2012 La fin du monde est annonçée alors, ride, ride, ride on USA !

Fran a dit:
Tu es à quel niveau d'anglais ? Parce que sinon, un bar ou tu sers c'est le meilleur endroit. Ensuite dans les show case de Disney. Ils embauchent des gens du pays. Francophone donc ça joue.
Au niveau d'arriver a comprendre comme Mister Magoo et a converser comme un bègue :-)

Je voudrais ne plus devoir parler français pendant un moment .
How to say ... ?

J'ai vraiment besoin d'apprendre et les bars... toxique pour moi.  :-)

J'ai pas besoin de travailler mais faudrait que je m'occupe utile pour converser, écrire et apprendre. Et je peux pas péter non plus trop d'argent inutilement.
Bénévole ? (j'ai non plus envie de côtoyer la sale misère ...)
Bénévole dans un parc à nettoyer , ramasser, boucher des trous ?

Faudrait peut être que je vois une fois sur place mais j'ai pas trop envie d'errer.

 
Poses, poses ..
De mon coté je regarde avec l’école ou j'ai appris a baragouiner un semblant il y a quelques années pour le job, pour m'aiguiller vers les bons cours.
Le truc c'est que c'est un peu rapide et que j'ai pas encore réalisé  :-) Moi qui trouvait dommage de faire que quelque jours de parcs en Floride je suis servis mais j'ai aucune idée de comment je vais remplir tout ce temps.. ?

 
Fran a dit:
Tu veux bosser plus à Miami ou à Orlando ? Dans quoi ? Et tu as quel âge ?

39 ans. Comme quoi, il n'est jamais trop tard  :-D
Comme je l'ai dis, j'en sais rien. Faut que je trouve une occupation où j'ai la possibilité de beaucoup parler. Ce serait un peu bête d'aller faire du nettoyage en devant la fermer.  :cry:

Le but est de trouver un environnement de personnes qui peuvent me soutenir et me pousser un peu. Ils peuvent être aussi en vacances et avoir besoin de compagnie  :-)
Je veut pas bosser pour bosser mais me sentir utile ou en devenir.

L'endroit m'importe peu aussi. Je me bougerai quand même en louant de temps à autre une voiture et j'irai découvrir les beautés du coin ainsi que les parcs d'Orlando et Tampa plusieurs fois , j’espère. :lol:

Loin de moi l'envie d'aller faire la nouba, j'ai besoin de stabilité.
Et j'ai peur des tueurs en série et des croco, aligator, waligator !!! 

 
yoyo212 a dit:
 
Et j'ai peur des tueurs en série et des croco, aligator, waligator !!! 

Welcome to Miami. Ahaha. Je me rappelle une location de voiture ou le mec sort un plan de la ville. Il prend un marqueur et raye des endroits. En disant: "You do not go there, it is dangerous. "
À la fin il restait...... Miami Beach. Mais bon....c'est sympa aussi.
 
Lorsque je préparais mon voyage en Floride, je suis allé sur le site du FBI et accrochez-vous bien mais il y a bien plus de meurtres par an à Orlando qu'à Miami !!!!
Mais, dans certains buts mercantiles (suivez mon regard...), cette info n'est que peu diffusée et tout le monde pense que c'est Miami le plus dangereux en Floride, alors qu'Orlando le devance de loin  :idiot:
 
Je pencherais bien pour Orlando, l'endroit est plus prés des éverglades avec ses endroits sauvages et ses alligators, plus pratiques pour faire disparaitre quelqu'un  ^_^
 
Merci à Fran d'avoir voulu m'aider.
L'opportunité s'étant transformé un peu en lâcher d'argent par les fenêtres, ... Autant le garder et le faire fructifier.  Autrement dit, je rentre avec ma femme comme prévu et renonce a aller me la péter sur les plages.
Un peu de regrets quand même...

