2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

NaiRolF a dit:
Je sais pas, parce que entendre des gens crier toutes les 15 secondes, c'est peut etre un peu saoulant pour un resto non ?

sauf derriere une baie vitrée insonorisée. Si c'était le cas, ca serait vraiment génial ! et je penses savoir où je mangerai dans le parc si je devais y aller :lol:
 
J'avais juste la même idée :D
Ma patience à des limites!!!!! :evil:
J'ai envis qui soit déjà fini ce coaster :cry:

Tous les ans,je prépare l'emploi du temps des parcs que je fairais,car ces moi le Fan de ma famille,et je crois que dans 2 ou 3 ans,il y aura Phanstasialand sur ma liste. :roll: 8)

Comme je dis,l'année 2006 est très prometteuse 8)
 
une nouvelle photo ( sous un angle nouveau ) :
bm1002bf.png
 
on voit sur cette photo que c'est toujours la théma qui est en chantier actuellement :
bm776eq.png
 
Un Chateau!!!!!!
En plus ,dans la jungle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'attraction devrait être Magnifique!!!!!!!!!!
Du Bolliger&Mabillard avec du Phantasialand,je veux voir le résultat tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
 
j'ai l'impression que le batiment va monter vraiment jusqu'en haut du lift. On peut le voir la dessus :
bm116xs.png
 
Il s'agit de Colorado Adventure, le train de la mine de Phantasialand avec ses 3 lifts ; une superbe attraction.
Une petite vidéo sur le site officiel du parc : ici.
 
Ahhhh oui,j'ai compris,tu n'aime pas Vekoma sauf une catégori"Les mines trains",es-que cette mine est intense et procure t'elle des air-times?

Je l'avais déjà vu ce site,il est vraimment bien,quand j'ai regardé le plan du parc,j'ai vu ou serait positionnait black mamba

J'ai envis d'aller sur ce coaster!!!!!!!!!!!
pour l'intant, les rails navence pas,mais la théma avance.viment qu'on voit l'avancement du ride!!!!
 
C'est vrai que ca avance très rapidement et que la théma semble magnifique. J'attends beaucoup de ce coaster pas si loin de chez nous et en plus un B&M !

La saison n'est pas encore terminé qu'on voit dejà sur cette vue que la nouveauté 2006 fera vraiment parler d'elle...
 
Je pense que Black Mamba va être un très bon coaster, en plus la théma a l'air époustouflante, vivement 2006 !! Un inverted à 3 heures de chez moi, le rêve :D