Pardon si je n'ai pas bien compris, mais cela veux dire que les gens pourront y créer des flat ride comme sur RCT 3 ?
Pas vraiment, c'est pour des objets décoratifs.
Pardon si je n'ai pas bien compris, mais cela veux dire que les gens pourront y créer des flat ride comme sur RCT 3 ?
Julow a dit:Pour ma part j'attends encore des changements qui me semblent super importants :
- Faciliter l'ajout d'arbres et de végétation : un outil "spray" serait le bienvenu (faire pousser de la végétation en cliquant sur la souris)
- Faciliter le placement des chemins qui reste encore assez difficile à gérer
- Plus de diversité et possibilité de modifier les alentours de la map : plages, îles paradisiaques, environnement urbain, station de ski... Etc. Marre aussi d'avoir toujours un parc au milieu de nulle part avec son tunnel spammeur de guests, qui bien sûr arrivent de nulle part. C'est vraiment pas réaliste et c'est ce qui, à ce jour, me bloque vraiment l'envie de jouer au jeu.
Après c'est un peu normal vu que c'est du Maurer dans le jeu. Par contre ils pourraient très bien rajouter du Mack c'est vrai.Aurkawl01 a dit:Il n'y a toujours pas l'ajout que j'attends le plus (et qui n'arrivera certainement jamais), la possibilité d'attacher plusieurs wagons pour le spinning coaster (oui, je suis le seul qui est dégouter de ne pas pouvoir faire de montagnes russe à la Euromir par exemple).