Du coûp, je peux me concentrer à nouveau sur notre périple qui quand même va être bien conséquent.
Je me dis d’ailleurs que grâce à Gaga, Flex et Ben-j Coaster-World n'aura pas besoin d'un TR détaillé supplémentaire des parcs qu'ils ont visités cette année.
Je ferai un TR live chargé en photos pour compenser.

Voilà, c'était juste pour dire que je tourne en rond, que je comptes les heures, que c'est long ...  :-P
 
yoyo212 a dit:
Je me dis d’ailleurs que grâce à Gaga, Flex et Ben-j Coaster-World n'aura pas besoin d'un TR détaillé supplémentaire des parcs qu'ils ont visités cette année.
Je ferai un TR live chargé en photos pour compenser.

Moi ça ne me dérange pas d'avoir un TR de plus sur ce forum bien au contraire ! Mais va pour un petit live ;-)

Encore une quinzaine de jours à patienter, ce sont les plus longs !
 
Je suis aussi preneur, les goûts de chacun sont différents et visiblement tu n'as pas du tout les mêmes avis que Gaga et flex sur certaines machines dont ce ne sera pas du réchauffé ^^
 
Pourait-on avoir un nouveau planning ou c'est toujours le même que vous avez prevus de faire ?

Des détails sur les prix ? ( hotels, location voiture, entrée parcs etc...ce que vous avez réelement payé )
 
gaga_lefou a dit:
Pourait-on avoir un nouveau planning ou c'est toujours le même que vous avez prevus de faire ?

Des détails sur les prix ? ( hotels, location voiture, entrée parcs etc...ce que vous avez réelement payé )


Que d’indiscrétions ... 

19.8 Arrivée Newark, virée à Liberty Parc ou NY, selon l'envie du moment ...
Dodo à East-Brunswick (NJ)

20.8   Six Flags Great Adventure
Dodo à East-Brunswick(NJ)

21.8 Route (250km)   Quassy + Lake Compunce
Dodo à Rocky Hill (Connecticut)

22.8   Six Flags New England
Dodo à West Springfield (Massachusetts)

23.8 Route (230km)   The Great Escape +libre
Dodo à Lake George (New York)

24.8 Route (430km)   Dorney Park (soirée)
Dodo à Allentown (Pennsylvania)

25.8   Dorney Park + libre
Dodo à Elizabethtown (Pennsylvania)

26.8   Knobels +libre
Dodo à Elizabethtown (Pennsylvania)

27.8   hershey Park
Dodo à Elizabethtown (Pennsylvania)

28.8 Route (450km) + libre
Dodo à Williamsburg (Virginia)

29.8   BGE
Dodo à Williamsburg (Virginia)

30.8   Kings Dominion
Dodo à Ruther Glen (Virginia)

31.8   Kings Dominion + libre
Dodo à Ruther Glen (Virginia)

1.9    Six Flags America + Washington
Dodo à Laurel (Maryland)

2.9 Libre + Transfert Baltimor Louisville
Dodo à Louisville (Kentuky)

3.9  Holiday World
Dodo à   Louisville (Kentuky)

4.9Route (450km) + libre
Dodo à Knoxville (Tennessee)

5.9  Dollywood
Dodo à Knoxville (Tennessee)

6.9Route (380km) + libre
Dodo à Fort Mill (Sud Caroline)

7.9 libre
Dodo à Fort Mill (Sud Caroline)

8.9  Carowind
Dodo à Commerce (Georgia)

9.9Route (128km)+ Six Flags Over Georgia + Route (168km)
Dodo à Byron (Georgia)

10.9Route (650km)
Dodo à Orlando (Floride)

11.9  Sea World
Dodo à Orlando (Floride)

12.9  Universal Studio + IOA
Dodo à Orlando (Floride)

13.9  Universal Studio + IOA
Dodo à Orlando (Floride)

14.9  BGT
Dodo à Venice (Floride)

15.9 Libre + Retour Suisse 19h30

Moyenne par chambre par nuit 55 Euro pour 2 pers

Pour les vols, Genève-Newark, Baltimor-Louisville, Miami-Genève 1630 Euros pour 2 pers

Pis pour la voiture, j'ai pris une classe moyenne chez Avis 1600 Euros.- (je vais peut être surclasser pour la deuxième, histoire de se faire plaisir)

J'ai pris en ligne les pass annuel Six Flags et Cedar et on prendra sur place selon, les coupe-files.

