais également pour les oreilles ....

La file d'attente est une des + belle qu'il m'est été donné de voir, pour vous dire, il n'y a pas un seul lacet avec barre métalique, toute la file d'attente, serpente le milieu du layout après la seconde flatspin, on passe de batiments en batiments, de ponts en ponts, on passe également devant la fameuse cascade et devant le pti étant qui en passant est magnifique
puis vient le moment où il faut choisir, soit le rang 1, soit les rangs 2 à 8 , pour le rang 1 il est indiqué 60 minutes d'attentes ( mais comptez plutôt 40 ) pour les rangs 2 à 8 il est indiqué 10 minutes ( mais c'est plutôt entre 5 et 10 ) le rendements du coaster est énorme quand il y a les 2 trains en fonctionnement ce qui était le cas aujourd'hui et donc l'attente pour les rangs 2 à 8 ne dépassait jamais les 20 minutes ( souvent 10 minutes) malgré le monde qu'il y avait !!

donc après ces 40 minutes d'attente ( oui je préfère toujours tester un nouveau coaster au rang 1 lors de mon 1er tour :-D ) on arrive en garre, et là mes amis, quel travail de malade qu'ils ont été faire là, c'est difficil à expliquer, il y a d'immense colonne pour séparer les différentes rangée , ces colonnes représente un corpd de serpent transpersée par de grosse lance ascérée, bref l'effet est génial, mais ce qui est encore + extraordinaire, c'est l'ambiance sonore qu'il y a là dedans, lorsque le train est en garre, il y a un légé bruit de fonds avec des pti tam tam la lumière est légèrement thamisée et il fait +- clair, mais lorsqu'un train part vers le lift, là, c'est la follie totale, les lampes s'éteignent, il ne reste alors plus que des spots à LED lumineuses verte et mauve, et là il y a une musique de tam tam avec des basses ENORMES, pour ceux qui ont vu king kong 2006 ( de PJ ;-) ) on dirait la même ambiance sonore que lorsque Ann est mise en sacrifice, il faut le vivre pour comprendre, c'est vraiment une ambiance de feu, perso j'en ai eu des frissons à chaque fois, tellement c'est bien fait !!

Au niveau du parcours, autant le dire tout de suite, devant les G ne sont pas énormes, du moins lors de mon tours à 10h50 du mat je n'ai pas ressentit énormément de G, par contre, le parcour c'est une oeuvre d'art, vraiment je ne vois pas comment appeler ça autrement, c'est prodigieux, on passe vraiment partout dans la zone au raz de du sol, à quelques centimètres des parois, le coup de la chutte d'eau dans la roche du junior immelman est exceptionnel , personellement j'adore énormément Black mamba Mais oui il y a un mais, il ne parvient tout de même pas à dépasser katun, niveau sensation ce dernier reste tout de même loin devant ( ben oui je n'en ai personnelement jamais douté) Mais par contre, black mamba vient vraiment chambouler tout mon classement coaster, katun est devant, derrière il y a geforce et là j'hésite tout de même, j'ai quand même l'impression que Black mamba est supérieur à geforce ( vias à vis de mes goûts biensur) oui, je pense que black mamba arrive 2ème dans mon classement coaster :-)

à l'arrière du coaster, on sent TRES nettement + les G qu'à l'avant, entre la flat spin 1 et la flat spin 2 donc le tournant derrière le V loop, c'est de la follie totale le train va super vite, et on se prends une belle dose de g, également au creux des spirales on sent fortement les G, j'ai presqu'envie de dire autant que sur batman la fuga, mais il faudrait que je refasse ce dernier pour m'en rendre compte...
que dire de plus ? ah oui, au niveau de la douceur :shock: c'est pire que tout, non mais vraiment black mamba ne vibre ABSOLUMENT pas, mais vraiment rien quedalle pas un millipoil de vibration rien aucune baffes ( bon je crois que vous m'avez compris là :-D ) je crois même qu'il vibre moins que katun qui lui ne vibrait déja pas ( bon ok j'avoue, lors d'un de mes 22 tours de katun je m'étais pris une légère baffette sur l'oreille dans le cobra roll :oops: ) ici rien, j'ai essayer de poser ma tête sur le dossier et de fermer les yeux pour voir si j'allais me prendre un pti qq chose sur les oreilles, et ben non RIEN :lol:

Bref, voila phantasialand à réussis à créer une oeuvre d'art, mais bon, là je sens que je ne suis pas crédible car vous vous dite " oui bon ok, c'est deto, et il n'est pas objectif lui :-D " et ben pourtant je peux vous dire que j'en attendais énormement de ce black mamba ( vous vous en doutez d'ailleur) et ben je n'ai vraiment pas été déçus ....

