2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Walibi sud-ouest est sur ma route cet été, bien évidement je l'ai déjà zapper direct de mes sorties, il n'y a rien qui me donne envie d'y aller dans ce parc, puis le ciné en nouveauté, franchement bof, la plupart du temps je suis déçu de ces cinés 4D

c'est dommage car le sud-ouest manque cruellement d'un bon parc
 
Les belges sont moins râleurs que les français.
Ou alors, ils ont la Dalton Terror !

A WRA on a des nouveaux stands de glaces alors chuuute  :evil:
306834_479003888794162_1167662748_n.jpg


Source photo: FB du parc.

EDIT: Ils se font quand même pas chier hein...
visuelsticketsNAVETTE1_110.png
 
On voit que ça coûte moins cher de thématiser des compartiments à glace ou de jus de fruits plutôt que des attractions. Sacré Wab  :-(
 
Tiens ! je t'ai trouvé un multi-pass pour tous les parcs d'attraction chinois + une glace 007 , son nom en chinois
"sucemoï "  :wink:

30972_098616.jpg



main_james-bond-007-glace.jpg
 
Ok la tu m'a tué  :-D
Mais je veux pas dire, si tu a sa chez toi y'a des questions à se poser sur ton orientation sexuel. Perso moi se serait pas trop mon trip de sucer James Bonde.

Bref, retour au sujet  :-)
 
jujugf38 a dit:
Ok la tu m'a tué  :-D
Mais je veux pas dire, si tu a sa chez toi y'a des questions à se poser sur ton orientation sexuel. Perso moi se serait pas trop mon trip de sucer James Bonde.

Bref, retour au sujet  :-)

T’inquiètes pas juju, je suis un vrai hétérosexuel, la blague était que pour la glace que j'ai trouvé original en recherchant une image  :wink:

Comme tu dis , retour au sujet  :-)
 
Petit hors sujet sur ce topic de walibi pour les nostalgiques :-)

SOUVENIRS, SOUVENIRS :-D :-D :-D.

photo0092f.jpg


La statue se trouve dans les mauvaise herbes dans les backstages à gauche de toutencarton :-D.
 
Walibi prépare Halloween  :wink:

561675_506974752663742_12768808_n.jpg


Se CE sera un Halloween en musique aussi? --"
:-P

Edit Röyksopp :  :nrv: Tu fais toujours les mêmes fautes!

Edit: Si il y a une faute que je fais tout le temps, c'est bien celle la. J'essaie de faire attention, mais je la fait encore souvent. Désolé.
 
Bonjour tout le monde !

Je me permet de remonter ce topic pour vous faire part d'un incendie qui s'est produit à Walibi Sud Ouest ce vendredi vers 04h30 du matin. Celui-ci à endommagé l'entrée du parc, la billeterie ainsi qu'une partie des locaux administratif alors que le parc venait d'annoncer des investissements à hauteur de 40m€ (piscine, hôtel et plusieurs nouvelles attractions).

21028714220471255456259513888020989n.jpg

Source Loopings.
 
coaster-universe a dit:
Bonjour tout le monde !

Je me permet de remonter ce topic pour vous faire part d'un incendie qui s'est produit à Walibi Sud Ouest ce vendredi vers 04h30 du matin. Celui-ci à endommagé l'entrée du parc, la billeterie ainsi qu'une partie des locaux administratif alors que le parc venait d'annoncer des investissements à hauteur de 40m€ (piscine, hôtel et plusieurs nouvelles attractions).

21028714220471255456259513888020989n.jpg

Source Loopings.

Aïe...
Assez embêtant tout ça...

D'un autre côté, heureusement que cela arrive une fois la saison terminée (si elle est terminée)...

Sinon, pas trop de risques financiers, car si il s'agit d'un incendie non criminel, l'assurance du parc prendra en charge les travaux...

Si l'incendie est criminel, une enquête de police aura lieu, et déterminera la cause, et les responsabilités du parc, et fera jouer l'assurance.