2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ils devraient arranger certaines choses sur le jeu principal d'abord à mon avis. Soit c'est moi qui suis extrêmement pas doué mais c'est très compliqué et trop long d'aboutir à quelque chose de potable (et pourtant j'ai l'habitude de prendre mon temps et d'être soigné dans mes créations sur d'autres jeux) :

- Améliorer le réalisme des maps proposées : pas d'arrivée dans un tunnel souterrain, ajout de parking, hotels, milieu + ou - urbain, etc...
- D'autres textures plus réalistes : herbe moins fluo, végétation qui se fond plus facilement dans le paysage, meilleurs rochers, etc...
- Une meilleure fluidité et facilité pour les constructions de bâtiments
- Améliorer le système de construction de chemins qui reste à ce jour bien trop compliqué à gérer

Pour moi ces 4 choses gâchent vraiment mon plaisir sur le jeu et fait que je joue uniquement en scénario et je ne construis rien de sérieux.
Après quand je vois les créations de certains je me dis qu'ils sont soit masochistes et passent des heures et des heures à construire ou soit c'est moi qui ne suis pas doué et qui n'ai toujours pas tilté certaines méthodes pour aller plus vite.

 
Julow a dit:
Ils devraient arranger certaines choses sur le jeu principal d'abord à mon avis. Soit c'est moi qui suis extrêmement pas doué mais c'est très compliqué et trop long d'aboutir à quelque chose de potable (et pourtant j'ai l'habitude de prendre mon temps et d'être soigné dans mes créations sur d'autres jeux) :

- Améliorer le réalisme des maps proposées : pas d'arrivée dans un tunnel souterrain, ajout de parking, hotels, milieu + ou - urbain, etc...
- D'autres textures plus réalistes : herbe moins fluo, végétation qui se fond plus facilement dans le paysage, meilleurs rochers, etc...
- Une meilleure fluidité et facilité pour les constructions de bâtiments
- Améliorer le système de construction de chemins qui reste à ce jour bien trop compliqué à gérer

Pour moi ces 4 choses gâchent vraiment mon plaisir sur le jeu et fait que je joue uniquement en scénario et je ne construis rien de sérieux.
Après quand je vois les créations de certains je me dis qu'ils sont soit masochistes et passent des heures et des heures à construire ou soit c'est moi qui ne suis pas doué et qui n'ai toujours pas tilté certaines méthodes pour aller plus vite.

Tu n'es pas le seule à penser cela, sur le sous-forum français de Planet Coaster ça à longtemps été l’anarchie !
Le jeu n'est clairement pas encore au point dans ses bases !
Quand on vois l'embarquement pour les Flumes  :mort:

ImaginersJon a dit:
Moi je m'en fou que le pack soit payant, il apporte du contenu et ils sont à l'écoute de la communauté et c'est un bon ajout et ça présage que du bon pour l'avenir et la continuité du jour et 11€ perso c'est que dale pour moi j'investi avec plaisir  :-P

Ça ne me dérange pas de sortir mon porte-monnaie pour des DLC,
Mais je trouve le Spooky Pack trop light pour 11€ ! Pour 2 Darks-rides et une cinquantaine d'élément de décor, c'est ridicule ...
A l'époque de RCT3 on avait des gros DLC bien plus attrayant,

Pour l'instant j'ai l’impression qu'on me vend un jeu, comme un primeur vendant ses légumes  :idiot:
 
- D'autres textures plus réalistes : herbe moins fluo, végétation qui se fond plus facilement dans le paysage, meilleurs rochers, etc...

Alors déjà que je suis 25 fps avec un parc même pas de rempli de moitié, si en plus ils se mettent à changer les textures et les rendre plus gros, avec plus de polygone à charger...

Pour les chemins je suis d'accord sur la difficulté à les gérer ainsi que pour le "réalisme" avec les parkings à l'entrée (même si franchement c'est clairement pas une priorité).

Par contre je vois pas ce que tu veux dire pour une meilleure fluidité au niveau de la construction des bâtiments...
 
On a déjà un jeu qui demande beaucoup de ressources Julow, donc si ils se mettent à ajouter des Parkings, environnements etc. On va avoir les trois quarts de la communauté qui va râler car le jeu rame...

Après c'est vrai qu'il y a énormément de choses à revoir mais dans les grandes lignes le jeu est vraiment bon ! Faut savoir qu'on garde quand même une Team qui est à l'écoute des joueurs et qui fait de son mieux pour améliorer le jeu, après faut leur laisser le temps d'assimiler toutes les demandes et de, bien sûr, prendre en premier celles qui leur paraissent les plus demandées.
 
Je confirme que je râlerai si ils alourdissent le jeu, je suis à la limite dans la configuration actuelle et en graphiques minimaux.

Des DLC payants et pas énorme ce n'est pas mon truc non plus, surtout pleins de petits DLC et non quelques très gros comme RCT3.
 
