2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Thrillrider119 a dit:
En effet ça m'a aidé  :mdr: merci les gars.

Mon ordi rame toujours autant par contre :/ j'ai mis les paramètres graphiques sur "moyen" pourtant. Ge force experience ne reconnait pas le jeu en plus du coup il ne peut rien optimiser  :mdr:

Ne passe pas par Gforce expérience, désinstalle-le même si tu as la possibilité. Fait tes réglage par toi même. Gforce expérience est une saloperie de logiciel espion... Personnellement j'ai préférer le désinstaller, surtout qu'il n'apporte rien...
 
Aurkawl01 a dit:
C'est tout le contraire pour moi, il m'as permis de régler quelques problèmes que j'avais.
Sinon, j'ai supp les fichiers qui permettait à Nvidia de récupérer la plupart des données.

Si tu as la possibilité de les supprimer, pk pas...
 
Nouveau pack annoncé pour le 27 mars, à 10,99€
unnamed_4.jpg

Lights, Camera, Action! You are the director in the new Studios Pack, available to buy on 27 March 2018.

unnamed_2.jpg


Create epic scenes with three new rides, props, animatronics, stunning new audio effects and much more to make your movie sets come to life!

PLUS all existing Planet Coaster players will get some exciting new features for free! This includes the eagerly awaited path tunnelling and brand new hotels, giving you an extra management challenge.

This new pack will be available on Tuesday 27 March for £7.99 ($10.99/€10.99) on Steam & the Frontier Store.

unnamed_3.jpg

Donc des nouvelles attractions et décors avec pour thème les plateaux de cinéma.
Mais aussi des tunnels pour les allées et des hôtels (le petit plus gameplay de ce DLC).
 
La mise à jour est disponible :

https://www.youtube.com/watch?v=blkQjuvY5O4


Lien pour les ajouts en détails :

http://steamcommunity.com/games/493340/announcements/detail/1649880641810643842


Je ferais un edit si je me trompe, mais si j'ai bien compris, les hotels sont pour tout le monde.

Il y a aussi deux ajouts qui sont fortement intéressant (pour moi):
La création de chemin dans des tunnels, fini le temps où faire un tunnel pour nos chemins était un calvaire, de plus en appuyant sur L, la caméra sera équipé d'une lumière pour mieux voir à l'intérieur.

Et aussi pour certains powered rides(du jeu de base et des DLC), les wagons auront la possibilité de s'arrêter en cours de chemin.

(Il y aussi des vitres transparentes maintenant).
 
Je teste en ce moment le DLC... je vous mettrai des screens de mon parc si sa interesse ! y' a t'il un topic prévu ici pour les créations planet coaster ?
 
djspike a dit:
Je teste en ce moment le DLC... je vous mettrai des screens de mon parc si sa interesse ! y' a t'il un topic prévu ici pour les créations planet coaster ?

Dans la section "Jeux Vidéo", n'hésite pas à te créer un topic avec un nom du genre :
[Planet Coaster] Créations de DjSpike

Comme ça tu pourras mettre tout ce que tu veux dedans  ^_^
 
Bonjour a tous,

J'ai recherché en vain après un moyen d’empêcher les visiteurs de traverser les décors, j'avais vu dans une vidéo, un style de bordure noire et jaune mais je ne le trouve pas..

Quelqu'un saurait-il m'aider ?  :-)
 
Tu pourras la trouver dans la rubrique des barrières dans l'onglet Environnement. Il faut savoir que ces bordures jaunes et noires empêchent les visiteurs de traverser les décors mais si jamais c'est le seul chemin pour aller à un endroit, ils l'emprunteront. Si tu veux bloquer l'accès à 100% utilise les barrières qui ressemblent à des rubans rouges qui se trouvent au même endroit. Voilà, j'espère t'avoir aidé  :-)
 
Luc70r a dit:
Si tu veux bloquer l'accès à 100% utilise les barrières qui ressemblent à des rubans rouges qui se trouvent au même endroit.

Celles-ci non plus ne permettent pas de bloquer l'accès à 100%. J'ai voulu un jour fermer une file d'attente et la laisser se vider avant de fermer une attraction, mais ils la contournaient en passant dans l'herbe carrément.
Donc rien dans Planet Coaster ne bloque à 100% les visiteurs, sauf une coupure d'allée, et là ils se mettront à sauter partout comme des SIMS pour appeler à l'aide  :-D
 
https://twitter.com/PlanetCoaster/status/1011579620792168448
Prochaine mise à jour gratuite. Je trouve ça un peu léger,mais apparement il y'aura d'autres ajouts
 
Cette update gratuite accompagne l'arrivée d'un DLC payant qui sera annoncé la semaine prochaine
 

header_01.jpg

header_02.jpg

header_03.jpg

header_04.jpg

Nouveau DLC annoncé officiellement pour le 10 juillet. Comme d'habitude, une partie gratuite, et une partie payante consacrée au "vintage".

Take your guests on a nostalgic journey as they embrace the vibe of vintage!
Revisit traditional attractions and enjoy a more classic look in your parks with the new Planet Coaster Vintage Pack. You’ll find two new coasters, five new flat rides and plenty of scenery, props, architecture and more to create your own nostalgic adventure!

PLUS all existing Planet Coaster players are getting a FREE Mouse Hunt coaster, vending machines and new colour filters to experiment with — perfect for giving your park that vintage vibe.

The brand new pack and the free update will be available next week on 10 July for £7.99 ($10.99/€10.99) on Steam and the Frontier Store.

Et la vidéo, qui ne sert à rien du tout :
https://www.youtube.com/watch?v=A2XOxdIWzZo
 
Planet Coaster annonce le Thememaker's Toolkit qui permettra l'import de contenu créé par la communauté.

https://twitter.com/PlanetCoaster/status/1043123027041570816
 
La meilleur new de la journée...  :love:
Du coup ont pourra importer ses propres créations comme nous pouvons le faire actuellement sur Nolimits???

Ci-dessous le message du "Community Manager" sur leur forum:

Hello coaster friends,

One of our favourite parts of Planet Coaster is seeing all the amazing, funky, and creative blueprints our players display on the Steam Workshop. There's so much attention to detail, so much originality and creativity, and it blows us away every day to see what you've put together - whether that's a recreation of your favourite theme park, a super spooky haunted mansion, an elaborate Go-Karts track through the gears of a clock, or a scene straight out of a Hollywood action movie. There seems to be no limit to what you all build and create!

The team have been hard at work as we’re getting ready for another Planet Coaster update, but we've got a very special announcement for you today, which we hope enables and strengthens that creativity even further:

Thememaker's Toolkit

The Thememaker's Toolkit is a pipeline system for 3D models to be added as scenery items to your parks. It is a free feature we have been working on for a while now, and will truly challenge players who'd love to try their hand at creating all-new items for their parks! Skilled artists within the community will be able to create a host of items such as a sci-fi spaceship, or an amazingly crafted piece of foliage. The Thememaker's Toolkit will give you the ability to bring your 3D models to life and share them with everyone.
This much-requested community feature will make its way into the game later this year. We wanted to let you know today as some Thememaker's Toolkit files will be visible in the game folders after our next update. We also hope this gives you plenty of time to prepare your gaming stations with the necessary tools, or start planning your next creations which will be infused with boundless variety once the feature launches.
We will have even more news for you soon regarding the next Planet Coaster update, but for now: thank you for your ongoing support!
Bo


Source: https://forums.planetcoaster.com/showthread.php/34140-Coming-Soon-to-Planet-Coaster-Thememaker-s-Toolkit
 
Statut
Ce sujet est verrouillé