Ah oui au faut, ma copine à oublier l'appareil photo :ad1: donc je n'ai pa spu faire d'onride ( mais je me rattraperai ce samedi ) par contre j'ai filmé le coaster sous tous les angles, je ferai donc une video montage pour lundi si tout va bien ;-)

Voila, bien vite Samedi car l'afrique et son serpent tueur me manque déja !!!! !!!!!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-)
 
Y a vraiment de l'abus... qu'est-ce que ça a d'amusant d'écrire sur des murs ??? : :x :x

Au prix que ça coute, ces décors....

et même si ça ne coutait rien, c encore une fois le geste qui a de l'importance...

rien que pour ça, ça mériterait d'installer des caméras de surveillance partout, absolument partout, et de les bannir à vie du parc en question et de leur coller qq mois de prison ferme et le paiement des travaux de rénovation :evil: :evil: :evil: (désolé, mais je suis assez extrême dans mes réactions, et je crois qu'il n'y a que des solutions extrêmes pour résoudre tous les problèmes....)

A force, les gens auraient peur de bouger le moindre petit doigt, et arrêteraient ce genre de c....ries

D'ailleurs, petite digression et je prends un autre exemple aussi bête soit-il pour montrer le manque de respect des gens dans notre société actuelle....

Peut-on m'expliquer comment il est possible de rendre les toilettes des parcs dans un tel état ? car souvent, il faut bien l'avouer, c bien dégueulasse....
Comment peut-on louper la cuvette, étaler le rouleau de papier par terre ou tout simplement ne pas tirer ???? :evil: :evil:

Petits ou gros investissements pour les parcs ou autres, je trouve ces dégradations aussi futiles soient-elles ultra honteuses
 
Moi non plus j'en ai jamais douté que BM etait inferieur à Katun niveau sensation ...bien que ne l'ayant pas encore tester, rien que sur la video onride on s'en rend compte :P .

Et tu place EGF, le Airtime's Monster aprés BM? Quand meme, d'accord qu'un coaster soit beau mais ce qui prime avant tout c'est quand meme les sensations.

Enfin comme tu l'a dit ce n'est que question de gout :wink:

Pour les sales merdeux qui degrade tout, je n'ai pas peur de dire que ce sont des ******** **** ******* *******je m'auto censure parceque ca risquerais d'enervé les modos :x , non mais sans deconner, Pal tu as tout a fait raison et tu as ravivé mon énervement je suis deg et j'ai vu aussi sur la suite des photos un Chewing Gum collé sur le panneau d'entrée au bout de la flèche.
Les cameras videos serait un exellent moyen d'empecher tout ca ou un agent de securité...

Pareil à Mirabilandia pour Katun, plein de chewing gum collé sur les anneaux mayan et sur le lift, à croire que tout le monde jette son chewing gum sans aucun respect comme s'ils etaient chez mémé et encore chez eux je suis sur qu'ils ne font pas ca :evil: :evil: :evil:
 
C'est clair que les gens qui font ces dégradations ont ,à l'évidence, un manque total de savoir vivre et un vrai problème au niveau de leur petit cerveau.
Non seulement ca n'a aucun intérêt mais en plus ca détruit le travail et l'emerveillement des autres, c'est vraiment lamentable... Il faut que le parc soit beaucoup plus sévère avec ces personnes ; installer plus de caméras, amendes et bannir ceux qui foutent le bordel.
 
Même s'il est moins violent que Katun ou d'autres, il rest quand même à faire pour sa thématisation hors du commun :D
Et dommage que cette thématisation soit déjà souillée par des graff de "wesh" à la c** :evil: sérieux, si un jour, dans n'importe quel parc, j'en vois un faire ça, il passera un très très mauvais quart d'heure :twisted: .
Je n'arriverai jamais à comprendre ce genre de personne.... Ils sont dans un lieu superbe, extraordinaire, et ils en ont aucun respect.... ça me démoralise....
 
Bon si j'ose remonter ce topic qui commençait à dater un petit peu, c'est que voilà : 8)

===> http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=45&forum=DCForumID128&omm=0

Ces videos sont les reportages qui doivent passer sur les chaines allemandes, on voit Black Mamba sous plein d'aspect, c'est excellent ! :D

Sérieusement regardez d'urgence ces videos :lol: Elles sont de très très bonnes qualités !

En voyant ça ... Black Mamba me manque déjà ... :cry:

Et puis j'aimerais bien savoir aussi ( pour ceux qui ont ridder les 2 ) entre BM et EGF votre préférence ? :wink:

Pour ma part c'est Black Mamba ( 19.8/20 ^^ ) ... ça se joue à pas grand chose mais disons que le mamba noir m'a plus touché :), très surpris par ce merveilleux immelmann ! EGF ( 19.5/20 ) c'est tout de même que du bon ( je retiens surtout cette drop ... Ceux qui l'ont fait me comprenne bien je pense ... ).

Et puis aussi par rapport aux autres B&M ( inverted ) du continent ? Où se place BM ? Y-en a t-il qui préfére Nemesis ? Et certain préfère BM à Katun ?