2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

Ouais, en privé, ouais. Et pour revenir à Black Mamba j'ai eu du mal à le voir le serpent. Mais ca y est.
Donc si je résume, le ride sera un serpent qui sort de son repaire.... et toi tu devras en échapper où c'est un truc super mythologique que je connais pas ?
 
voici une photo assez recente du chantier :
ma04bCVMJ0D260820051115222.jpg
 
Il y a effectivement un topic sur Spyland, et je ne vois rien qui ressemble à du B&M dans le projet de ce parc !
 
Voici ce que m'a écrit un mosieu de spyland :

Je leur ai demandé en fait si ils pouvaient me donner le type/constructeur et tt de leur attractions;..

Monsieur *****( moa) Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande. Je ne peux y répondre que partiellement pour plusieurs raisons. La première est que les parcs de Dubaï et de Valence seront sensiblement différents pour des raisons à la fois économiques, de qualité de l'environnement visuel à respecter à Valence avec le massif du Vercors en décor naturel et fond de tableau, réglementaires aussi, technique pour les possibilités d'être en négatif dans le sous sol et de délais de construction-livraison des fournisseurs.

Par exemple, sur ce dernier point, les 3 constructeurs principaux, Mack, Vekoma et Huss pas de B&M !!!!que nous avons choisi pour les attractions majeures, auront des contraintes liés à leurs carnets de commande en cours et des délais de livraison à respecter pour ces autres commandes En nous insérant dans ce jeu et compte tenu de nos propres délais, il est possible que nous "glissions" d'une attraction à une autre , chez un autre constructeur pour être prêt à temps.

Donc, nos annonces aujourd'hui pourraient peut être prises en défaut demain...

De plus, nous souhaitons tenir une confidentialité des contenus, "Spyland" oblige et si la thématisation forte et poussée des pré-shows et de l'attraction vous est assurée, sachez qu'elle respecte un principe simple: "la famille sauve le monde". Un grand jeu interactif sera d'ailleurs mis en place en amont par voie médiatique et par le biais des forums avec le futur public pour essayer de deviner le contenu global du futur parc dès le lancement de la construction. Ce jeu récompensera ceux qui auront le mieux, trouvé, comme un vrai agent secret en fait, la réponse à ce mystère bien gardé.

3 zones (Asie, Italie, Ex-URSS) sur 5 seulement seront activées à l'ouverture de façon à retailler les 2 dernières à construire en complément des goûts du public à "année d'ouverture" N... + 3 et N + 5. Elles dépendront des enquêtes de satisfaction de l'ouverture..

D'autres nouveautés totalement inédites, des ateliers interactifs à faible débit/heure/personnes, axés sur la thématique des agents et à la frontière entre le réel et le ludique seront ajoutés.... ainsi que des jeux de rôles optionnels dans le parc avec beaucoup d'émotion à la clef.

Nous nous permettons de garder votre mail en base de données afin de pouvoir vous informer du démarrage et de ce qui pourra être diffusé. Vous aurez ainsi l'info en primeur

Je vous tien au courant de la suite
 
hum hum........ donc pas de B&M chez nous pour le moment.......mais euhhhhhh je sais pas trop ce que ca va donner comme parc ca.......avec le thème de l'espionnage c'est bisarre .......... ca mérite le coup d'oeil ^^

et puis :
karibouster a dit:
Mack, Vekoma et Huss

du vekoma et encore du vékoma rien que pour nous !! miam
et euh Huss :?: je connais pas celle la
 
ils laissent eventuellement la porte ouverte à un BetM si vekoma ou mack ne peux pas etre dans les delais ....... faut donc esperer que dysney nous commande 1 gros vekoma dans le meme temps et qu'europapark se lance dans "un spinning-fun-watersupersplashcoaster" à EP !!! et le tour est joué ! :wink:
 
non non je l'ai trouvé sur le net ! ca doit etre koko qui l'as fait ! :lol:

sinon voici ce que doit donner la first drop :
430cd522420d5a810gk.jpg
 
Personnellement, je pense que ce B&M va me plaire grâve. Et dans un parc que j'adore déjà comme Phantasialand, c'est carrément incroyable. Obligé l'année prochaine, le petit séjour 3 jours/2 nuits à l'hôtel Phantasia.