J'ai profité des très nombreux tours de la SkunX Tower pour faire un bon paquet de cadrages et au final sortir une vidéo très complète :
SkunX Tower - Walibi Rhône Alpes 2012
SkunX Tower - Walibi Rhône Alpes 2012
nous tenons a nous excuser pour les visiteurs venu dimanche à Walibi Rhone-Alpes pour tester la Bambooz River, mais pour des raisons techniques les responsables des entreprises Interlink et Soquet, ont preferé tenir l'attraction fermée, elle devrait etre de nouveau operationnelle dès mercredi.
Walibi Connect
Walibi lance une première mondiale, en collaboration avec Facebook: la possibilité de partager ses attractions préférées en live sur Facebook, sans avoir besoin d’un smartphone ou d’un ordinateur. Cette nouvelle expérience sera lancée spécialement pendant la semaine #WalibiParty et pourra être testée pendant tout le reste de la saison. Permettant de connecter le réel et le virtuel, cette dernière nouveauté n’existe encore nulle part ailleurs et est complètement gratuite. Grâce à un bracelet spécial, les détenteurs d’un compte Facebook pourront relier leur expérience au parc en temps réel avec le reste du monde.
Ce programme attirant sera mis en place les 21, 22, 25, 26, 27 et 28 juin aux parcs Walibi et Aqualibi, de 10h à 18h.
La SNCB met en place des trains supplémentaires, spécialement pour #WalibiParty.
Walibi offre une connexion WIFI gratuite.
crea-coaster a dit:Source: ParcPlaza.net
No-Limits a dit:Je comprend pas trop le principe de la Walibi Connect.. On a un bracelet qui nous permet de nous connecter à notre compte Facebook ? Ou il faut le connecter aux bornes..
J'suis perdu