2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Quelques infos sur la version 1.8 gratuite qui arrivera "bientôt", et qui n'influera pas l'outil de création 3D :

https://www.youtube.com/watch?v=nJoWkYTdoes

En résumé :
- des restaurants, qui fonctionnent comme les hôtels... Le problème est qu'à force de ne pas se fouler à faire les animations, ça va ressembler à une suite de boîtes avec des bâtiments dans lesquels on ne peut pas pénétrer. Dommage car sans aller jusqu'à modéliser la cuisine et tout, j'aurais bien aimé pouvoir créer quelques belles terrasses de café,
- des distributeurs plus nombreux, avec notamment de la nourriture maintenant qui sera vendue par ce biais,
- des nouveaux feux d'artifices je crois,
- des possibilités de modifications de couleurs toujours plus grandes : opérateurs, conducteurs des trains etc...
- pour les objets animés, plus d'options pour savoir ce que fait le déclencheur (par exemple les portes : ouverture ou fermeture ? On peut enfin choisir),
- le petit gars à droite est toujours aussi mignon  :-o
 
Je rajouterais qu’on peut également faire faire plusieurs tours à un coaster, utile pour les kiddies :)

Je trouve aussi ça dommage pour les restaurants, il y avait la possibilité de faire quelque chose de très sympa, mais finalement ils ont choisi la facilité et l’accessibilité. J’ai l’impression que c’est Fini les maj gratuites qui apportent réellement du nouveau contenu.. :-(

[quote author=BenJ]- le petit gars à droite est toujours aussi mignon  :-o
[/quote]

Pas sure que ça fasse parti de la mise à jour :mdr:
 
En fait les resto et les hôtels, c'est surtout pour le côté management (c'est sûrement plus simple pour le moteur du jeu). Si tu veux faire une terrasse et un intérieur réaliste, tu le fais avec les pièces du jeu. Par contre ils pourraient rajouter des tables et chaises, ça manque toujours.
 
Sympa la mise à jour. Très important aussi, ils comptent faciliter la recherche dans l'onglet thema et bâtiments. Plus besoin de défiler des heures pour trouver ce que vous cherchez, il sera désormais possible de personnaliser l'interface en créant un onglet "favoris", avec les trucs dont vous vous servez le plus par exemple. C'était un aspect très décourageant du jeu donc j'apprécie beaucoup perso.

Ils vont également bientôt sortir un nouveau DLC. Beaucoup de membres espèrent un pack plus porté sur des nouvelles attractions qui manquent encore cruellement au jeu, étant donné qu'ils vont bientôt sortir le Toolkit et que les joueurs pourront créer leurs propres objets. Perso je m'attends pas à grand chose mais on verra. :)

Pour ma part j'attends encore des changements qui me semblent super importants :
- Faciliter l'ajout d'arbres et de végétation : un outil "spray" serait le bienvenu (faire pousser de la végétation en cliquant sur la souris)
- Faciliter le placement des chemins qui reste encore assez difficile à gérer
- Plus de diversité et possibilité de modifier les alentours de la map : plages, îles paradisiaques, environnement urbain, station de ski... Etc. Marre aussi d'avoir toujours un parc au milieu de nulle part avec son tunnel spammeur de guests, qui bien sûr arrivent de nulle part. C'est vraiment pas réaliste et c'est ce qui, à ce jour, me bloque vraiment l'envie de jouer au jeu.
 
Julow a dit:
Pour ma part j'attends encore des changements qui me semblent super importants :
- Faciliter l'ajout d'arbres et de végétation : un outil "spray" serait le bienvenu (faire pousser de la végétation en cliquant sur la souris)
- Faciliter le placement des chemins qui reste encore assez difficile à gérer
- Plus de diversité et possibilité de modifier les alentours de la map : plages, îles paradisiaques, environnement urbain, station de ski... Etc. Marre aussi d'avoir toujours un parc au milieu de nulle part avec son tunnel spammeur de guests, qui bien sûr arrivent de nulle part. C'est vraiment pas réaliste et c'est ce qui, à ce jour, me bloque vraiment l'envie de jouer au jeu.