Voilà, j'ai oublié quelque chose ?
Une carte Tomtom pour madame GPS
Un Canon Ixus 125 HD
La saison 6 des Dexter et la 4 de Breaking.Bad ...

Ha que ça sert a rien de passer chez nous pendant notre absence, il y a rien a voler et il y a toujours quelqu'un ...  :rire:


A Washington, où est-ce qu'il faut laisser la voiture ? (pour l'obelix et le Capitole, je vois pas sur google map ...)
 
Pour Washington tu as plein de rue avec des parkings. Par contre entre l'Obelix et le Capitol il y a bien 1h00 de marche  :mrgreen:

Beau programme, deux jours à Dorney Park est inutile ( tiens faut que je finisse mon TR ), je verrais plutôt deux jours à Hershey par contre.

La route pour redescendre en Floride ca risque d'être très Hard  :wink:
Pourquoi avoir inclus une étape en Floride et de ne pas avoir continué comme Flex jusqu'au Texas ?
 
C'est vrai qu'entre le Capitol et le Washington Monument, t'as une sacré trotte a faire !

Pour te rendre un peu compte de la distance, un petite photo prise par mes soins sur les marches du Lincoln Memorial:

207206_1466815877320_5242064_n.jpg
 
gaga_lefou a dit:
La route pour redescendre en Floride ca risque d'être très Hard  :wink:
Pourquoi avoir inclus une étape en Floride et de ne pas avoir continué comme Flex jusqu'au Texas ?

On a le week-end pour Dorney et Knobel's mais c'est sur que l'on va pas y passer tout notre temps. On va certainement aller rôder ailleurs ou se reposer.

Les parcs du Tennessee, Missouri, Texas, Georgie ferment la semaine dès fin août et on s'en garde pour plus tard  :-)
Comme on avait pas trop le choix des dates mais qu'on avait du temps, on a décidé de pousser jusqu'en Floride.
C'est vrai que c'est un peu court 5 jours mais on fait l’essentiel qui nous intéresse.

Si c'est des 650km que tu trouves hard, ... C'est juste 8h de tuture avec de la bonne sique et du paysage que l'on connais pas. Et t'as bien vu, on roule de manière moins stressée là bas. 


Pour Washington, j'ai bien vu que c'est énorme, en regardant sur google-map.  J'ai pris les distances et c'est , houa très grand et pas très varié. L'impression de ne pas avancer dois bien se faire ressentir.
Et comme on aimerait pousser jusqu'au Cimetière d'Arlington ...

Il doit bien avoir des location de segway ou de vélos dans le coin !
 
Oui en etfet c'est cool d'en garder pour plus tard et si c'est pas ouvert, tu ne peut pas faire autrement.

Knoebels il me semble qu'l n'y a pas tellement d'attraction à faire et que c'est du Pay per ride. Donc oui quitte à privilégier un parc sur deux jours dans le coin c'est Hershey Park qui est assez grand et qui comprend 3 Intamins ( votre came non ? )

:lol:

Pour Washington et le trajet Capitole > Lincol Mémorial tu as des pouss pouss à velo, mais faut payer et c'est ce qu'on a fait !!
Après dans la vile même, oui c'est immense mais faut s'y perdre, nous on à découvert des fontaines et autres monuments bien jolie. En velo ca serait le panard. Je n'ai pas vue de Velib je crois.

Et 8h00 de voiture même avec de la zik c'est barbant, les paysages aux USA, je ne sais pas comment c'est du coté de là ou tu descend mais sur les 2500 bornes que j'ai fait en 13 jours, il y avait vraiment rien à voir du tout !!

Pour les tarifs des hotels avec quoi as tu réservé ? 55 euros de moyenne c'est correct si ce ne sont pas des motels.