2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

Quel beau coaster :shock: J'espère que les paroles en l'air de mes parents genre 'on irait bien une fois a phatasaliand l'année prochaine se réveleront vraies :lol:
 
Plastik a dit:
Ca m'énerve je n'arrive pas à lire ta video EricLovesTZTOT...
J'aimerais bioen voir cette beauté en action :(
Je la lis avec Window Media Player, avec WinAMP, avec Real Player et avec Quicktime Player !!! Rien de particulier avec cette vidéo, sauf si tu n'as pas les dernières versions de ces lecteurs !!! Je sais pas !!!
 
Putain on voit meme plus le train quand il passe en dessous...pfouuu

la video est sympa...mais ca avance plus on dirait, j'en vois plus le bout des travaux....c'est long :cry:

EDIT: waaa sur le dernier lien que t'a donné Eric, on dirait que c'est presque finit, finalement ca a bien avancé :lol:
 
magnifique !
Le plus beau B&M du monde, si ce n'est le plus beau de tout les coasters du monde... :roll:
Chapeau, phantasialand. :wink:
 
koko a dit:
ça le sera jusqu'à ce que l'inverted B&M du PA soit construit !! :lol:
On est sûr du contraire.

Si un jour un coaster doit être plus beau que Black Mamba, il est certains que l'auteur n'en sera pas le Parc Astérix :x

Ils sont bien trop mauvais en thématisation, dans ce parc !!! :twisted:
 
koko a dit:
ça le sera jusqu'à ce que l'inverted B&M du PA soit construit !! :lol:

Oué beh s'il faut attendre qu'un inverted soit construit au PA, alors Black Mamba restera sans doute le B&M le plus thematisé du monde lol... :lol:

Par contre ce qui m'inquiete c'est qu'il a l'air assez mou ...vous trouvez pas ?

Quelqu'n a des infos sur la vitesse, les g's la hauteur ?

M'enfin, rien que pour les decros ca vaut le coup d'aller le tester.
 
Oui, moi aussi je trouve qu'il est assez mou... Mais bon la théma est quand même époustouflante, les passages dans le sol doivent être vraiment cool
Cependant , avis perso, je sais pas si il sera meilleur que Katun... Car la théma Maya est superbe et de plus le ride est quand même beaucoup plus haut et plus rapide que sont petit frère Black Mamba.
 
Au vu de la vitesse de Black Mamba, de sa hauteur et de la vitesse de Katun des inversions etc ...Katun est sans conteste beaucoup mieux niveau sensations.

Aprés niveau théma, Black Mamba est 100 fois mieux thematisé que Katun qui n'est en lui meme que trés peu thematisé a part les wagon, les anneaux mayan et la gare c'est tout, le tunnel n'est pas thematisé , c'est toute la zone mayan qui est thématisée en fait ce qui est legerement different.
Là Black Mamba on voit presque plus les rails, c'est quand meme allucinant.

Mais je prefer quand meme la zone mayan de Katun qui restera FABULEUSE malgrés quelque chewing gum jeté sur les anneaux mayan et sur le lift de Katun mdr je la trouve plus imposante, plus impresionnante.
 
Je viens d'apprendre une "triste nouvelle" pour certain :( :

http://www.deepinafrica.de/content.php?siteid=10260

Je ne comprend pas! :roll:
Est ce que cette info est officielle?Apparemment oui car elle est sur le site officiel de black....

J'ai jamais vu qu'il fallait avoir plus de 14 ans pour ridder un grand huit !
Le maximum que j'ai vu pour le moment c'est 12 ans sur EGF....

Bref, vos commentaires?