-L'outil "spray", tu peux le simuler en téléchargeant, sur le workshop, des forets pre-faite par les joueurs et te permette de boiser ton parc assez rapidement. En revanche, j'ai peur que l'intégration d'un tel outil défonce nos frame rate.
-Le placement des chemins ne pourra pas être modifié dans cette version du jeu, comme le fonctionnement de l'outil de création des coasters. Je ne suis pas expert, mais de ce que j'ai compris vue que c'est vraiment implanté dans le jeu les modifications dessus pourront être que minime. Il faudrait attendre une version 2 pour le voir apparaitre.
- Carrément d'accord pour les paysages, par contre si le tunnel spammeur te dérange vraiment tu peux modifier le spawn des visiteurs dans l'éditeur de scénario. :-)
 
Il n'y a toujours pas l'ajout que j'attends le plus (et qui n'arrivera certainement jamais), la possibilité d'attacher plusieurs wagons pour le spinning coaster (oui, je suis le seul qui est dégouter de ne pas pouvoir faire de montagnes russe à la Euromir par exemple).
 
Aurkawl01 a dit:
Il n'y a toujours pas l'ajout que j'attends le plus (et qui n'arrivera certainement jamais), la possibilité d'attacher plusieurs wagons pour le spinning coaster (oui, je suis le seul qui est dégouter de ne pas pouvoir faire de montagnes russe à la Euromir par exemple).
Après c'est un peu normal vu que c'est du Maurer dans le jeu. Par contre ils pourraient très bien rajouter du Mack c'est vrai.
D'ailleurs les Mack manquent au jeu,que ce soit en Mega Coaster ou en spinning.
 
En même temps, pour les joueurs « lambdas » quelle serait la différence avec l’Eurofighter Gerstlauer (vue qu’on peut changer les trains) ? Le seul intérêt serait qu’il soit à lift et ça serait le seul looper sit-Down « classique » (pas floorless, pas inverted, etc..) du jeu.. sinon en launch ça aurait peu d’intérêt :-)

Du coup en mettant les spinning mack ça serait le compromis : lift, on change avec les trains intamin , et on a un looper « mack » :mrgreen:
 
Ca serai bien de pouvoir faire un coaster de type Time Triveler aussi.

Sinon ils font un coaster avec le choix entre 3 trains (spinning avec plusieurs wagons possible, type LG, type BF) et la possibilité de mettre des launch, lift et inversions. Et avec un seul coaster on peut faire tous la quasi intégralité des coaster Mack.
 
La possibilité de faire des inversions, elle y est sur n’importe quel coaster si tu paramètre bien ton jeu  :-)
 
Je trouve ça dommage par contre qu'ils fassent autant de restriction dans le mode construction des coaster. Ça devraient être aussi large que dans nolimit car ça restreint beaucoup de projet et je suis sur que c'est faisable de leurs part.
Mettre un lift à la vertical pour intamin etc par exemple.
 
Le plus chiant,c'est de ne pas pouvoir changer la hauteur des Free Fall ou tours panoramiques.
C'est également une mise à jour qui pourrait être faite,et qui j'imagine n'est pas trop compliqué à développer.
 
J'aimerai l'arrivé de maze dans Planet coaster.
Bon ok c'est un jeu de parc à la base mais comme on en vois de plus en plus justement ça serais cool !
J'avoue ça doit être un peut difficile à coder mais je pense pas que se soit impossible: au final c'est comme le principe d'un coaster en faisant partir de petit groupe de personne a chaque fois et ils ont juste a rajouter un peu plus d'objet d' haloween, des acteurs animés et puis ça fait l'affaire.
Si ils sont vraiment chaud ils rajoutent un guide ou tu peux définir où il passe et si il s'arrête à des endroits et puis des temps d'arrêt avec des shows un peu a la manière qu'on fait les feux d'artifices.

Sinon c'est bien les motocoaster mais je pense qu'il y a d'autres priorités comme les launch vekoma, les hyper mack/intamin, les big dipper ET SURTOUT les shuttle mack et autres car ça manque !

La suite de l'actualité sur Planet Coaster se passe désormais sur le Topic de discussion générale consacré à Planet Coaster.
Guigui38
 
Statut
Ce sujet est verrouillé