2012 La fin du monde est annonçée alors, ride, ride, ride on USA !

Je l'ai peut-être pas testé mais je n'ai pas ta tête de mule ultra bornée  >:D  Ce coaster a été le sujet de conversation durent de longues heures avec absi.. Cherche le vidéo de TPR dessus, quand tu verras les airtimes qu'il y a sur ce wooden tu seras bien choqué vieille folle.  >:D

Oui mais TPR ils n'aiment pas Oziris !

Je sais très bien la place qu'occupe Phoenix à Knoebels dans le Wooden coaster Poll
Et c'est pas parecequ'il y a un wooden qui tue qu'on doit y passer la journée dessus ( cf Waldameer ) on s'appel pas Deanrell et Ice  :-D

J'ai dis qu'il fallait passer la journée dessus ? Et heureusement que tu n'es pas comme eux  ;D

Les petits points de ton commentaire laisser prétendre que tu n'étais pas d'accord avec moi sur le fait de visiter Knoebels en une demi journée sur le fait qu'il y ai Phoenix

Rien de grave saleté de belge  :evil:

La prochaine fois tu posteras un commentaire intéressant... :-D

Ps: Absi c'est son kiff les vielles merde rider en bois  :lol:

Fini les filles ?

Knobels's est un parc à part avec un coté amateur-historique intéressant. Ils se sont quand même lancé dans le Flying Turns qui turnera peut être jamais mais quand même...
Et vous avez pas vu le dark ride ??? 

Gaga, on a déjà été à Hershey et on se le garde pour le lundi. Vendredi, Samedi, Dimanche sont trois jours que l'on va se faire à la cool et je penses pas que l'on va rester des plombes à Dorney et Knobels. Le coin et pas mal, c'est un état dans lequel ça me dérangerait pas d'immigrer mais ça, c'est un autre sujet...

Pis tu le dis assez, IL FAUT SE REPOSER !  :wink:

Je sais pas encore mais comme je l'ai dis, j'ai bien l'intention de me faire plaisir coté route et si je peux avoir une mustang ou un roadster un truc comme ça  pour descendre en Floride, ces 8h vont bien passer  !
On the road again  :rire: 

Mais grave je suis tout à fait de ton avis, je ne me rappelais pas que tu avais dejà visité Hershey et je ne comprenais pas pourquoi tu avait mis 2 jours à Dorney Park. C'est pour ça  :mrgreen:

Mais en fait j'ai mal lu, c'est Dorney Park en soirée. Donc oui ca depend à quelle heure tu arrives. Mais je n'en voit pas trop l'utilité.

Pour la Mustang je ne pourais pas te conseiller, il y a beaucoup de limitation de vitesse tout de même, comme tu l'as dit ca roule plutot tranquille ( quoi que les camions qui te doublent de tous les cotés c'est hallucinant )

Mais fais toi plaisir si c'est ton kiff  :-D

" On the road again " tiens c'est Pekin Express version belge ça !

Je sais pas encore mais comme je l'ai dis, j'ai bien l'intention de me faire plaisir coté route et si je peux avoir une mustang ou un roadster un truc comme ça  pour descendre en Floride, ces 8h vont bien passer  !
On the road again   

Je te confirme, la conduite aux Etats-Unis c'est juste super, et ça fait partie de la découverte de ce pays tant amateur de voitures !
Les heures de route en Floride passaient toujours très vite ! Prends un bon gros SUV ou 4x4, bien insonorisé, et tu te feras de beaux petits plaisirs sur les autoroutes à 7 voies (je parle pour la Floride) !
La route doit faire partie du voyage, et ne pas être seulement un moment chiant entre deux étapes  :mrgreen: Là-dessus, je rejoins Yoyo !
Pis merde, faîtes-vous plaisir sur la bagnole, si y'a bien un endroit où on vous embêtera pas avec des histoires de carburant, c'est bien aux States !

Pour moi une voiture sert à se déplacer et pas à faire joujou ! Avis perso hein  :lol:

Je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de bagnole et à chaque fois qu'on croisait des kékés avec leur truc à 20L au 100 c'était hilarant  :rire:

Je suis d'accord que la découverte de ce monde automobile fait partie des USA mais personnelement c'est pas mon truc d'en conduire et si c'est pour payer 3 fois plus cher et consommer 5 fois plus à la moindre accélération, faire 2000 bornes comme ça, ça rack et c'est impensable.

Pour les déplacements en Floride il n'y a pas énormement de distance donc ca devrait le faire.

Sinon j'ai payé 389 pour 13 jours de location, vous pour 25 jours vous payez 4 fois plus cher c'est normal ou il y a un beug ? ( ou la mustang était déjà prévus ?  :-D )

gaga_lefou a dit:
Sinon j'ai payé 389 pour 13 jours de location, vous pour 25 jours vous payez 4 fois plus cher c'est normal ou il y a un beug ? ( ou la mustang était déjà prévus ?  :-D )

Mais t'avais quoi comme voiture ? Montre !  :-)
J'ai pris deux classe Berline et sur la deuxième, il y a 300$ de taxes parce que je l’emmène en Floride.  :-)

L'année passé en Allemagne j'avais pris économique et je me suis retrouvé avec une Chevrolet Spark pour monter au Danemark, un tape cul qui n'avais pas assez de chevaux pour monter a 130lm/h, en Allemagne ...  :cry:

Toutes mes réservations d’hôtels sont effectuée sur Booking et ebookers pour les avions et les tutures. 
Je fait comme ça depuis que je voyage avec l'aide d'Internet et j'ai pas encore eut de problèmes, pas encore ...

BenJ a dit:
c'est vrai qu'à 0,75€ le litre d'essence, il va se ruiner  :evil:

Oui mais j'ai non plus pas envie de m’arrêter tout les 300km pour faire le plein !  :-)

J'avais une Nissan Altima, à la base j'aurais du avoir une Ford Mondéo. C'est la classe économique là bas  :-D

Franchement suffisant pour le prix et non la mienne avancait bien et surtout régulateur de vitesse + boite auto = tu n'as rien à faire, bien reposant pour les pieds.

Ben je sais pas trop, une classe en dessus, les taxes de déplacement et Yoyo qui conduit (2 conducteurs)... pas important c'est payé.  :-)  (sauf si j'en prend une plus grosse)

gaga_lefou a dit:
et surtout régulateur de vitesse + boite auto = tu n'as rien à faire, bien reposant pour les pieds.

Ha ben tu vois ...  :-)

On part demain.  Je vais pas faire de TR parce que j'ai pas envie :-(

Plus sérieusement,  je vous invites tous a venir  pendant 28 jours nous suivre sur mon site dans lequel j'ai ouvert un TR et qui sera visible ainsi aussi par nos amis qui ne sont pas sur CW, FB, ...

Aussi, je vais pouvoir balancer directement nos photos,  j'ai tout préparé pour me simplifier la vie.

Donc après 107 jours de régime sec a vous lire ici, c'est à notre tour d'aller éclater des moustiques sur nos fronts,  lâcher des torrents de bave sur des appuies sièges pas propres, prendre 5kg et surtout, prendre nos pieds matin midi et soir. 

J'ai mis un petit livre d'or où vous pourrez poster quelques commentaires.

http://www.dawaweb.ch/USA2012

Ou cliquez sur ma bannière

Mmm je sens le kerozène !
A bientot !

PS Oui la bannière est un hommage à Fran !  :-)