Tu es à quel niveau d'anglais ? Parce que sinon, un bar ou tu sers c'est le meilleur endroit. Ensuite dans les show case de Disney. Ils embauchent des gens du pays. Francophone donc ça joue.
Au niveau d'arriver a comprendre comme Mister Magoo et a converser comme un bègueFran a dit:Tu es à quel niveau d'anglais ? Parce que sinon, un bar ou tu sers c'est le meilleur endroit. Ensuite dans les show case de Disney. Ils embauchent des gens du pays. Francophone donc ça joue.
Fran a dit:Tu veux bosser plus à Miami ou à Orlando ? Dans quoi ? Et tu as quel âge ?
yoyo212 a dit:
Et j'ai peur des tueurs en série et des croco, aligator, waligator !!!
yoyo212 a dit:Je me dis d’ailleurs que grâce à Gaga, Flex et Ben-j Coaster-World n'aura pas besoin d'un TR détaillé supplémentaire des parcs qu'ils ont visités cette année.
Je ferai un TR live chargé en photos pour compenser.
gaga_lefou a dit:Pourait-on avoir un nouveau planning ou c'est toujours le même que vous avez prevus de faire ?
Des détails sur les prix ? ( hotels, location voiture, entrée parcs etc...ce que vous avez réelement payé )
gaga_lefou a dit:La route pour redescendre en Floride ca risque d'être très Hard
Pourquoi avoir inclus une étape en Floride et de ne pas avoir continué comme Flex jusqu'au Texas ?