J'ai vu une vidéo sur youtube montrant en détail tout le contenu du pack, et en effet ils ont assuré. Dommage qu'il y ait peu de nouveaux rides mais par contre au niveau des décors, effets, animatronics, etc ils ont mis le paquet.
 
Le patch notes en anglais :

Gold Fever - A family ride that’s themed around the gold mine carts used to plunder the rich mountains of South America. The cars' theme is ideal for creating a coaster that rushes through underground caves and tombs, dodging perilous traps, mummies and lava pits! The coaster's unique feature is its upright swinging car which pivots from a frame mounted to car chassis, this allows the car to swing side to side as it races round the track

Island Adventure - Inspired by the old steamers used to explore the rivers in newly discovered lands in the 1930s. The Boat is a high capacity, water based transport ride that is totally unique as it’s designed to work on large bodies of water and to create water channels as you tunnel your way through the landscape. It is perfect for transport but also doubles up as an amazing tour boat or dark ride. The boats are meticulously detailed and each craft has their own unique captain

Land Ahoy - The little sister of Island Adventure but with the added benefit of not requiring a body of water to be built on as it has its very own custom channel that can be built above the ground or even sunk into the ground to create a man made channel

Crocodile Hat - for avatars and can be sold in the Hats Fantastic shop

Rock Hat - for avatars and can be sold in the Hats Fantastic shop

Renee Feu - the adventuring heroine

75 building items - with 23 gold variants
323 scenery items - with 56 gold variants. Also including path extras, 40 foliage items, 46 statue items and 33 animatronic objects for a total of 77 different animations
18 scenery blueprints
A host of new audio - including 6 music tracks, 27 placeable ambiences and 33 triggerable SFX including ‘Tour Guide’ Voiceover intended for the Boat Rides

Coaster and Tracked Ride Blueprints
Lay The Land - Land Ahoy Track Ride blueprint
Pyramid of the Serpent - Gold Fever Coaster blueprint

New Scenery
Added a new content pack filter for Adventure to the Scenery and Building browsers

UI
Added the ability to rename items sold in shops
Added a picnic bench sub-category to the path extras scenery category
Added a 1m option to building grid size
 
Rien que la ballade en bateau c'est une bonne nouvelle. Et pour les éléments de déco en plus c'est vraiment bien car ce jeu manque cruellement de déco.
 
Pour les personnes n'ayant pas encore le jeu , Planet Coaster est en ce moment à 10 euros sur steam : http://store.steampowered.com/app/493340/Planet_Coaster/
 
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide !

J'ai un petit soucis avec le jeu. Il tournait très bien et maintenant il lague complet. Quand on déplace la caméra on a l'impression qu'elle "vibre" dans la direction du déplacement. Ca me fait ça pour tous les mouvements du jeu. J'ai dû fermer le parc, ça a réduit le problème qui reste présent.

Ma config est:
Processeur Intel Core i7-4710HQ CPU@2.50GHz
RAM 16.0 Go
Carte graphique Nvidia Ge Force  GTX 970M

Je ne suis pas censé avoir de soucis normalement  :-( De quoi ça pourrait venir?


 
Thrillrider119 a dit:
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide !

J'ai un petit soucis avec le jeu. Il tournait très bien et maintenant il lague complet. Quand on déplace la caméra on a l'impression qu'elle "vibre" dans la direction du déplacement. Ca me fait ça pour tous les mouvements du jeu. J'ai dû fermer le parc, ça a réduit le problème qui reste présent.

Ma config est:
Processeur Intel Core i7-4710HQ CPU@2.50GHz
RAM 16.0 Go
Carte graphique Nvidia Ge Force  GTX 970M

Je ne suis pas censé avoir de soucis normalement  :-( De quoi ça pourrait venir?
C'est assez étrange en effet car j'ai une config beaucoup moins puissante et je n'ai aucun problème /: 
 
Bon autre question !

C'est normal que les seuls coasters dont je peux changer les trains ce soit les inverted et flying B&M ? Sur youtube on voit plein de gens mixer le guerstlauer avec les intamin  :-(
 
Thrillrider119 a dit:
Bon autre question !

C'est normal que les seuls coasters dont je peux changer les trains ce soit les inverted et flying B&M ? Sur youtube on voit plein de gens mixer le guerstlauer avec les intamin  :-(
Non plus,c'est effectivement possible de mélanger Gerstlauer et Intamin (quelqu'un à fait BF de cette façon) c'est possible d'avoir un screen de tes paramètres de jeu ?
 
Il suffit d'aller dans les paramètres et cocher la case pour pouvoir faire n'importe quoi aux coaster (inversion train de la mine et changer (pratiquement) tout les trains sûr n'importe quel rails) mais je n'ai plus le nom en tête de la case à cocher.
 
1519154994-20180220202807-1.jpg
 
En effet ça m'a aidé  :mdr: merci les gars.

Mon ordi rame toujours autant par contre :/ j'ai mis les paramètres graphiques sur "moyen" pourtant. Ge force experience ne reconnait pas le jeu en plus du coup il ne peut rien optimiser  :mdr:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé