2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Apré une bonne journée de repos voici mon avis sur laBambooz River:

D’aspect extérieur il et assez sympa a voire malgré le fait que l'aménagement verdure n'était pas fini sur le fond. La thématique bambou en acier géant et sympa mes on m'emperchera pas de dire que c'est a peine copier sur cheeta-hunt !  :wink:

Nivaux sensation, bas c'est un petit flume donc pas extraordinaire non plus mes toujours sympa. Mes la cerise sur le gâteaux c'est l'eau ! Impossible de resté sec la dedans, la première décente et d'une traitrise ! Si vous prenait la place arrière pensés au gel douche et au shampoing vous allez être lessivé. Pour les autre place sa mouille beaucoup mes pas autant qu'a l’arrière !

Les fontaine musicale a la fin sont assez sympa, sa fini bien le ride.

En résumé un trais bonne ajout pour le parc, et une bonne remise en forme du parc de la par de la cda sur qui on a surement un peut trop gueulé en avance.

PS: les comédien qui fond le show des mascottes sont juste impressionnant pour la performance physique en costume, et leur jeux est fluide sans cassure, dans le rythme de la musique.  :mrgreen:
 
ce matin fb de Soquet Rides
nous tenons a nous excuser pour les visiteurs venu dimanche à Walibi Rhone-Alpes pour tester la Bambooz River, mais pour des raisons techniques les responsables des entreprises Interlink et Soquet, ont preferé tenir l'attraction fermée, elle devrait etre de nouveau operationnelle dès mercredi.

Ouverture précipitée ...
 
Walibi Connect

Walibi lance une première mondiale, en collaboration avec Facebook: la possibilité de partager ses attractions préférées en live sur Facebook, sans avoir besoin d’un smartphone ou d’un ordinateur. Cette nouvelle expérience sera lancée spécialement pendant la semaine #WalibiParty et pourra être testée pendant tout le reste de la saison. Permettant de connecter le réel et le virtuel, cette dernière nouveauté n’existe encore nulle part ailleurs et est complètement gratuite. Grâce à un bracelet spécial, les détenteurs d’un compte Facebook pourront relier leur expérience au parc en temps réel avec le reste du monde.

Ce programme attirant sera mis en place les 21, 22, 25, 26, 27 et 28 juin aux parcs Walibi et Aqualibi, de 10h à 18h.
La SNCB met en place des trains supplémentaires, spécialement pour #WalibiParty.
Walibi offre une connexion WIFI gratuite.

Source: ParcPlaza.net
 
et être fliqué dans le parc, c'est pire que les cartes de fidélité qui n'offrent aucune réduction réelles et qui ne sont là que pour suivre vos achats  :-D
 
Encore plus inutile que ce que je pensais... Ils feraient mieux d'investir dans une attraction que dans des futilités pareilles... Le pire c'est que je sens que ça va marcher
 
Je comprend pas trop le principe de la Walibi Connect.. On a un bracelet qui nous permet de nous connecter à notre compte Facebook ? Ou il faut le connecter aux bornes..

J'suis perdu  :?
 
No-Limits a dit:
Je comprend pas trop le principe de la Walibi Connect.. On a un bracelet qui nous permet de nous connecter à notre compte Facebook ? Ou il faut le connecter aux bornes..

J'suis perdu  :?

-Avant d'aller au parc, tu vas sur cette application facebook: www.walibiconnect.be
-tu imprime ton code barre (qui est lié à ton compte facebook)
-sur le parc tu échange ton code barre contre un bracelet
-à l'entrée des attraction tu mets ton bracelets sur une borne et ça affiche directement sur ton mur "j'ai fait x attraction"
 
Vous avez pas l'impression qu'il reste peu de place pour peut être encore 1 ou 2 coasters ?

Le parc est bien cerné, d'un côté la national 238, de l'autre le village, au nord est le parking, reste plus qu'une prairie à l'opposé du coté du stock central  :?

 
Il y a toute la partie entre le loup garou et la calamity, actuellement condamné aux visiteurs. La ou il avait le tornado et a coté les mini jeeps ( qui sont toujours la d'ailleurs :-D).

C'est un assez grand terrain.
 
Ben c'est ce que j'ai dit avant, le ""tornado"" :mrgreen:.

Aller voir sur google maps, entre le loup garou et la calamity y a la place pour mettre un 2e loup garou :-).
 
Au contraire c'est une super bonne idée ! Ça va leur faire de la publicité gratuite et en plus pour un visiteur ça fait toujours beau de dire "j'ai fait Loup Garou" alors pourquoi s'en priver ? Par contre la décrire comme une nouveauté c'est limite...
 
Ah oui, merci, en effet il reste de la place, faut dire que j'y suis pas retourner depuis au moins , 6 ou 7 ans, et j'ai appris à me méfier des images de google maps qui prennent longtemps avant d’être à nouveau mises à jour .

Quel délai avant de voir apparaitre sur google maps OzIris ou Triops ?  :-P
 
sur google map il n'y a pas encore l'Oziris (et le Goudurix est encore en blanc  :-D)
Mais sur Bing map on n'a L'Oziris juste avant les test il me semble  :mrgreen:
 
Les endroits ne sont pas tous mis à jour en même temps, pour le parc Astérix, la dernière date du 18/08/05
et pour Bagatelle du 19/08/09. Si vous voulez les prises les plus récentes, il faut aller sur Bing Map.